Invité Invité
| Sujet: Mangaworld : un forum hors du commun. Sam 20 Sep - 14:41 | |
| Je vous présentes mon forum manga world, que j'ai créer il y a peu de temps. Bienvenue à Manga World ! Une ville aux apparences calme et tranquille. Si vous y allez en tant que simple visiteurs vous verrez des gens tout à fait normaux acceuillant et assez agréable pour beaucoup. Mais si la folie vous prend de venir habiter ici vous rentrerez dans une histoire pleine de mystère. Un jour, il y a longtemps il y eu une énorme erruption. C'était le volcan Iraika, à une vingtaine de kilomètre de la ville de Manga World. Il émit des gazs tellement violent qu'ils atteinrent Manga World rasant tout sur leur passage, tuant touy êtres vivants. Pourtant Manga world ne fut pas rasé et les nombreux habitants ne furent pas tuées. Les gazs ont été arrêté dans cette ville. Aux alentours de Manga World, rien n'a jamais repoussé. Dans la ville miraculée, un phénomène bizarre se produit. Tous les habitans de la ville obtenurent un pouvoir magique après l'irruption. Jamais personne ne découvrit pourquoi mais une chose est sur, c'était à cause de gaz émit par Iraika. Ce devint le secret de la ville, personne ne devait révélé cet étrange phénomène. Les pouvoirs étaient éréditaires et la malédictions de Iraika se répéta de siècle en siècle. Petit à petit deux groupes se formèrent dans le village, le code est magie deux groupes qui se haïssent pour une raison qu'ils ont finit par oublier avec le temps : le groupe des Hikaru et le groupe des Kimuko. Parfois des guerres éclatent et la ville est sans dessus dessous.
La guerre s'arêtera elle un jour ? Quelqu'un découvrira il le mystère de la malédiction ? Mais surtout arriveras tu à survivre et à te faire une place dans cette folie ? http://mangaworld.keuf.net/forum.htmVoila, inscrivez vous npmbreux ou si possible faite passer cette pub sur vos autrs forum. Merci d'avance. ^_^ |
|