Noms
* Chaton : Boule de Cristal
* Apprenti : Nuage de Cristal
* Guerrier : Coeur de Cristal
* Chef ? (À remplir uniquement si nécessaire).
Surnom(s) : Cristal
Clan : elle ne sait pas encore
Rang : chaton
Caractère + Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes.
Qualités : Boule de Cristal est une petite chatte blanche aux yeux bleu comme l'azur qui est bien décidé a servir la tribu qu\'elle choisira. Elle est aussi une chatte en qui on peut avoir confiance, jamais elle ne trahira vos petits secrets. Elle est une exellente guerrière elle pourrait faire un atout favorable dans la bataille à venir(lorsqu'elle sera plus grande)
Défauts :Elle ne sait pas encore quel clan elle choisira plus tard. Elle est aussi très turbulente quand elle n\'a rien à faire.
Caractère: Elle est très instable, mais la plupart du temps c\'est une petite chatte très gentille, mais ne l'énervé pas vous pourriez vous retrouvé avec une orreille en moins.
Histoire : Au minimum 4 lignes.
Elle est née dans le clan de la Rivière, ses parents sont Nuage de Papillon, une chatte du clan de la Rivière et son père Tempete de Ténèbres, un chat solitaire que sa mère a rencontré lorsqu\'elle était apprentie. Elle est tenaillé par sa différence avec les autres chats du clan. Elle est très complice avec sa soeur qui la réconforte quand elle en a besoin, mais elle aime aussi tout les membres de sa famille sans exeption. Elle admire beaucoup son père dont les exploits sont légendaires, elle pense qu\'elle va le rejoindre une fois qu\'elle aura fait son apprentissage.
Goûts : Elle aime sa famillle plus que tout, surtout sa petite soeur, mais ne vous inquiété pas membres de sa famille elle vous aime tous.
Comment avez-vous trouvé le fow\' ? Par Petite Foudre (une de mes amis dans la vrai vie)
Appréciations : super
Code(s) : By Lysss
Autres : j’espère que ça ne dérange pas que je parte après avec les solitaires