|
| Plume d'Argent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plume d'Argent Jeu 11 Sep - 20:09 | |
| Noms * Chaton : Petite Argent * Apprenti : Nuage d'Argent * Guerrier : Plume d'Argent * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ). Surnom(s) : Aucun pour l'instant Âge : Une lune = Un mois. 12 Lunes Clan : Ombre Rang : Guerrier
Caractère + Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes. Plume d'Argent , jeune guerrière au pelage d'un beau gris argenté . ( Cherche encore et toujours un compagnon ^^ ) . Défauts : Pas patiente du tout mais alors pas du tout , elle manque un peu de "force" . Qualités : Très agile et rapide . Côté caractère , elle est très douce avec ceux qui sont ses amies mais avec ses ennemis elle se montre très méchante !
Histoire : Au minimum 4 lignes. Née au sein du clan , sa mère n'a pas survécu à la mise à bas et son frère n'était pas assez robuste pour survivre , elle s'était vite retrouvé sans famille , mais une reine avait accepté de s'en occuper . Malgré ça elle est devenu une apprenti , doué , puis finalement une guerrière . Elle se cherche des amis car elle se sens un peu trop seule , mais aussi , pourquoi pas un compagnon de n'importe quel clan . & avec tout ça elle sera toujours fidèle à son clan !!
Goûts : Les couchers d'soleil ^^
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Sur l'annuaire des forums Appréciations : Trop bien ce forum ! Code(s) : oki by Lysss Autres : Rien à ajouté
Dernière édition par Plume d'Argent le Ven 12 Sep - 18:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Jeu 11 Sep - 20:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Jeu 11 Sep - 20:18 | |
| Merci |
| | | Léopard Brisé L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche du Chat NOM: Léopard Brisé/ 1 vie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Ven 12 Sep - 17:14 | |
| Alors ça serait bien que je rejoigne quel clan ? C'est quoi le code ? & comment on met une image dans la signature ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Ven 12 Sep - 18:06 | |
| Ouai, alors demande tout sa a Etoile du Léopard il te dira tout ^^ |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Plume d'Argent Ven 12 Sep - 18:08 | |
| Non, tu peux rester au clan de l'Ombre. Quand il y aura un surplut de membre, on le fermera. Le code, c'est un mot ou une phrase qui est caché dans le règlement et qui n'a rien à voir. Tu mets: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Ven 12 Sep - 18:23 | |
| Je crois que j'ai trouvé le code !! Sinon merci pour tes réponses Mais quand je veux rejoindre le clan de l'Ombre dans "Groupes" , ça me met qu'il est fermé =(
Dernière édition par Plume d'Argent le Ven 12 Sep - 18:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Ven 12 Sep - 18:41 | |
| Je vais t'accepter dans le groupe t'inquiète ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Ven 12 Sep - 18:45 | |
| Merci beaucoup !! & j'ai une autre question (désolé j'suis énervante =( ) Comment ça se fait que au dessus de mon avatar il y 'a écrit chaton ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Ven 12 Sep - 19:20 | |
| Tous les nouveaux joueurs ont ça. Quand les Admins te valident, si tu es un guerrier, on te met rien, si tu es un guérisseur[comme moi x)], tu as une image de feuille avec écrit "guérisseur", etc...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Ven 12 Sep - 19:58 | |
| D'accord merci , donc quand je serais validé il n'y aura plus Chaton mais "rien" !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Ven 12 Sep - 20:59 | |
| |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Plume d'Argent Sam 13 Sep - 11:33 | |
| Ok, je te mets guerrière^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Sam 13 Sep - 12:13 | |
| Merci Maintenant je peux jouer au RPG ?? |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Plume d'Argent Sam 13 Sep - 12:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Sam 13 Sep - 12:45 | |
| Chalut Lieutenante |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Plume d'Argent Sam 13 Sep - 13:12 | |
| ^^ je sais pas encore mais normalement je devais l'être après Etoile de l'Aigle peut aussi mettre quelqu'un d'autre !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plume d'Argent Sam 13 Sep - 13:23 | |
| J'espère que ce sera toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume d'Argent | |
| |
| | | | Plume d'Argent | |
|