Invité Invité
| Sujet: Tempète Machiavélique Lun 15 Déc - 13:09 | |
| Noms * Chaton : Petite Machiavélique * Apprenti : Nuage Machiavélique * Guerrier : Tempête Machiavélique * Chef ? (À remplir uniquement si nécessaire). Surnom(s) : Machia Âge : 12 lunes Clan : solitaire Rang : guerrière
Caractère + Défauts/Qualités:[/b] Au minimum 3 lignes. Qualités : Tempète Machiavélique est une chatte grise et noire. Elle est une bonne guerrière et une bonne chasseuse. Défauts : Elle hait le clan des Etoiles. Elle croit que donner la mort est faire preuve de sagesse et de courage. Caractère : Son caractère est très instable. une phrase mal tournée ou diffamatoire et vous pouvez mourrir.
Histoire : Au minimum 4 lignes. Elle naquit dans la forêt accompagné de ses 2 freres. A 5 lunes, son frere était déjà trop fort pour son âge et lors d'un entrainement il tua son frêre. Sa mère ne voulant plus le gardait auprès d'elle l'abandonna. Il appris seul à combattre et à chasser mais il était rester très près de sa soeur, il la voyait de temps à autre en rêve. Il aimait beaucoup sa mère bien qu'elle l'ai chassée. Un matin, il vit sa soeur accourir. Il était si heureux de la revoir cela fesait 3 lunes qu'il ne l'avait pas revue. Mais elle était venue pour dire que sa mère était sur le point de mourrir. Il accourut mais il était trop tard. Sa soeur lui dit que c'était un chat d'un des quatre clans de la forêt qui l'avait tué car elle avait pensé qu'elle était dangereuse. Elle et son frêre se son mit en quête de la trouver mais leur recherche était vaine elle était morte deux lunes plus tôt des blessures que leur mère lui avit infligée. Maintenant elle t hait tout les chats sauf son frere. Ceux qui ne se soumettront pas mourront. Elle et son frere en on décidé ainsi ce sera comme ça. Le prince des ténèbres et sa soeur sont arrivés
Goûts : Elle aime l’aventure. Elle aime tué et faire souffrir toute les personnes qu'elle croise. Mahleur à tout ceux qui la croise quand elle est de mauvaise humeur !!
Comment avez-vous trouvé le fow' ? : par Petite Foudre (mon deuxième perso) Appréciations : super Code(s) : By Lysss Autres :Je veux bien être une menace.
Dernière édition par Tempète Machiavélique le Mar 16 Déc - 21:44, édité 5 fois |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Tempète Machiavélique Lun 15 Déc - 14:46 | |
| Met tout de même le code .... rajoute seulement un peu de caractère et d'histoire et ce sera bon... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tempète Machiavélique Lun 15 Déc - 20:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tempète Machiavélique Lun 15 Déc - 23:45 | |
| Si tu veut je peux te faire la signature par contre des photos please ^^ |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Tempète Machiavélique Mar 16 Déc - 12:29 | |
| Bon c'est un peu court mais je te valide quand même !! Etoile de l'Aigle tu pourrais ouvrir un atelier sinon ?? Je lock rep par mp... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempète Machiavélique | |
| |
|