|
| Deuxième chatonne | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Deuxième chatonne Ven 2 Jan - 19:51 | |
| ~~Chat~~
[code]Noms [size=9]* Chaton : Patte Dorée * Apprentie : Nuage Doré * Guerrière : Taches Dorées * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ): pas envie de le devenir^^
Surnom(s) : Ses frères et sa sœur l'appelle souvent Dor' tandis que ses parents aiment bien l'appeler Dori
Clan : River mais elle aimerait rejoindre les solitaires quand elle sera un peu plus grande
Rang : Chatonne
Caractère Défauts/Qualités: Patte Dorée est une chatte douce, chaleureuse. Elle est curieuse de tout, surtout du dehors. Patte Dorée aimerait beaucoup sortir en dehors du camp et découvrir le monde... Une fugue serait peut être envisageable, mais elle a trop peur de faire peur à ses parents et d'être punie. Elle déteste les anciens, les trouvant trop vieux, mous et méchants. Un jour, un ancien lui a fait si peur en lui racontant une histoire (fausse qu'il avait inventée) que depuis elle les déteste. Patte Dorée est une chatte joueuse et aimable, elle aime beaucoup faire plaisir et aider ses parents. Mais elle reste une jeune chatonne sensible qu'il ne faut pas trop brusquer, ayant une grande imagination. Elle peut se montrer très féroce quelques fois. Défauts: peut être un peu trop sensible, et trop curieuse Qualités: douce, chaleureuse, solidaire, pleine d'énergie, joueuse, aimable et serviable.
Histoire : Patte Dorées est née dans la pouponnière du clan de la Rivière. Elle a une famille dont elle est fière et qu'elle protègerait coûte que coûte. Sa mère s'appelant Papillon, est une guerrière du clan de la Rivière, amoureuse de Tempête de Ténèbres, le solitaire qui est son père. Patte Dorée a une sœur; Boule de Cristal, et deux frères, Patte de Nuit et Petit As. Elle les adores tous les trois, mais garde tout de même une préférence pour sa sœur à qui elle confie beaucoup de choses qu'elle n'oserait pas dévoiler à quelqu'un d'autre. Sa tante est la sœur de son père. Elle s'appelle Tempête Machiavélique et est aussi une solitaire. Elle ne l'a jamais vue pour l'instant; ses parents disent qu'elle est trop jeune pour s'aventurer au delà du camp.
Physique : Patte Dorée est une magnifique petite chatte écaille de tortue de couleur noire, brune, fauve, rousse et quelque peu blanche. Elle a de beaux yeux verts-dorés qu'elle a hérités de sa mère. Elle a de fines moustaches noires de jais, de petites griffes aiguisées ainsi que des crocs fins et pointus. Elle a une belle musculature qu'elle a hérité de son père, mais elle n'est pas très musclée quand même. Fine et bien taillée, Patte Dorée a une petite gueule envoûtante à croquer qui n'en dit rien sur sa personnalité.
Goûts : Aime: sa soeur, ses frères, ses parents, l'aventure et les bagarres amusantes dans la poussière. Aime pas: les anciens, les choses qui lui font peur, les chats qui l'énervent et qu'on la prenne pour plus bête qu'elle est.
Comment avez-vous trouvé le fow' ? // Appréciations : // Code(s) : // Autres : //
~~Vous~~(facultatif)
Nom :
Prénom : Camille
Niveau de Rpg : ça va
Inscrit sur combien de RPG ? Sous quel rang ?? : mais ça va oui je vais pas m'embêter à te le dire
Autres : nan
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième chatonne Ven 2 Jan - 19:59 | |
| |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Deuxième chatonne Ven 2 Jan - 20:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième chatonne Ven 2 Jan - 20:05 | |
| Bonjour ma tite fille !!!!!!!! |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
| Sujet: Re: Deuxième chatonne Ven 2 Jan - 20:50 | |
| bon fini les conneries xD je me auto-valide puisque je vois que vous ne voyez pas de trucs qui clochent sur ma prés' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième chatonne Mer 7 Jan - 19:59 | |
| |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Deuxième chatonne Sam 10 Jan - 12:52 | |
| Je lock si c'est comme ça xDeii | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième chatonne | |
| |
| | | | Deuxième chatonne | |
|