Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Un peu de Pub! Dim 10 Aoû - 18:51 | |
| Nom du forum : La guerre des clans Lien : http://la-guerre-clans.forumactif.org/ Description / Concept : c'est un forum la guerre des clans, voilà, c'est tout simplounet! XDNombres de membres : 7
Clan du Tonnerre: Chef: Etoile de Lion Lieutenant: Oeil de Faucon Guerisseur: LIBRE guerriers: Brin d'herbe, Patte d'Eclipse reines: aucune chatons: aucuns anciens: aucuns
Clan de la Rivière: Chef: Etoile Ephémère Lieutenant: LIBRE guérisseur: LIBRE guerriers: aucuns reines: aucunes chatons: aucuns anciens: aucuns
Clan du Vent: Chef: Etoile d'Ecailles Lieutenant: Griffes de Foudre Guérisseur: LIBRE guerriers: Larme de Sang reines: aucunes chatons: aucuns anciens: aucuns
Clan de l'Ombre Chef: Etoile de Givre Lieutenant: Tempête de Cendres Guérisseur: LIBRE guerriers: aucuns reines: aucunes chatons: aucuns anciens: aucuns
Qui es-tu dessus ? Etoile d'Ecailles, Larme de Sang
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de Pub! Dim 7 Sep - 18:39 | |
| J'aime bien le logo ! ^_^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de Pub! Dim 7 Sep - 21:50 | |
| ommmage y a un chef du clan de l'Ombre, j'aime être le chef méchant !!! |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Un peu de Pub! Lun 8 Sep - 19:37 | |
| tu peux toujours faire un guerrier !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de Pub! Mer 10 Sep - 16:40 | |
| Mdr moi aussi j'aime bien. Mais bon pour changer j'ai pris quelqu'un de gentil sur ce forum. |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Un peu de Pub! Mer 10 Sep - 17:14 | |
| C'est vrai que moi ca dépand des fow' !! La je sais pas mais je préfère être gentil !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de Pub! | |
| |
|