|
| Griffe d'orage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Griffe d'orage Jeu 1 Jan - 21:00 | |
| u]~~Chat~~[/u]
Noms * Chaton :Patte d'orage * Apprenti : Nuage d'orage * Guérisseur :Griffe d'orage
Surnom(s) :
Clan : Tonnerre
Rang : Guérisseur
Caractère + Défauts/Qualités: Malgré son air dur et intransigeant, Griffe d'orage est un chat des plus calme et gentil. il est à l'écoute des chats et obéis aux ordres que lui donne le chef de clan (même si parfois il n'en pense pas moins...). Le jeune chat est depuis toujours très sensible au code du guerrier mais accepte parfois quelques erreurs pour en avoir commis quelques une plus jeune... C'est un guérisseur très doux qui aime passer du temps à la pouponnière et avec les anciens.
Histoire : Jeune, Patte d'orage était un chaton très désobéissant qui n'aimait pas le code du guerrier, trop dure selon lui. Lors de son apprentissage, il compris très vite pourquoi celui ci était si respecter. Il demanda alors a changer et devenir guérisseur à la place de guerrier. Il se montra très doué et le chaton rebelle devint vite un modèle de gentillesse et à l'écoute des autres chats Quoi qu'il aime toujours donner son point de vue sur les chose alors qu'il devrai se taire! De son enfance, il a quand même gardé une envie de donner aux autres le respect du code du guerrier mais est très compréhensif avec les jeunes chatons rebelles!
Physique : Griffe d'orage est un chat de couleur gris foncé à la limite du noir. Ses yeux sont d'un verts perçants et tous les chats qui ont croisés son regard ne peuvent que s'en souvenir. Il a le poil épais et long. Sa queux très touffue est blanche à son extrémité tout comme le bout de ses pattes arrière. Ses coussinets sont roses pales. en faite c'est un très beau chat si on lui enlève la balafre qu'il garde à l'oreille gauche ( personne ne sait ce qu'il s'est passé)
Goûts : Passe du temps à la pouponnière avec les plus jeune qui lui repellent son enfance ou avec les anciens qui savent mieux que personne calmer son caractère.
Code(s) :Ok bye' Coeur Autres :double compte de Patte de Framboise |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Griffe d'orage Jeu 1 Jan - 22:06 | |
| Re bienvenue ^^ Validée !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Griffe d'orage Jeu 1 Jan - 22:12 | |
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Griffe d'orage Ven 2 Jan - 15:09 | |
| J'avais pas vu que tu voulais être guérisseur du tonnerre !! Je pense pas qeu se soit possible pour le moment car il'ya quelqu'un qui voulait bien aussi être guérisseur avant.. Je vais lui redemander pour savoir si il est toujours dac et si c'est non tu sera guérisseuse !! | |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Griffe d'orage Ven 2 Jan - 18:07 | |
| Validé on va pas passer des heures sur un guérisseur | |
| Sujet: Re: Griffe d'orage Ven 2 Jan - 18:15 | |
| Ok donc je dirais a Fleur de l'Aube que elle ne pourras pas... | |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Griffe d'orage Ven 2 Jan - 18:16 | |
| elle peut être apprentie guérisseuse | |
| Sujet: Re: Griffe d'orage Ven 2 Jan - 18:22 | |
| Je lui ait deja demander et j'attends juste sa reponse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffe d'orage | |
| |
| | | | Griffe d'orage | |
|