Invité Invité
| Sujet: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière Lun 29 Déc - 22:02 | |
| Noms [size=9]* Chaton : Patte Rêveuse * Apprenti : Nuage de Rêves * Guerrier : Rêve Inssiasissable * Chef: Etoile Inssaisissable [size] Surnom(s) : Rêv' Âge : Une lune = Un mois. 45 lunes Clan : River Rang : Guerrier === > Lieutenant ?
Caractère + Défauts/Qualités:
Rêve est une chatte plutôt sérieuse et indéfinissable. Elle peut être gentille comme méchante, claire comme mystérieuse. On pourrait définir tout son caractère comme Lunatique. Elle est très jolie et use de son charme pour parvenir a ses fins. Elle connait très bien Etoile de Songes aillant était une très grande amie de ce dernier dans son enfance. Elle deviendra surement lieutenant bientôt. Rêve est dans le clan de la Rivière une lune après Etoile de Songes, elle l'a vu devenir lieutenant et ensuite chef. C'est une très bonne alliée pour ce dernier.
Histoire :
Petite histoire bien mystérieuse, elle ne la révèle qu'aux gens de confiance et ne veut pas dévoiler tous ses secret même le chef de la Rivière ne la connait pas sur le bout des pattes. Mystère et boule de gomme vous ne saurez rien de son histoire, petits chenapans essayer d'être ami avec elle ensuite on verra ... Il faut juste que vous sachiez qu'elle ne révèle jamais son histoire. Elle ne la pas dit a Songe, il la connait car il ont vécus ensemble pendant un bon bout de temps. C'est comme si c'était sa soeur ^^. Enfin sa l'est donc voila. Il ne se ressemble pas mais bon ... Je vous en dit pas plus
Goûts : Aime le soleil - La nuit - Vivre - Combattre. Aime pas les lèches-c*ls.
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Par Et de Songes Appréciations : +++++ Code(s) : By Lysss Autres :Validez moi vite ^^
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière Lun 29 Déc - 23:08 | |
| Très belle présentation bien qu'un peut courte mais je ne pense pas qu'il te valideront parce que tu n'as pas mis ton histoire, même si tu es mystérieuse, nous voudrions connaître ton histoire je pense. Même si je ne suis pas admin. Et je ne pense pas que tu sois choisi comme lieutenante parce que les chefs doivent choisir des membres avec assez d'ancienneté. Enfin, c'est ce que Etoile de lys m'a dit. Mais Etoile de Songes ne voulait pas choisir Fleur de Pomme ou coeur d'émeraude parce qu'il n'était pas assez ancien donc s'il te choisis cela paraitrais bizarre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière Lun 29 Déc - 23:29 | |
| Ecoute je suis une amie dans la vraie vie de la tite n'étoile, je la connais bien ( on est des soeurs de coeurs ) et elle m'a promis ce poste. Mon histoire c'est mon droit de la révéler ou non ensuite ma présentation n'est pas courte ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière Lun 29 Déc - 23:47 | |
| BIenvenue dans le clans de la rivière =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière Lun 29 Déc - 23:52 | |
| Merci beaucoup Butterfly ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière Mar 30 Déc - 0:05 | |
| Hey chéwiie j'ai trop la flemme de te nommer lieutenant aujourd'hui mais je t'aime.
C'est la future lieutnante de la Rivière alors prenez garde les gens.
Belle Ombre je voudrais pas dire mais si tu regarde ta présentation a côté de clle de Rêve et ben c'est pas pareil ==' ... |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière Mar 30 Déc - 13:13 | |
| hoho !! Calmez vous svp....Pour l'histoire je valide...Moi pour lieutenant pourquoi pas Coeur d'Emeraude ?! Parce que tu viens tout juste d'arriver et même si tu a l'air de faire de bon rp ca se fait pas pour les autres arriver avant toi... Ca fout la merde désolé pour ce langage mais Fleur de Lys trancheras... Je ne dirais rien d'autres.... | |
|
Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière Mar 30 Déc - 16:08 | |
| Huhum... Tout d'abord bienvenue xD Bon je vois que Etoile de Songes a déjà fait le choix de te choisir comme lieutenant mais je trouve ça un peu injuste de te choisir toi qui est toute nouvelle au lieu que des membres plus anciens que toi du clan de la Rivière. J'ai choisi le guerrier de mon clan qui a le plus d'ancienneté pour le nommer lieutenant, si c'est pas pareil pour les autres clans... Moi ça ne me dérange pas, mais après je crains de recevoir toutes les secondes des mps de la part de Belle Ombre et Tempête de Lys disant: "C'est trop injuste pour nous..." et je n'ai pas trop envie de me les mettre à dos. Moi je suis d'accord pour que Rêve Insaisissable soit lieutenante puisque tu m'as l'air prête à être active. Après je demande aux autres guerriers de la Rivière et du Vent si ils sont d'accord qu'un nouveau membre prenne de suite ce poste... | |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière Mar 30 Déc - 20:23 | |
| Ok bon ba moi j'attendais ton avis... Donc ba pour les autres si ca ne les gêne pas trop... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière Mar 30 Déc - 21:12 | |
| moi, ça me gène car sinon le lieutenant du clan du vent sera remis en questions, (Excuse moi Patte de Glace) car Patte de Glace ne se connecte pas aussi souvent que d'autres guerrier. Mais il a été choisit car s'était le membre le plus ancien. Si s'est Rève Insaisissable qui est choisit, ce n'est pas juste pour le membre le plus ancien du clan de la rivière. Et sa ne ce fait pas pour les guerriere du clan du vent.
(Tempete Machiavélique pense la même chose évidemment (pour ceux qui ne le save pas s'est mon deuxième perso)) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière Mar 30 Déc - 22:38 | |
| Moi personelement sa me dérange pas, mais s'est vrai que pour les autres c'est pas trés juste, surtout pour Coeur d'Emeraude qui la en quelque sorte demander dans son RP... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve Inssaisissable - Guerrière - Rivière | |
| |
|