Léopard Brisé L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche du Chat NOM: Léopard Brisé/ 1 vie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Rescencement ( IMPORTANT ! ) Lun 16 Juin - 20:57 | |
| Nombre de Membres : 37
TONNERRE
Chef : Etoile Polaire Lieutenant : Plume de Neige Guerrisseur : Reines : Guerriers : Coeur Enflammé Apprentis : Nouveaux-nés :
RIVIERE
Chef : Etoile d'Hiver Lieutenant : Songe Obscur Guerrisseur : Reines : Guerriers : Douceur Obscure Apprentis : Nouveaux-nés : Petite Aurore
OMBRE
Chef : Etoile de l'Aigle Lieutenant : Coeur de Sable Guerrisseur : Fleur Cendrée Reines : Guerriers : Poussière d'Etoile Apprentis : Nuage de Lune Nouveaux-nés :
VENT
Chef : Etoile du Léopard Lieutenant : Fleur de Lys Guerrisseur : Plume Etoilée Reines : Guerriers : Apprentis : Nuage Grisé Nouveaux-nés : | |
|
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Rescencement ( IMPORTANT ! ) Sam 19 Sep - 18:51 | |
| C'était du temps où Léopard Brisé était admin' seul. Je vais changer, mais pour ça, un recensement aura lieu et tout ceux qui n'y seront pas, verront leur comptes disparaître !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement ( IMPORTANT ! ) | |
| |
|