La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Révélations [ SUJET EVENEMENTIEL ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélations [ SUJET EVENEMENTIEL ] Empty
MessageSujet: Révélations [ SUJET EVENEMENTIEL ]   Révélations [ SUJET EVENEMENTIEL ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:47

Cela faisait plusieurs lunes qu'Etoile de l'Aigle n'apparaissait plus au clan de l'Ombre. Enfermé dans son antre il était plongé dans un profond sommeil. Son pelage devenait plus sombre et par endroit il devenait noir, ce fut alors ce matin qu'il se réveilla avec un pelage noir c1omme la nuit. Ce changement ne lui déplut pas, il devint même plus mystérieux, ne parlait a personne. Il avait besoin d'explications. Il passa chez la guerrisseuse et demanda des herbes tonifiantes, Fleur Cendrée parut inquiète de sa transformation. Il ne répondit pas un mot et partit manger ses ballots d'herbes dans son antre. Il partit sans dire a personne ou il allait.

Aigle plongea dans le tunnel d'ajoncs. Dans sa bouche le goût amer des plantes lui restaient sur la langue mais il s'y fit tout de suite. Il traversa une grande partie de son territoire et se dirigea en toute hâte vers les Hautes Pierres. nfin il arriva, je vais juste changer de statut du narrateur pour vous comptez ma formidable aventure ce jour la ...

J'était en pleine forme, une forme qui me ressemblait pas, j'étira mes muscles. Mon pelage était noir comme la nuit et mes yeux avait changer de couleur et dedans, brillait une lueur inquiètante. Je passa voir Fleur pour lui demander des ballot d'herbe. Mon changement de corps et de personnalité me déplaisait, j'avais décider de partir partager les rêves avec le clan des Etoiles. Dans mon coeur une pulsation d'énergie battait plus fort que d'habitude, je me sentait plus fort. Je prit les ballots dans ma gueule et me dirigea d'un air sombre jusqu'a mon antre ou je fit une tpoilette après avoir machouiller mes vitamines. Personne ne devait savoir avant moi !!! Je sortit en vitesse du camp en espérant que personne ne m'ai vu et fila en direction des Hautes Pierres. [ ... ] J'arriva enfin sur le sol rocheux, mon estomac gargouillait mais je ne fit rien pour l'en empêcher. L'atmosphère se faisait très lourde, j'entra dans la grotte. Dès mon entre, le froid et l'odeur de renfermé entra dans mon pelage pour y restait coinçer longtemps. Sur mes flancs je sentait la parois lisse de la grotte effleurait mon poil devenu recemment noir. Une lumière au bout du tunnel, enfin je rentra dans la salle de la pierre de lune. Il était tard. C'était la nuit et la lune était a son zénith. L'astre de la nuit répandait ses rayons blafards sur la pierre qui brillait aveuglement m'obligeant a battre des paupières. J'avança tout droit sur la pierre. Je me coucha et posa mon museau contre la surface glaçée.

La belle clairière. Les odeurs de gibier étaient abondantes j'était dans le rêve du clan des Etoiles. Un chat apparut devant moi. Etoile du Léopard. Mon pire ennemi décédé, écrasé par la grange ainsi qu'Appocalyspe, partit avec lui, le hors-la loi était parti autre part, ou du moins je ne le voyais pas. Etoile du Léopard s'approcha de moi et tint se discourd:
- Bonjour Etoile de l'Aigle. Je voulais t'annoncer au plus vite la nouvelle prophétie. Celle-ci est la suivante:
"2 êtres viennent d'entrer dans ce monde de guerre. Il portent en eux une très grande menace ..."

L'image d'un combat a mort entre le nouveau moi et deux êtres se matérialisa devant moi. J'eut peur pour une des premières fois de ma vie.
- Je parle au nom du clan des Etoiles. Ton nom a présent ne sera plus Etoile de l'Aigle jusqu'a ce que la remarque ne soit effaçée, il sera désormais Etoile Mythique et nous t'offrons ta dixième vie et des forces supplémentaires pour les vaincrent. Tu devra les vaincrent seul, il te prendront des vies mais tu t'en sortira grâce a ses forces. A présent ton nom sera Etoile Mythique, sert le clan des Etoiles comme tu la toujours servi jusqu'a présent. Annonce le a tous les chats de la forêt pendant la grande assemblée de demain et surtout soit fort Etoile Mythique ...


***

Je me réveilla en sursaut, l'odeur de deux chats vint a mes narines je galopa en direction de la sortit. *C'était donc sa cette transformation ... * Je courut jusqu'a l'épuisement jusqu'a mon campement. Je mécroula en plein milieu des chats de mon clan. J'était mort de fatigue, écroulé sur le sol, je perdis connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lys
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Etoile de Lys


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 26
Pays : France
Humeur : calme
Connections : tous les jours!
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor')
AMIS/ENNEMIS:
Sexe:

Révélations [ SUJET EVENEMENTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [ SUJET EVENEMENTIEL ]   Révélations [ SUJET EVENEMENTIEL ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:22

[Ce sujet ne doit pas exister. Je pense que tu as assez d'explications dans les deux autres RP que tu as fais.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [ SUJET EVENEMENTIEL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire Libre :: Les hautes pierres :: Les rêves....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser