| Poussière d'Etoiles guerrière Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 11:45 | |
| Noms * Chaton : Petite Etoile * Apprenti : Nuage Etoilé * Guerrier : Poussière d'Etoiles * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ). Surnom(s) : Toitoile, Poutoile Âge : 24 lunes Clan : Ombre Rang : Guerrière
Caractère + Défauts/Qualités:
Petite Etoile était une chatonne très curieuse et joueuse, ensuite elle devint l'apprenti d'un chat défunt aujourd'hui Coeur de Noblesse celui-ci était de couleur crème avec de beaux yeux verts, un chat massif au poil long, l'ancien lieutenant de l'ancien chef. Puis elle devint guerrière sous le nom de Poussière d'Etoiles. Elle devint une guerrière noble et sage, peut-être aimera t-elle Etoile de l'Aigle son nouveau chef, sa vie se résume a allé chasser et se battre pour son clan !!! Histoire : Petite Etoile est née depuis 2 ans déja, sa mère était la belle Cascade Glaçée une belle chatte a poil longs, typée angora ancienne chatte domestique et de Fleuve Sinueux un guerrier au poil noir comme l'ébène. Elle naquit par une nuit d'hiver dans la pouponnière avec ses frères et soeurs. Elle devint apprentie de Coeur de Noblesse et ensuite guerrière sous le nom de Poussière d'Etoiles. Ses parents son morts a la guerre comme beaucoups de chats du clan de l'Ombre. Elle rêve de tuer tout les chats du clan du Vent, et ceux la ou bien du soucis a se faire car c'est une excellente guerrière !!! Goûts : Aime le soleil, se prélasser, chasser, se battre
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Par EdA Appréciations : Cool Code(s) : Ok Par Etoile du Léopard Autres :Vite je met ma signa' et vous me validay |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 11:51 | |
| Le code est bon !! Bienvenue !! Tu l'as donc connut par Etoile de l'Aigle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Voila la signa' !!! Oui c'est ma cousine |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Il faut que tu attende que Etoile du Léopard ou Fleur de Lys se connecte !! Ce sont eux les admins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 12:32 | |
| Salut ma couz' d'amour !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 12:33 | |
| Je crois que le clan de l'Ombre est oplus rempli a présent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 13:20 | |
| Les noms pour chaton et apprenti sont les mêmes que les miens, mais puisque c'est au Clan de l'Ombre... Bienv'nue x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 13:32 | |
| C'et presque le même mais pas exactement ^^ Donc ca va, pas d'erreur !! On confondras pas !! A moins qu'elle devienne chef et toi aussi la ca serait embêtant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 13:51 | |
| De toute façon, je suis une guérisseuse infirme à vie ! Pis Etoile du Léopard n'est pas près de mourir x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 13:54 | |
| oui ^^ Donc ca va !! Quoi qu'il arrive on confondras pas et puis vous avez pas la même signa' ni avatar !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 14:05 | |
| C'est sûr qu'une guerrière du Clan de l'Ombre et une guérisseuse estropiée du Clan du Vent, c'est pas la même chose =D
|
|
| |
Léopard Brisé L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche du Chat NOM: Léopard Brisé/ 1 vie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 16:52 | |
| bah je pense que seul le Clan du Tonnerre devrait être ouvert, parce que en cas d'attaque... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 17:58 | |
| Oui c'est sur Plume Etoilé. T'inquiète vous avez toujours vas allié et puis aucune attaque n'est prévut !! | |
|
| |
Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 18:52 | |
| Surtout que je pense que la chef qui remplacera son fiancé sera ETOILE de Lys^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 18:53 | |
| Bien sûr, ma chère sœurette ! x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mar 2 Sep - 18:54 | |
| En plus donc aucun risque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mer 3 Sep - 15:32 | |
| Voila la signa', je peut jouer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mer 3 Sep - 15:43 | |
| Il faut qu'il se connecte. Je ne crois pas qu'il t'a encore validé. Il attendait la signa'. Mais je sais pas. Ils se connecteront suremetn bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mer 3 Sep - 18:52 | |
| Bienvenue Poussière d'Etoile ^^ |
|
| |
Léopard Brisé L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche du Chat NOM: Léopard Brisé/ 1 vie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre Mer 3 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussière d'Etoiles guerrière Ombre | |
| |
|
| |
| Poussière d'Etoiles guerrière Ombre | |
|