La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pèlerinage [PV Nuage Grisé]

AuteurMessage
Etoile de Lys
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Etoile de Lys

Féminin
Pays : France
Connections : tous les jours!

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor')
AMIS/ENNEMIS:
Pèlerinage [PV Nuage Grisé] Empty
MessageSujet: Pèlerinage [PV Nuage Grisé]   Pèlerinage [PV Nuage Grisé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:41

Voilà j'ai décidé de faire mon pèlerinage ici de manière à ce que tous les membres le voient. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à ce que les membres voient les rêves des chefs, au contraire ça peut leur donner de l'inspiration xD.
Pèlerinage PV Nuage Grisé (et les ancêtres xD)

Aujourd'hui était un grand jour.
Le lendemain de la "mort" d'Etoile du Léopard, Fleur de Lys et sa fille partirent pour les hautes pierres pour que le nouveau chef reçoive ses 9 vies.
Fleur de Lys marchait devant sa fille, traînant un gros lièvre blanc pour le dîner. Il faisait chaud, la jeune chatte tachetée avait l'impression de cuire dans un four à 1 000°C.
Quand les deux chattes arrivèrent enfin devant les hautes pierres, le lieu mystérieux qui renfermait la pierre de la vie, la jeune chatte s'écroula presque par terre. Le soleil était en train de se coucher, illuminant le paysage de couleurs chaudes et agréables.
Fleur de Lys pris le lièvre entre ses crocs, le déplaça entre elle et l'apprentie, puis attaqua le rongeur. Ce dernier était si délicieux... Pendant qu'elle mâchait un morceau de chair tendre, la chatte tachetée demanda:
"Est ce que tu viendras m'accompagner à l'intérieur ou tu resteras dehors?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pèlerinage [PV Nuage Grisé]   Pèlerinage [PV Nuage Grisé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:16

Une légère brise ébouriffa le pelage de la jeune apprentie et sa mère. Elles approchaient. La grotte si mystérieuse n'était plus qu'a quelques mètres. Dans quelques minutes elle y seront. Nuage Grisée avanceait, s'efforçant de rester sur pattes, épuisé, les pattes endolories par ce long voyage. Même si les herbes donné par Plume Etoilée avait fait effet tout au long du voyage, maintenant, elle commançait a se dissiper et Nuage Grisée sentait son ventre gargouiller tellement elle avait faim. Malgré ça, elle continuait d'avancer. Pousser par son instinct. Elle savait qu'elle devait aller au bout de ce voyage avec sa mère. Elle le faisait pour la première fois et elle ne connaissait pas dut out l'endroit. Elle trainait les pattes, ronchonnant par moment en silence. Elle sentit pleins d'effluves de tout les clans. Le soleil allait bientot se coucher. Nuage Grisée huma cette odeur si différentes que celles de d'habitude. Elle ne pourrait différencier de quels clan elles venaient mais elle savait qu'elles étaient bientot arriver. Elle traversa une grande plaine qui surplombait la pierre de lune. Elle pouvait encore apercevoir sa mère qui marchait a pas précipité, ne se retournant que pour s'assurer que Nuage Grisée suivait bien. Elle se pencha en haut de la plaine, voyant un peu plus loin l'immence grotte. Elle eut un frisson mais repartit au petit trot suivait sa mère. Une petite voix lui disait de faire demi tour, mais son instinct lui disait de rentrer et de suivre son destin. Elle dépassa sa mère et s'approcha de l'entrée. Mais aucune lumière, aucun bruit ne resortait de cette grande caverne. Nuage Grisée fut intriguée mais ca n'avait pas l'air d'étonner sa mère qu'il n'y ait aucun signe de vie la dedans. Elle la rejoingnit pour partager le lapin. Elle se laissa tomber a terre et entamma le lapin a grande bouchée. Elle fut vite rassasié et elle attendit, fixant la grotte. Fleur de Lys mangeait toujours mais plus Nuage Grisée. Elle tourna la tête quand sa mère s'adressa a elle. Elle dit sur d'elle :

- Je t'accompagnerais.

Elle se blottit et la laissa finir. Quand elles eurent toutes deux finit, Nuage Grisée se leva d'un bond et suivit de très près sa mère. Elle pénétra dans la grotte. Elle ne voyait rien et a peine avait t'elle poser une patte par terre qu'elle se sentit frigorrifiée. Elle voulait appeler Fleur de Lys, savoir ou aller mais elle avait trop peur de briser ce silence intacte. Elle avança a l'aveugle, se prenant parfois les murs, retenant un petit cris de douleurs. Elle marcha et se cogna contre un pelage. Elle était enfin près de Fleur de Lys. Elle ne la quitta pas un instant pour le peu de trajet qu'il restait. Après quelques minutes infinies, perdu dans le noir, elle sentit une grosse pierre juste devant elle. Elle ne comprit pas tout de suite de ce qu'il s'agissait mais remarqua qu'elle était plus grosse que toutes les autres pierres. Elle s'allongea et étant un peu plus habitué a la pénombre, regardant en direction de sa mère, attendant de savoir ce qu'il allait arriver....
Etoile de Lys
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Etoile de Lys

Féminin
Pays : France
Connections : tous les jours!

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor')
AMIS/ENNEMIS:
MessageSujet: Re: Pèlerinage [PV Nuage Grisé]   Pèlerinage [PV Nuage Grisé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:27

Il était temps.
Arrivées dans la grotte de la vie, Fleur de Lys attendit un moment à l'entrée. Serait-elle digne d'être chef? En aurait-elle la force? Ses membres l'apprécieront-elle telle qu'elle est? La jeune chatte tachetée n'en savait rien, mais elle espérait servir son clan le mieux qu'elle pouvait. Mais elle regrettait encore, ne savant toujours pas si le clan des Etoiles l'avait vraiment choisie elle. Pourtant c'était évidant: Etoile du Léopard étant mort, le lieutenant, c'est à dire elle, devait le remplacer. La jeune chatte était obligée, et ne pouvait plus renoncer maintenant, la lâcheté et l'abandon était pire que tout.
Fleur de Lys avança alors instinctivement dans la grotte de la vie. Le sol était dur, plat et gelé. Elle se coucha avec tant bien que mal contre la pierre de la vie. Une force divine l'emporta alors vers le monde des rêves...

Fleur de Lys se retrouva dans la clairière des quatre chênes. Le ciel était très étrange. C'était le ciel le plus étoilé qu'elle n'avait jamais vu, avec une belle pleine lune. Seule dans la clairière, elle avança doucement avant que soudainement, les chats du clan des Etoiles apparurent un à un dans une pluie d'étoiles scintillante.
[...]
Le premier chat à venir vers elle fut une jeune chatte rousse, avec de grosses taches noires sur sa robe. Fleur de Lys prit du temps à la reconnaitre. Et quand elle sut enfin qui c'était, elle se dit que c'était parce qu'elle ne l'avait pas connue très longtemps. Eh oui, c'était sa sœur, tuée peu après leur naissance, d'une façon inconnue.
"Bonjour chère Fleur de Lys. Je t'ai connue si peu de temps que j'aurai voulu revivre pour te revoir, toi et Plume Etoilée.
-Tu m'as tant manquée... Sais-tu qui t'as tuée??
-Non, je sais juste que c'est un chat qui m'a tuée en se jetant brutalement sur moi.
-...
-Ne t'inquiètes pas, je suis là.
-Oui, mais j'aimerai tellement savoir qui c'était.
-Je ne vois pas trop ce que cela t'importerait. Surtout qu'il y a beaucoup de chances que ce chat soit mort. Bon, passons aux choses sérieuses. J'ai une vie à te donner. Prends-en soin."
Sa sœur s'arrêta un instant, avant de reprendre:
"Sœur, avec cette de vie je te donne l'indépendance. Elle te servira beaucoup dans les cas où tu te retrouveras seule face à un danger. Utilises-la à bon escient."
Fleur de Lys reçut alors une décharge peu agréable, glacée... Puis, la chatte bicolore disparut.
Le deuxième chat qui s'avança était un mâle imposant. Fleur de Lys frissonna lorsqu'il s'approcha et qu'elle le reconnut. C'était son père. La chatte tachetée voulut reculer devant le traître. Pourquoi était-il apparut dans ce rêve?? Il avait fait des choses horribles! Mais, avant qu'il mette en place ses plans sombres, il l'avait aimée et protégée.
"Fille, avec cette vie, je te donne la force. La force de combattre contre tes ennemis."
Fleur de Lys reçut une décharge très puissante, comme si des tonnes de chats la tapaient, comme si un arbre s'écroulait sur elle... Puis, son père disparut de la même façon que sa sœur.
Le troisième chat fut une femelle. La chatte la plus gentille qu'elle n'ait jamais connue. La chatte qui l'a toujours soutenue et aidée dans les actions qu'elles entreprenaient. Sa mère.
"
Fille, avec cette vie je te donne la bienveillance. Utilise-la pour veiller sur Nuage Grisée et la rendre heureuse, comme je l'ai fait pour toi."
Fleur de Lys reçut une décharge douce et chaleureuse cette fois-ci, avant que sa mère ne disparaisse.
Le quatrième chat fut encore une femelle. Une belle chatte à l'allure élégante. L'allure d'une guérisseuse. L'allure de Rose Brillante elle-même, mentor de Plume Etoilée.
"Douce Fleur de Lys, avec cette vie je t'offre la volonté. Utilise-la pour entreprendre de grandes actions qui te permettront de rendre la vie meilleure."
Fleur de Lys reçut une décharge forte avec un soupçon de douceur qui provenait sûrement de la guérisseuse. Rose Brillante disparut ensuite.
Le cinquième chat fit tout de suite pleurer Fleur de Lys. Son fils adoré. Nuage de l'Ocelot. O, elle l'aimait tant qu'elle aurait voulut le serrer contre elle et rester tout le temps avec lui.
"
Mère, avec cette vie je te donne le courage."
Ce fut une décharge rapide, mais peu douce qui parcourut le corps de Fleur de Lys. Puis son fils disparut.
Le sixième chat qui s'avança vers elle fut un chat noir de jais. C'était le chat en lequel elle avait le plus de reconnaissance. Parce que c'était tout simplement lui qui lui avait rendu la vie heureuse, en lui donnant l'amour de sa vie. Patte Folle le merveilleux chat déclara:
"Chère Fleur de Lys, avec cette vie je te donne la raison."
Fleur de Lys fut étonnée par la décharge qu'elle reçut, car elle fut indéchiffrable, elle ne pouvait la décrire. Puis, Patte Folle disparut, mais réaparut tout de suite, avec tous les autres chats qui lui avaient donné une vie.
Tous s'agenouillèrent, sauf un. Un chef, lui paraissait-il. Elle était encore jeune quand elle avait connu ce chef de clan. Fleur de Lys fut très surprise que ce ne soit pas Etoile du Léopard qui lui donne ses trois dernières vies... Peut être était-il encore vivant????
Elle réflèchirai à ce sujet plus tard. Etoile Nuancée d'approcha de la jeune chatte tachetée d'un pas élégant et majestueux.
"Maintenant Etoile de Lys, avec ces trois vies, je te donne la justice, l'espoir et une énergie qui te permettra d'être reconnue."
[...]

Etoile de Lys se réveilla dans la grotte de la vie. Nuage Grisé était là, près d'elle.
"Nous devons rentrer au camp. J'ai un clan à gouverner."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pèlerinage [PV Nuage Grisé]   Pèlerinage [PV Nuage Grisé] Icon_minitime

Pèlerinage [PV Nuage Grisé]
Page 1 sur 1