|
| PUB Venez-voir !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PUB Venez-voir !!! Dim 7 Sep - 22:16 | |
| . La guerre des clans .
http://guerredesclans.forumotion.com
. Concept .
Honnêtement, il n'est pas très différent des autres forums. Il ne se démarque pas particulièrement. C'est juste un forum de plus sur le fantastique livre de Erin Hunter. Mais bon, je ne postes pas ici pour rien. Je poste car le forum est en pleine ascension et devient un gros forum.
Il a eu toutes les peines du monde à démarrer. Il a été à l'abandon pendant plusieurs mois. Il a été délaissé. Il a été vide de monde. Mais depuis plusieurs mois maintenant, il a prit un nouveau départ. Avec la barre des 70 membres passée, il est devenu actif, cool, sympa. Les règles ne sont pas excessives, des évènements sont créés régulièrement, des guerres ont lieu, ...
Aujourd'hui, la pluie qui avait innondé la forêt et les clans s'est arrêtée. La guerre reprend de plus belle avec une attaque en préparation vers le clan de l'ombre et du clan du tonnerre. [ Eh ouais le Tonnerre profite ] Les naissances sont terminées et les chaleurs arriveront prochainement.
Petit plus sympa : Le design est réflechi et refait tous les mois ou tous les deux mois. Régulièrement quoi !
Si vous voulez aider un forum en pleine ascension à grimper encore plus dans sa course, rejoignez-nous. Il y a une ambiance vraiment sympa, les admins ne font pas d'abus de pouvoirs, le cercle administratifs n'est pas complètement fermé et peut être ouvert pour accueillir de nouveaux admins ou de nouveaux modérateurs.
Bon, je ne suis pas là pour faire de la manipulation, donc ceux qui veulent venir viennent, et ceux qui ne le veulent pas ne viennent pas. C'est pas compliqué.
. Nombre de membres .
71
. Activité des membres .
Je ne vais pas mentir, ils ne sont pas 71 à être là tous les jours, mais la plupart viennent tous les jours, un jour sur deux, ou au moins une fois par semaine. Mais, en général ils viennent au moins un jour sur deux.
. Nombre d'admins .
4 admins. Etoile Bleue - Longue Plume - Nuage de Lune - Fauve Royal
. Clans .
Clan des Etoiles - Clan du Tonnerre - Clan du Vent - Clan de la Rivière - Clan de l'Ombre - Solitaires Et, prochainement, un groupe de Domestiques & un autre de Bêtes sauvages.
. Ce qu'en pensent les gens .
D'après le premier livre d'or du forum.
http://guerredesclans.forumotion.com/livre-d-or-f89/livre-d-or-du-mois-de-juin-t325.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PUB Venez-voir !!! Mer 10 Sep - 16:38 | |
| C'est vrai qu'il a l'air simpa. ^_^ Je m'inscrirai peut être mais j'aime pas trop trop les forums où il y a plus de 100 personnes. |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: PUB Venez-voir !!! Mer 10 Sep - 17:15 | |
| Ouais !! C'est vrai que des fois c'est dur de "s'incruster "!! Mais bon moi sur un autre fow' et ba y'avait deja bocoup de monde mais j'ai réussi a faire des Pv et tout et de parler !! | |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: PUB Venez-voir !!! Jeu 11 Sep - 18:11 | |
| Désolé, mais moi je m'inscris pas aux forums de plus de 25 ou 30 membres | |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: PUB Venez-voir !!! Jeu 11 Sep - 18:20 | |
| Faut quand même qu'il y'est des membres sinon c'est moins marrant... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUB Venez-voir !!! | |
| |
| | | | PUB Venez-voir !!! | |
|