| Kiscoolart - Ouverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kiscoolart - Ouverte Ven 26 Déc - 17:21 | |
| Bienvenu dans ma tite boutique, commander et c'est fait ... - Code:
-
[center][b]Votre Puf ( Pseudo ):[/b] [b]Kit, Avat', Signa', Thème...:[/b] [b]Photos ( je peux fournir mais décrviez super-bien )[/b] [b]Style Création ( sombre, joyeuse, féerique ...) :[/b] [b]Couleur dominante:[/b] [b]Texte 1:[/b] [b]Texte 2:[/b] [b]Brushs Oui /Non:[/b] [b]Style de Brushs:[/b] [b]Contour:[/b] [b]Autre:[/b][/center] Quelques exemples de créations: - Spoiler:
Vous n'avez plus qu'a commander !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Ven 26 Déc - 21:26 | |
| Kit, Avat', Signa', Thème...:Kit Photos ( je peux fournir mais décrviez super-bien ) Style Création ( sombre, joyeuse, féerique ...) :assez triste Couleur dominante:heu...se qui va le mieux Texte 1:Coeur de la Nuit Texte 2:Au service de L'Ombre Brushs Oui /Non:ouii Style de Brushs:Une petit tete de mort s il te plait Contour:ba en fait il y a déja un petit cadre tu peut le laissé? Autre: Mercii[/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Jeu 15 Jan - 14:08 | |
| Je fais dès que je suis sur mon ordi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Jeu 15 Jan - 23:01 | |
| Désolé du DP. Pour l'image, elle est trop petite alors j'ai pris celle-la ! Pour le brushs tête de mort je trouvais que la texture était bien suffisante, il ne fallait pas que sa soit trop charger. Voila j'espère que tu aime: - Code:
-
[IMG]http://img90.imageshack.us/img90/5254/coeurdelanuitsignaturehu2.jpg[/IMG] Avatar: A qui le tour ? |
|
| |
Coeur d'Emeraude Guerrier
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pays : France Humeur : Bonne Connections : 4 jours Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche du Chat NOM: Coeur d'Emeraude AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Ven 16 Jan - 13:20 | |
| C'est un kit pour un autre forum Votre Puf ( Pseudo ): Kit, Avat', Signa', Thème...:Kit Photos ( je peux fournir mais décrviez super-bien )Un chat noir au yeux vert si possible qui a l'air agressif mais c pas obligée Style Création ( sombre, joyeuse, féerique ...) :sombre Couleur dominante:Bleu très foncé Texte 1:Coeur de nuit Texte 2:Je t'éclaire dans la nuit Brushs Oui /Non:Non Style de Brushs: Contour:non Autre: merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Ven 16 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Sam 17 Jan - 13:28 | |
| Nuit ==> Derien Emeraude ==> Met le lien du fow' please !!! |
|
| |
Coeur d'Emeraude Guerrier
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pays : France Humeur : Bonne Connections : 4 jours Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche du Chat NOM: Coeur d'Emeraude AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Sam 17 Jan - 20:22 | |
| voila le lien pk? http://lgdc-rpg.forumactif.org/index.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Mer 8 Avr - 13:09 | |
| Je recommence tout !!!
Postez a la suite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Sam 30 Mai - 12:14 | |
| Pour Etoile de Songes ( après demande par MP ) - Code:
-
[img]http://img3.imageshack.us/img3/37/etoiledesonges.jpg[/img] Code de la Signature - Code:
-
[center][color=black][size=24][b]E.[/b]toile de [b]S.[/b]onges[/size] [size=9][b]La vie mérite d'être vécue ...[/b][/size]
[/color] [img]http://img3.imageshack.us/img3/37/etoiledesonges.jpg[/img] [/center]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Sam 30 Mai - 12:15 | |
| Merci je l'ai mise ^^
Elle est trop belleuh !!!
|
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Dim 14 Juin - 14:57 | |
| Votre Puf ( Pseudo ):cerise/mimosa/neige Kit, Avat', Signa', Thème...:signature Photos ( je peux fournir mais décrviez super-bien )bah je te passe l'adresse de l'album^^ http://www.flickr.com/photos/fred_castan/sets/72157604299311997/, c'est le siamois. je n'arrive pas a me faire une belle signature! >_<, j'aime beaucoup celle-là, sinon^^ - Spoiler:
Style Création ( sombre, joyeuse, féerique ...) :bah....comme tu veux Couleur dominante:comme tu veux Texte 1:Mimosa Texte 2:"quand je vadrouille, je ne cherche rien, j'explore le monde" si ça tient pas sur la signature, pas grave^^ Brushs Oui /Non:comme tu veux Style de Brushs:comme tu veux Contour:comme tu veux Autre: Je te fais totalement confiance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Mar 16 Juin - 19:59 | |
| Je fais des photos de siamois ( j'en ai une ^^ ), je te la fait avec une de mes photos ? |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Mer 17 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Dim 21 Juin - 23:16 | |
| Je te le fais demain si j'ai le temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Lun 22 Juin - 19:18 | |
| D'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte Sam 18 Juil - 16:51 | |
| Si tu n'y arrive pas, c'est pas grave, je demanderais a Sably' de me la faire! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiscoolart - Ouverte | |
| |
|
| |
| Kiscoolart - Ouverte | |
|