|
| Tempête de Lys | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tempête de Lys Mer 26 Nov - 18:43 | |
| Noms:Tempête de Lys Guerrier Surnom(s) : Lys Âge :26 lunes Clan :Clan du vent Rang :Guerrière
Caractère + Défauts/Qualités: Tempête de Lys est une chatte Loyale qui est aimé des autres , elle sait se faire entendre mais est surtout intelligente et gentille , les autres chats n'hésite pas à lui demander son aide , elle est toujours de bonne foie , mais elle est plutôt sensible et cela se ressent par exemple pendant les combat contre les clans de la forêt surtout contre ses amis.Mais elle n'hésiterai pas à tuer son ennemi si c'est pour son clan
Histoire : Tempête de Lys est née au sein du clan du vent mais n'a jamis connu son père , sa mère est décédé quand elle avait quelques lunes et cela la un peu traumatisée mais depuis elle s'est remit et est devenue une grande guerrière.Il y a quelques lunes de ça quand le combat contre le clan du sang à eu lieu, elle a perdue une de ses meilleures amies
Goûts : Tempête de Lys aime chasser , s'occuper des chatons et des apprentis des autres chats , [elle a déjà eu des apprentis mais pas depuis longtemps]sinon elle adore courrir ou rigoler avec les autres chats , mais elle aime bien se promener seule quelques fois.
Comment avez-vous trouvé le fow' : par hasard Appréciations :il est vraiment bien (= Code(s) : By Aiglou' Autres :je vous adore!!
Dernière édition par tempête de Lys le Sam 13 Déc - 14:23, édité 1 fois |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Tempête de Lys Jeu 27 Nov - 20:12 | |
| Bienvenue! Essaye de mieux chercher pour les codes^^ | |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Tempête de Lys Jeu 27 Nov - 22:35 | |
| Bienvenue !!! Jolie pre'z . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tempête de Lys Sam 13 Déc - 0:42 | |
| Fini vite ta présentation au passage bienvenue !!! |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Tempête de Lys Sam 13 Déc - 12:20 | |
| trouve juste le code et je te valide... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tempête de Lys Sam 13 Déc - 12:51 | |
| Deux minutes je reviens Coeur, ne valide pas !!! |
| Sujet: Re: Tempête de Lys Sam 13 Déc - 13:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tempête de Lys Sam 13 Déc - 14:02 | |
| Je connais Etoile de l'Aigle je suis l'une de ses amis, au colèège je'ai dit a Chloé ( EdA ) que je m'était inscrite sur le fow', aujourd'hui elle m'a inviter chez elle, bref en gros je c'est que c'est elle grâce a la discutions au collège, bref je suis a côtée d'elle, elle te dit qu'elle a tout vérifier et que tout est OK !!! |
| Sujet: Re: Tempête de Lys Sam 13 Déc - 14:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tempête de Lys Sam 13 Déc - 14:04 | |
| L'avatar utilisé est sur WOC ^^ |
| Sujet: Re: Tempête de Lys Sam 13 Déc - 14:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tempête de Lys Sam 13 Déc - 14:33 | |
| - Etoile de Songes a écrit:
L'avatar utilisé est sur WOC ^^ j'y suis inscrite c'est pour ça^^ |
| Sujet: Re: Tempête de Lys Dim 14 Déc - 11:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempête de Lys | |
| |
| | | | Tempête de Lys | |
|