|
| Flowiiie-Shop [OPEN] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flowiiie-Shop [OPEN] Mer 15 Oct - 17:02 | |
| - Bonzour =)
J'essaye de faire un atelier, on verra bien le résultat Donc, voici les Règles.
1/ Je ne touche pas aux créations réalisées par d'autres créateurs. Et pour les mêmes raisons, interdiction d'enlever mon PUF et de modifier les créations réalisées.
2/ Pas de flood, un message par personne et ensuite: TU ATTENDS.
3/ La politesse, ça existe. Donc : bonjour, s'il te plaît, merci. C'est pas trop demandé j'espère ?
4/ Le formulaire n'est pas facultatif, il est obligatoire !
5/ La créa' ne te plaît pas ? Dis-le, je vais pas te manger !
6/ Je fournis les images. Je suis trop gentille ! XD Par contre, dans celles qui me sont proposées, je me réserve le droit de ne pas les utiliser si elle sont trop petites ou de trop mauvaise qualité.
7/ Deux commandes à la fois, pas plus !
8/ Je peux faire un design pour votre forum, mais un à la fois, c'est très long.
9/ Je ne sais pas mettre des musiques sur vos créations !
Petite remarque : mon PUF est Flowiiie. Cherchez-le bien sur votre créa !
Voici le formulaire :
- Code:
-
[u][b]Type de création : [/u][/b] [u][b]Texte principal :[/b][/u] [u][b]Texte secondaire [/b][i][Facultatif]:[/i][/u] [u][b]Ambiance, couleur :[/b][/u] [u][b]Brushes : [/b][/u]Oui-Non [u][b]Photos [/b][i][Photos fournies] :[/i][/u] [u][b]Type de Police :[/b][i][Décrivez ce que vous voulez ou bien mettez le nom][/i][/u] [u][b]Autres :[/b][/u]
Dernière édition par Plume Etoilée le Dim 19 Oct - 11:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Mer 15 Oct - 20:25 | |
| EXEMPLES DE CRÉA'S : Ah ! Je l'aime, celle-là <3 Le seul problème, c'est que je l'ai mal découpée >.< Celle-là : Ben... J'aime bien le texte, je trouve que ça fait comme si il était incrusté dans la pierre. Par contre, l'image du chat... Ben, je trouve que mon PUF est bien placé. J'ai bien découpé les images de chevaux, mais mon cadre est pas très très bien... Ce que j'en pense ? Eh bien je l'ai bien découpée, j'ai su mettre mon PUF, j'ai pu mettre bien en relief le texte. Brefouille, c'est ma préférée ! Humf ! Je suis pas très fière de moi. Mon PUF est un peu trop visible, mais après tout, c'est mon avis *__* Pourtant, j'aime bien mes phrases ^w^
|
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Mer 15 Oct - 22:11 | |
| J'adore celle du tigre !! ^^ J'aime bien aussi celle du chat et les photos de chevaux !! | |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Jeu 16 Oct - 18:58 | |
| Coucou soeurette, z'aimerais que tu fasses le design d'un de mes forums si possible. Texte principal : La guerre des rongeurs Texte secondaire : La vie n'est pas la plus belle quand on est petits Ambiance, couleur : Mystérieuse, marron Brushs: OUIIII Photos (j'aimerais tu les fonde si possible): http://www.sciencepresse.qc.ca/files/ecureuil.jpg http://www.hautemaurienne.com/uploads/pics/lievre.jpg http://www.oiseau-libre.net/Photos/AA/Chien-prairie_AA.jpg http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/tresor/images/2e/animaux/c/souris.jpg Type de Police: Forte, ou Bradley Hand ITC Autres : Merci d'avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Jeu 16 Oct - 20:15 | |
| Elle sont trop mignonne les photots que tu a pris sur internet !! |
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Jeu 16 Oct - 20:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Jeu 16 Oct - 21:27 | |
| Ma première commande ! Alors, pour les design, c'est un peu plus dur et j'ai fait de mon mieux. Tu voulais seulement la bannière ou le "New", "No New", "Lock" et "QEEL" ? Pour l'instant, j'ai fait la bann *_* Bon... Je l'aime pas trop trop. J'ai pas très bien découpé, j'avoue *O* Mais si ça te dérange, je la referais, sœurounette de mon cœur ^_^
|
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Ven 17 Oct - 18:31 | |
| je voudrais que tu me fasse tout s'il te plaît J'adore le logo, sauf que t'as pas mis la pitite image de l'écureuil Prend ton temps^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Ven 17 Oct - 20:35 | |
| En fait, j'ai pas eu assez de place pour l'écureuil... Mais voici la fin : New No New Lock QEEL
|
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Sam 18 Oct - 11:43 | |
| | |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Sam 18 Oct - 12:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Sam 18 Oct - 22:35 | |
| - Merci *_*
Personne a jamais dit ça de mes créa's, parce qu'il existe pleins de bons grapheurs, et je dois dire que je n'atteins pas les Élites, mais là...
|
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Sam 18 Oct - 23:28 | |
| moi je fait jamais les kit mais que les signa' et les avatar mais la je peut plus .... plus le logiciel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Dim 19 Oct - 16:40 | |
| Ahhhh... Tu utilisais quel logiciel ? PhotoFiltre ? PhotoShop ? Ou un autre ?
|
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Lun 20 Oct - 18:27 | |
| photofiltre !! stu veux je pourrais peut être te montrer des exemples si je les retrouves !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Mer 19 Nov - 16:42 | |
| |
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Dim 23 Nov - 16:14 | |
| ok ba deja celle de ma soeur Fleur Cendrée c'est moi qui l'ait faite, et j'en ai d'autre de cheval mais faut qsue je les retrouve... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Mer 26 Nov - 20:04 | |
| coucou j'aime beaucoup tes créations , pourrais tu me faire un kit s'il te plait merci d'avance Type de création :kit^^ Texte principal :Tempête de lysTexte secondaire :rien n'est plus fort que l'amitiéAmbiance, couleur : comme tu veuxBrushes : comme tu veux(c'est toi l'artiste^^)Photos : alors je te passe plusieurs photos tu choisiras photo 1: photo 2: photo 3: Type de Police : comme tu veux j'ai pas vraiment d'idée!Autres :je voudrais que tu lui fasse les yeux bleus si c pas trop demandé!^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Sam 13 Déc - 14:22 | |
| Stop barre la première photo elle est NLDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] Dim 14 Déc - 11:53 | |
| Il y'a marquer que c'est interdit en gros de prendre cette photo .... Sinon tu peux avoir des poursuites judiciaire ou autres je crois donc ne la met pas c'est mieux... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flowiiie-Shop [OPEN] | |
| |
| | | | Flowiiie-Shop [OPEN] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |