La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Assemblée n°2

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:25

Etoile de nuit guidait les quelques félin qui l’accompagner à l’assemblée. La troupe se mit en route et traversa la forêt. Toute avait l’air si calme, rien ne laissant pensée qu’une attaque avait eu lieu. Il n’état pas rassurée, que penserait les autres clan en le voyant. Mais heureusement les chats de son clan était là pour le soutenir. Il posa un bref regard sur plume d’azur, il était content d’être à ses côtés. Peut-être même plus qu’il ne voulait se l’avouer. Il franchi un arbre d’un bond et arriva enfin sur la crête qui dominait les quatre chênes. Il y fit halte pour reprendre son souffle et pour réfléchir à ce qu’il allait dire pendant l’assemblée. Les quatre chênes se dressaient sous le ciel étoilé, majestueux. Queues battantes et oreilles couchés en avant, le petit groupe attendait patiemment le signal d’Etoile de nuit. De toute évidence, ils comptaient sur lui pour prendre la place d’Etoile polaire et convaincre les autres tribus que le clan du tonnerre était toujours puissant malgré les récents événements. Il fallait qu’il se montre digne de leur confiance. Il agita la queue en signe de signal et s’élança vers le grand rocher. Ils étaient les premiers à être arrivé. Il s’assit et patienta, attendant les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:23

Le clan du Tonnerre arriva le premier à l'assemblée. Elle était fière, s'était sa première assemblée en tant que lieutenante, elle était anxieuse mais se sentait en même temps heureuse.
Plume d'Azur remarqua qu'Etoile de Nuit était anxieux. Elle le prit à l'écart de son clan et lui demanda d'un air compatissant :

-Pourquoi es tu si anxieux? Je sais que c'est ta première assmblée en tant que chef, mais tu ne devrais pas être autant anxieux.

Elle pressa son museau sur le flanc de son amour secret, lorsque celui-ci lui répondit qu'il était anxieux car il ne s'avait pas comment annoncer que son clan avait subit de grands bouleversements, mais que son clan était encore fort et pourrait se défendre contre toute les attaques adverses. Elle essaya de le réconforter :

-Ne t'inquiètes pas, je sais que tu trouveras les mots justes et je sais aussi que tu seras l'un des plus grand chef de la foret.
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:54

Rapidement je met qui vient a l'assemblée pour chaque clan : tonnerre : Etoile de Nuit, Plume d'Azur, Feuille de Jais. Vent : Etoile de Lys, Pelage de Glace, Belle Ombre, Léopard Brisée et Pelage Grisée. Ombre : Etoile Mythique, Coeur de Sable, Fleur Cendrée, Coeur de la Nuit, Nuaeg de Lune. Rivière : Etoile de Songes, Rêve insaisissable, Coeur d'Emeraude, Papillon, Rose des Sables. Voila !! Tout ceux qui sont mis peuvent poster ^^ Bonne assemblée !!

[Ok j'avais pas vu. Attention le clan de l'Ombre arrive niark ^^]

[Coeur de Sable]

Une belle nuit. Le ciel était presque complètement empli d'un bleu profond. Cinq chats avançaient a la queue leu leu dans la nuit noir, tous derrière un grand chat noir. Etoile Mythique. Juste derrière, moi, Cœur de Sable. Fleur Cendrée a mes cotés et Cœur de la Nuit un de nos fidèles guerriers. Mon apprenti Nuage de Lune nous suivait tant bien que mal, assistant a sa première assemblée. On ne voyait que leur Ombre qui reflétait sur la lune qui montait dans le ciel et serait bientôt pleine, annonçant le début de cette assemblée. Mon cœur battait très vite. Je savais que plus jamais je ne reverrais Etoile Polaire sur le promontoire comme avant et qu'un autre avait pris sa place. Mais aujourd'hui, ma première assemblée en tant que lieutenante. Je sentit quelques frissons. J'avais ressentit la même chose la première fois en arrivant a cet endroit. J'étais a moitié allonger vers le sol, regardant les quelques chats déjà présents. Il n'y avait que le clan du tonnerre. Mais comme je le savais sans Etoile Polaire. Je devais m'y attendre mais je voulais toujours croire qu'il serais la a attendre. Je fit un pas sur le coté et me mit a coté de mon père. Je dit << Que va tu dire exactement ?>>

J'en avais déjà parler un peu au camp mais je voulais de plus ample renseignements, ne serais ce que pour être informer de ce qui allait être dit. Je savais au fond de moi que cette assemblée serais mouvementée et que des tas de choses allaient se passer. Mais dans un élan furtif, cinq chats sautèrent tous ensemble et arrivèrent majestueusement dans la clairière. Je saluais d'un signe de patte l'autre clan. Tous se dispersèrent . Même mon apprentie qui semblait assez rassurée. Je lui lança un petit clin d'œil et le laissa partir. Je ne me mélangea pas tout de suite aux autres chats et m'approcha de Cœur de la Nuit. Je lui donna un petit coup de patte par derrière et dit << Alors ça va ?>>

J'aimais bien ce chat. Le taquiner et parler tout simplement était très sympathique avec lui. Je m'asseye a coté de lui et me lécha une patte tout en le regardant. Je reposa ma patte au sol et vit ma soeur nous rejoindre. Je lui lécha rapidement la tête et regarda Cœur de la Nuit. Au clan du tonnerre, c'était complètement du renouveau. Ma dernière assemblée remontait au moment ou j'étais encore au tonnerre. Autant dire, un bon moment...
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:33

[ Clan de la rivière ^^]

Un souffle chaud effleura la joue du grand matou noir qui courrait dans la neige a vive allure. Des traces de pas remontaient jusqu'au clan de la rivière. Des souffles réguliers, des ombres se figeant dans le noir par moment. Le clan de la rivière courrait pour arriver a l'assemblée. Il était un des clans faisant le plus grand chemin pour arriver a ces quatre majestueux chênes. Celui de la rivière attendait paisiblement le clan tout entier et le chef. Etoile de Songes courait dans la nuit, regardant parfois derrière lui pour voir si tout le monde suivait. Il lançait des regard anxieux a Rêve Insaisissable, sa fidèle lieutenante qui courrait juste derrière lui. Tout les guerriers suivaient. Etoile de Songes était perturbé de savoir que aujourd'hui ce n'était pas Etoile d'Hivers qui allait prendre la parole au nom du clan mais lui. Même si il avait parfait interagit dans les assemblées, jamais ce n'était en tant que "représentant " en quelques sorte. Il pouvait encore sentit la bonne odeur de Etoile d'Hivers, tournant autour de lui. Il ralentit l'allure. Ils étaient bientôt arrivés. Etoile de Songes regarda un par un ses fidèles guerriers. Il savais qu'il en avait déçut plusieurs lors de la nomination du lieutenant mais il avait promis a rêve Insaisissable. Mais ils étaient tous égaux et il ne faisait de différences avec aucun membres. Il fit signe a tous de s'approcher. Il put lire des regard mélanger de joie, d'anxiété et même parfois de fierté. Il savais que au clan, il avait laisser plusieurs chatons sans leur mère mais des guerriers étaient la pour veiller. Même des apprentis n'avaient put venir a cause des conditions. Le froid et la neige n'étaient la que pour les gêner. Etoile de Songes s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes, prêt a parler. Il attendit que tout le monde l'écoute et commença :

- Lors de cette assemblée, je veux que les informations du clan ne soit pas divulguer. Je compte sur vous pour ne rien dire. J'annoncerais tout le moment venu. Pour les solitaires sur notre territoires, a moins qu'ils soient aussi ailleurs, ça ne regarde aussi que nous. Si personne n'en parle je ne veux pas que cela se sache tout de suite. Vous n'en parlerez au pire qu'a nos allié de l'Ombre et gare aux oreilles indiscrètes qui trainent... Voila j'espère que cette assemblée se passeras bien...

Un frisson lui parcourut l'échine. Il vérifia une dernière fois que tout le monde était la avant de s'élancer dans la foule de chats. Il se posa et s'approchant des deux clans deja présents, le Tonnerre et l'Ombre, il fit un signe en guise salut avant de regarder son clan se dispercer un peu partout. Il jeta un œil sur Rêve Insaisissable et de la queue, lui demanda de venir rapidement. Il se mit dans un coin regardant bien que personne n'écoute. Il dit après un instant de silence :

- Surveille bien tous ceux du clan... Je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit. Je suis peut être trop stresser mais mieux vaut prendre garde. J'ai bien peur que les solitaires viennent peut être...

Etoile de Songes baissa la tête. Depuis la mort de Etoile d'Hivers, il était très anxieux et apeuré pour son clan. Il respira une bonne fois pour toute avant de retourner avec tout les chats. Il s'approcha d'abords de Cœur de Sable et lui sourit. Il vit qu'elle n'était pas seule et vit aussi Fleur Cendrée sa sœur. Il la salua a son tour et regarda le chat juste a coté. Il le regarda sans rien dire et finalement le salua a son tour. Il se tourna ensuite vers les trois chats et dit :

- Bonjour a vous tous !! Je vois que vous vous portez bien !!

Il se tourna ensuite vers Fleur Cendrée. Il savait qu'elle était devenu guérisseuse depuis longtemps et lui proposa :

- Rose des Sables est aussi depuis quelques temps guérisseuse... Tu la verras certainement lors de la prochaine réunion des guérisseur . Elle se trouve la bas.

Il pointa Rose des Sables de la queue et continua de discuter avec Cœur de Sable et le chat a coté. Il ne le connaissait pas mais avec la langue bien pendue de Cœur de Sable il finirait pas savoir qui il est rapidement...
Invité
Invité

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:39

[Fleur Cendrée ]

Une ombre dans le vent avançait sans précipitation. Fleur Cendrée, guériseuse du clan de l'Ombre, pour la toute première fois allait assister a sa première assemblée en tant que guérisseuse. Elle était un peu stresser mais avait hate de faire la connaissance des autres guérisseurs. Elle resta collé, flanc contre flanc avec sa soeur qui allait faire aussi sa première assemblée en lieutenante. C'était du renouveau pour les deux chattes mais Fleur Cendrée sentait deja les odeurs qu'elle avait deja sentit auparavant. Elle s'approcha a pas feutré, les chats perdu dans la masse n'avaient pas encore remarquer leur approche. Fleur Cendrée s'arrêta un moment avant de rentrer et se mélanger aux autres chats. Coeur de Sable posa une question et Etoile Mythique bondit, les chats a coté de lui. Des yeux étincelant, des mouvements vif et ils étaient la. Les chats du clan de l'Ombre avait fait leur apparition comme a chaque assemblée. Cette fois ci, il n'était pas en retard... Fleur Cendrée observa tout d'abord, voyant plein de nouveaux visages. Mais elle crut ne pas apercevoir Etoile Polaire. Cœur de Sable aussi le cherchait. Elle s'assit et vit sa sœur revenir déçut. Elle se releva et trottina vers d'autres chats toujours suivit de Cœur de Sable et Cœur de la Nuit venait de venir près d'eux. Fleur Cendrée eut un sourire en voyant Etoile de Songes s'approcher. Elle la salua gaiement et l'écouta. Il avait une guérisseuse depuis peu. Le clan de la rivière devait avoir beaucoup de chose nouvelle et prospérer sans doute. Pas comme le clan de l'Ombre. La prophétie que Fleur Cendrée avait reçut n'annonçait rien de bon avec ces deux tempêtes.... Mais seul son père et sa sœur qui était venu les rejoindre étaient au courant. Mais elle espérait que Etoile Mythique l'annoncerait a tout le monde car cette menace était a haut risque... Tirer de ses pensée, Fleur Cendrée s'approcha de Rose des Sables la nouvelle guérisseuse de la rivière. Elle lui souris en s'approchant et dit :

- Bonjours !! Je suis Fleur Cendrée !! Guérisseuse du clan de l'Ombre, vos allié. Et toi tu es Rose des Sables, la guérisseuse de la rivière. Etoile de Songes vient de ma parler de toi...

Fleur Cendrée s'essaya et se lécha une patte. Une odeur bien connu lui vint. Celle du Vent. Ils arrivaient et bientot tous les chats seraient réuni. Elle regarda l'endroit d'ou arriveraient normalement les chats du Vent. Des yeux brillèrent dans les buissons et Fleur Cendrée eut un mouvement de recul. Elle crut voir les deux tempêtes de son rêve mais depuis qu'elle avait fait ce rêve elle était obstiné par cela et les voyait souvent apparaissant devant elle. Mais ce n'était que les yeux des chats du Vent. Mais une apparition l'intrigua. Elle pensais pourtant que Etoile du Léopard était mort. Elle leva les yeux au ciel. Il avait certainement survécut. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Il avait eut de la chance. Tout le monde semblait perplexe. Fleur Cendrée ajouta en direction de Rose des Sables :

- Il a dut survivre... Le clan des Etoiles lui a encore laisser une chance...

Elle ne dit rien de plus et attendit. Elle avait tellement envie de voir plein d'autres monde. Ces périodes de trêve, malgré qu'elles soient courtes, étaient toujours un très bon moment pour Fleur Cendrée...

Etoile de Lys
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Etoile de Lys

Féminin
Connections : tous les jours!

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor')
AMIS/ENNEMIS:
Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:53

Etoile de Lys avançait sur les territoires du clan du Vent, emmenant avec elle Pelage de Glace, Pelage Grisé, Belle Ombre et Léopard Brisé. La jeune chatte soutenait son mari et l'aider à bien marcher. La jeune chatte avançait dans la neige blanche qui s'enfonçait sous ses pattes, si bien qu'on ne voyait plus que le haut de son corps. Quand elle arriva elle et sa petite troupe qu'elle avait choisie à la pente qui reliait les terres du clan du Vent et les quatre chênes, Etoile de Lys fit une halte et se tapit au sol. Elle observa silencieusement l'animation de la clairière. Plusieurs chats étaient déjà rassemblés et papotaient. Seuls ses yeux et ceux des autres chats amassés autour d'elle brillaient. La chatte tachetée, après un long moment de réflexion à ce qu'elle allait dire, se retourna pour voir si tout se passait bien avant de se remettre debout et de sortir à découvert. Elle descendit la pente lentement, avant d'entrer dans la clairière. Tous les regards se posèrent sur elle et son clan.

Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:11

[ pas grave mais c'est pour que tout les membres ait le temps d'arriver !! ]
Invité
Invité

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:26

Coeur de la Nuit était impatient d aller a l assemblée.Il n avait pas dormit de la nuit.Il était trop occupé a se demander se qui allait bien pouvoir se raconté a cette fameuse assemblée.Il était assez préssé a vrai dire.Quand le jour fut,il était pret mais un peu fatigué.Le clan de L Ombre était pret a partir,enfin juste les chats concernés.Coeur de la Nuit en faisait parti et ils allairent a l assemblée bien groupé.Quand ils furent arrivés a l assemblée un clan était déja installé.Il prirent place et Coeur de la Nuit parti dans un coin pour regarder le ciel.Coeur de Sable l intérompis et lui dit:

-Alors sa va?

Il aimait beaucoup cette chatte car elle avait de l imagination.Il répondit justa apres:

-Oui oui sa va tres bien.Dit les autres clans ne devraient plus tarder...

Aussitot dit un autre clan arriva et prit place pour l assemblée.Il ne manquait a présent plus qu un clan.Coeur de la Nuit vit le regard de Coeur de Sable chaviré dans un coin du tonnerre.Il ne connaissait pas grand chose sur son ancienne vie mais dans son regard il apercut un peu de tristesse.Il ne préfera pas en parlé tout de suite.Il se dit qu il vallait mieux lui demander plus tard en le glissant dans une conversation.Il commenca a s étiré car la fatigue de la nuit d avant commencait a le gagné.Il se secoua la tete d un coup assez rapide et fit un petit sourire a Coeur de Sable en pensant:

*Je découvrirait toute ton istoire un jour mais j ai bein peur que se ne soit pas aujourd'hui...Apres tout elle a d autres choses a pensé en se moment...*

Un peu plus tard un chat,ou plutot le chat,chef du clan de la Rivière,arriva et ils commencairent a discuter,tous les trois.Cela faisait bien passer le temps et puis...ca réveillerait peu etre Coeur de la Nuit.

Dernière édition par Coeur de la Nuit le Jeu 8 Jan - 21:31, édité 1 fois
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:26

Léopard Brisé fut épris d'une joie plus qu'indescritpible quand il entra dans la clairière éclairée par la faible lune qui se reflétait sur la neige épaisse et haute... Il ne pensait pas qu'un jour il puisse revoir cet endroit... Il aurait dû mourir, et le Clan des Etoiles lui offrait une dernière chance, une dernière vie avant d'aller les rejoindre, eux qui brillaient là-haut...
Il souhaitait que sa femme annonce à tous les clans qu'il était revenu... Et oui, car ce soir, il n'aurait pas le privilège de monter au coté des chefs sur le rocher. Il n'aurait plus jamais ce privilège... Mais il avait eu le droit à un autre privilège : Sacrifier sa vie pour ceux qu'il aimait et avoir la chance de revenir les voir... N'était-ce pas le plus immense des privilèges ?
Avec Patte de Glace et Fleur de Lys, ils pénétrèrent dans la clairière.
Il glissa discrètement à sa femme :
-Pourrais-tu annoncer aux autres clans mon retour à la vie et les circonstances ainsi que les conséquences de cet acte ?
Mais Léopard Brisé vit vite qu'il n'y aurait peut être pas besoin d'expliquer qu'il n'était pas mort, puisque les chats des autres clans ouvraient déjà grand la bouche en le voyant ainsi blessé et faible, alors qu'Etoile de Songes avait informé tout le monde de sa mort et de celle d'Apocalypse...
Les chats semblèrent déboussolés. Il fallait que l'assemblée commence vite pour qu'Etoile de Lys puisse expliquer à tous ce qui s'était passé...
Invité
Invité

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:51

Papillon était folle de joie de participer a l’assemblée, s’était sa première en tant que guerrière et elle sentait déjà que s’était différent. Elle regarder tout les chats des différents clans, certains qu’elle ne connaissait pas, d’autre oui.
Elle rester dans son coins a écouter des conversations, mais ne préférer pas parler car elle ne se sentait pas bien. Elle espérer de tout cœur que l’assembler aller bientôt commencer car elle voulait a tout pris savoir si l’un des chef aller parler des solitaires.
Elle fixer le ciel étoiler, la pleine lune projetée une douce lumière et les étoile scintiller doucement.
Elle soupira en pensant que a se moment Tempête de Ténèbre pouvait regarder les étoiles en même temps que elle. Puis elle poussa un petit soupire de soulagement, elle était tellement bien, elle avait pleins de chats autour d’elle mais ne savait pas a qui parler.
Soudain elle vit Cœur de la nuit, un guerrier du clans de l’ombre, elle ne le connaissait pas beaucoup mais aimer bien parler avec les chats qu’elle ne connaissait pas beaucoup, alors elle s’approcha doucement de lui et dit avec sa petite voie douce et joviale.

-Bonjour Cœur de la Nuit. Comment vas-tu ?

Etant donner que Papillon venait de passer guerrière, elle savait très bien que Cœur de la Nuit ne devait pas la connaître, mais il était temps pour elle de se faire connaître dans la forêt.
Invité
Invité

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:42

Coeur de la Nuit était encore en train de discuter avec Coeur de Sable et Etoile de Songes.Ils commencaient a rire un peu mais Etoile de Songes ne connaissait toujours pas Coeur de la Nuit qui ne voulait pas se dévoilé.(Comme Etoile de Songes ne lui avait pas demander,il ne voulait pas se présenté comme sa...)Ils continuèrent donc a discuter quand Papillon Arriva et se joind a la discution.Coeur de la Nuit la regarda d un air pas tres familier car en réalité il ne la connaissait pas vraiment.Il dit d un ton pas tres sur de lui:

-On se connait?Désolé si on se connait mais je suis un peu fatigué alors je n ai pas vraiment de mémoire en se moment...

Il était assez embarrassé de voir que,apparement il ne se rappelait pas d elle car elle avait l air de le connaitre.En effet,lui ne s avanturerait pas s en connaitre la personne.donc elle devait en avoir au moins entendut parler...Il était quand meme content qu elle soit venue lui parlécar il avait assez envie de la connaitre.Il sentit et reconnu rappidement l odeur de la rivière.La il se dit que Etoile de Songes avait du entendre son nom...Comme sa il n était pas obligé de se présenté car il n aime pas vraiment se présenté...Maintenant ils étaient 4 a parler alors qu au début il état seul et cela le faisait rire.
Invité
Invité

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:34

Papillon était assez amuser de voir le gêne de ce pauvre Cœur de la Nuit, elle ne voulait pas le mettre dans l’embarra mais elle souris en voyant sa tête. Papillon était assise devant lui, et elle dit doucement et avec un sourire :

-Non, tu ne doit pas me connaître je m‘appelle papillon et j’appartiens au clans de la rivière.

Elle se sentait plus alaise, elle remua ses petites moustaches tant elle était amuser.
Elle tourna son regard vers Etoile de Songe et perdu soudain son sourire, elle se sentait aussi faible que au début de l’assemblée.
Elle se remit a sourire, car après tout elle n’avait plus rien a dire.
Mais quand elle retourna son regard vers Cœur de La Nuit, et la elle se sentit mieux a sa place, et elle dit :

-Comment va le clans de l’Ombre ?

Elle ne savait plus trop quoi dire.
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:12

Je regardais un peu partout et essaya de sourire de mon mieux quand Coeur de la Nuit ma parla. Mais je n'y étais pas trop. Bon il fallait que je me reprenne, que je m'éclate. Une assemblée devait toujours être très intéressante et distrayante. Penser a autre chose, il fallait penser a autre chose. Une chatte de la rivière s'approcha de nous. Je la regardais s'approcher et fouetta l'air de ma queue. Je regardais Etoile de Songes. Elle était de son clan. Je lui sourit quand elle s'approcha, mais ne dit rien. Je fut un peu gêner de devoir rester a coté mais ne voulais pas s'incruster. Je regarda Coeur de la Nuit et Papillon et s'éloigna un peu. Je s'asseye dans un coin et m'allongea un peu. Mais je me releva immédiatement quand le dernier clan, celui du Vent arriva. En première ligne, Fleur de Lys, enfin Etoile de Lys. J'avais appris le décès de Etoile du Léopard depuis peu. Mais j' ouvrit grand la bouche, profondément étonné. Comment se faisait t'il qu'il était la alors, parmi tous ces chats. Je m'approchais, toujours aussi choquer en quelque sorte. Je n'étais pourtant pas folle. Ce n'était pas un fantôme que j'avais devant moi mais bien Etoile du Léopard. Je tressaillis un peu. Comment pareil miracle était t'il possible ? JE reculais un peu et fit le tour d'un rocher. Il devait surement avoir survécut. Je m'avança vers lui et la salua. J'étais toujours aussi intriguée mais je réussie a dire << Tu est vivant ? >>

Je crus bon de le laisser reprendre ses esprit car il avait surement froler la mort vu que Etoile de Songes l'avais vu. Je regardais Etoile de Songes de loin, les sourcils relevé, bougeant mes moustaches. Il semblait aussi étonner que nous tous. Je m'approcha de lui et dit << Je croyais qu'il était mort ?>>
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:00

Léopard Brisé salua Coeur de Sable.
- Il faut croire que je suis toujours vivant.
Puis l'ancien meneur du Vent, fatigué et faible, regretta un peu d'être venu se mêler à tous ces chats, qui allaient tous les juger et lancer des "Mais il n'est pas mort ? Etoile de Songes m'avait dit que... ? Et Apocalypse, il est mort ?"
- Je veux parler à Etoile de Songes, Déclara Léopard Brisé.
Il chercha le meneur de la Rivière des yeux...
Invité
Invité

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:04

[désolé je suis un peu en retard...]

Le meneur de la rivière parlait toujours tranquillement avec les chats mais il s'en alla pour voir ce qui se passait un peu plus loin. Il alla saluer les autres chefs, Etoile de Nuit et Etoile Mythique. Trois décès de trois chefs. C'était fort triste mais la vie devait continuer. Etoile d'Hiver, Etoile Polaire et Etoile du Léopard chassait dorénavant avec le clan des Etoiles... Le grand chat noir discuta un peu avec eux deux , quand une légère bourrasque de vent ébouriffai son pelage. Le Vent arrivait et serait bientot parmi eux. Etoile de Songes regarda vers le haut et ferma les yeux. Il priait le clan des Etoiles pour les défunts chefs qui les regardent du haut de la toison argenté. Son attention se reporta sur le Vent qui venait juste d'arriver. Il vit plusieurs chats dont Etoile de Lys et Patte de Glace il lui semble, nouveau lieutenant du clan. Sans attendre, il s'approcha d'eux mais il s'arrêta brusquement en voyant une grande silhouette grise, qui ne ressemblait pus du tout a ce qu'il était avant. Maintenant tasser, il semblait beaucoup plus petit et faible. C'était Etoile du Léopard. Du moins c'est ce que Etoile de Songes croyait. Enfin il n'y croyait pas vraiment. C'était impossible qu'il ait survécut. Il l'avais pourtant vu écraser dans les décombres de la vieille ferme. Il resta bouche bée , ne sachant que faire. Il vit le regard interrogateur de Coeur de Sable mais n'y fit pas attention. Il ne comprenait pas du tout. Peut être avait t'il rêver ? Non, sinon lui seul le verrait. Et la tout le monde regardait en direction du chat soit disant mort. Etoile de Songes se reprit et redevint impassible quoi que avec beaucoup de mal. Il tourna la tête immédiatement quand le chat gris l'appela. Il remua ses oreilles et d'un pas hésitant, s'approcha de lui. Il regarda tout les chats présents, leur faisant signe de ne plus faire attention a lui. Il n'aimait pas qu'on écoute quand il parlait seul a seul. Il s'assit devant le matou gris et le regard interrogateur, attendant qu'il lui dise ce qu'il voulait lui dire...
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:20

[ PS : Je croyais que tous les mots vulgaires étaient bannis du forum... Et la phrase juste au dessus de la signature de Rêve Insaississable ? On sait tous ce que veux dire "I fuck all the others" donc je crois que selon le règlement sa vaut un avertissement mais bon le problème c'est surtout que c'est pas sympa pour les autres...]

Léopard Brisé, boitant, titubant, s’approcha d’Etoile de Songes, avec peine… Il s’inclina avec respect, car désormais il n’était rien qu’un ancien devant un chef. Et, se relevant, il fourra son museau contre le flanc du meneur de la Rivière, comme si un humain serrait dans ses bras un vieil ami. Il en profita pour lui glisser de sa voix encore chevrotante… :
- J’ai laissé 8 vies pour éliminer un danger… Et le Clan des Etoiles ne m’a pas caché qu’Apocalypse n’était rien par rapport à ce qui nous attendait… Les clans de la forêt auront bien du mal à gagner face aux Solitaire… J’ai de bien mauvaises nouvelles…
Puis, s’adressant à tous, il déclara :
- Je ne suis plus chef. Je ne suis qu’un ancien. C’est ma femme désormais chef qui montera sur la pierre, car elle à toujours eu l’âme d’un chef. C’est la volonté du Clan des Etoiles.
Léopard Brisé regarda les nouveaux chefs, son camarade, le valeureux Etoile de Songes, et sa femme Etoile de Lys et demanda de sa voix pâteuses et faible :
- Quand commence-t-on ?
Il attendit la réponse et vint s’asseoir à coté de Patte de Glace.
Invité
Invité

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:19

Belle Ombre arriva dans la clarière à la suite des autres membres convié à l'assemblée.
Elle regarda autour d'elle, tout était comme dans ses souvenirs. Les quatres chênes se dressaient majestueux. La lune brillait et les étoiles dansait. On aurait dit que le clan des Etoiles aimait cette réunion pacifique. Puis elle regarda autour d'elle, elle vit beaucoup de visages inconnus. Chaque chat partit en direction de chats d'autre clan. Elle n'avait pas envie de discuter, elle alla s'installé sous le grand rocher. Aucun nuage ne voilait le ciel, cette assemblée serait sûrement calme. Ele attendit que les chefs prennent tours à tours la parole.
Invité
Invité

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:16

La clairière était remplie de chats excités. Etoilme de nuit était assez génée. Il s'approcha d'un des quatres rochers et s'y posta. Il balaya l'assemblée du regard. Il ne connaissait pratiquement aucun des chats présents. Il déglutit et attendit le silence. Lorsque tout le monde se tut, il prit la parole :

- J'aimerai prendre la parole le premier. Je suis Etoile de nuit. Chef du tonnerre. Notre clan a était attaqué par deux solitaires et Etoile polaire ...

Etoile de nuit se racla la gorge avant de continuer. Sa voix c'était brisé lorsqu'il avait mentionné le nom de l'ancien chef.

- ... nous a quitté ainsi que Plume de neige. J'ai donc pris la tête de notre clan.

Etoile de nuit parcoura des yeux l'assemblée. Des murmures horrifiés parvenait à ses oreilles. Lorsqu'il eu finit, il recula laissant la place au prochain meneur.
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:20

- Coeur de Sable -

Déjà quelques moments que tout les clans étaient arrivé et les clans se mélangeaient entre eux pour parler. La trêve était vraiment sacré et aucun chat n'oserais la briser comme ça. Cœur de Sable regardait toujours Léopard Brisé. Sa venue avait causer un grand silence dans toute l'assemblée. Mais le brouhaha avait repris quelques instants après. Je regardais un peu partout. Les chats du clan de l'Ombre semblait tous occupé a parler. Je levais les yeux vers le ciel. Etoile de l'Aigle n'allait pas très bien ces temps ci. Il n'avait même pas voulut venir a l'assemblée. Que se passait t'il ? Cœur de Sable devrait donc parler pour le clan. Mais tant de choses étaient a dire mais elle ne savait pas si elle pourrait s'adresser devant tout les chats aussi naturellement que son père. Quelques instant plus tard, tous les chats se rassemblèrent autour des quatre rocher où devaient prendre place les chefs. Cœur de Sable ne se hâta et attendit un peu. Elle monta après les autres chats, un peu en retrait. Le premier chat a parler ; Plume de Nuit. Mais pourquoi Etoile Polaire n'était plus là ? Disparu ? Impossibilité a venir ? Un frisson lui parcourut a nouveau le dos. Non pire, MORT !! Plume de Nuit était désormais Etoile de Nuit. Même Plume de Neige était morte... Plume d'Azur secondais maintenant Etoile de Nuit. Comment était t'il mort ? Cœur de Sable se rapprocha un peu de la pointe du rocher. Elle regarda fixement le matou du Tonnerre. La cause était des solitaires. Comment était ce possible ? Apocalypse était déjà mort ? D'autres aurais pris sa place ? Non... un nouveau danger courait sur la forêt, un danger atroce...Donc c'était vrai. Le clan de l'Ombre aussi avait déceler des effluves de solitaires. Etoile de Nuit reprit sa place et se recula légèrement. Un silence se fit et les chefs se dévisagèrent un instant. Cœur de Sable décida de s'avancer. Elle regarda l'assemblée qui se situait en dessous d'elle et les chefs. Elle ravala sa salive, un peu intimidée. Elle se reprit et dit d'une voix sûre :

<< Vous devez vous demandez pourquoi Etoile de l'Aigle n'était pas là ? Il n'a pas put venir malheureusement... Un empêchement le retient au camp. Je prends donc sa place car quelqu'un doit parler pour le clan de l'Ombre... >>

Elle attendit un instant pour reprendre ses esprits. Il fallait tout de même qu'elle fasse comprendre que le clan de l'Ombre était totalement apte a se défendre en cas d'attaque et que aucun écart de conduite ne serait tolérer de la part des clans. La prise de territoire aussi ne seras pas tolérer. Mais maintenant il fallait le dire et être convaincante... Ce qui n'était pas le plus facile. Aprs avoir observer un a un les chefs, elle reprit :

<< Le clan de l'Ombre se remet de la saison des neiges qui a été très brutal. Mais le clan de l'Ombre peut se défendre et aucune prise de territoire où d gibier ne sera tolérer... Fleur Cendrée a prit la place de guérisseuse et Nuage de Lune est devenu mon apprentie. Nous comptons aussi de nouveaux guerriers dans nos rangs... Mais des traces de solitaires ont aussi été déceler sur notre territoire... Nous ne savons pas si il s'agit vraiment d'une menace mais mieux vaut prendre garde et faire attention a eux. Je pense qu'il pourrait encore frapper comme il l'on fait pour le clan du Tonnerre... >>

Elle se recula pour faire place au chef suivant. Elle avait put parler sans bafouiller et elle espère être convaincante dans ses mots. Car le clan de l'Ombre n'était pas non plus au mieux de sa forme et manquait cruellement de guerrier. Ce qui n'était pas une bonne chose du tout... Elle regarda dans le foule de chats, les pairs d'yeux qui se dessinaient dans la nuit, du clan de l'Ombre. Elle leur fit un sourire très discret puis regarda les deux chefs qui n'avaient pas encore parler. Etoile de Lys et Etoile de Songes. Eux aussi avait pris la tête de leur clan il n'y pas très longtemps... Mais maintenant Cœur de Sable voulait rentrer au plus vite pour voir si Etoile de l'Aigle allait bien. Mais avant elle écouta attentivement le chef qui allait parler...
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

[ Up ? ]
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:03

Fleur de Lys était malade.
Il avait entendu cela de la bouche de Plume Etoilée.
Une maladie inconnu, qui la rongeait et la faisait souffrir le martyr de l'intérieur.
Elle Appelait ça une "tumeur".
Elle lui avait confié qu'elle ne pouvait rien faire à part lui donne des plantes qui lui faisait oublier la douleur.
Mais bientôt, elle mourrait.
Peu après ou meme pendant l'assemblée.
Fleur de Lys toussait et était trop faible.
Elle descendit du rocher et déclara à son mari le défunt auquel il ne restait qu'une vie :
"Je rentre, je suis trop faible. Tu as déjà été chef, prends ma place... Peut-être ne serais-je plus de cemonde quand tu rentreras. Prends soin de notre dernier enfant et de notre Clan. Je t'aime."
Elle disparu dans l'ombre des fougères, accompagnée de Plume Etoilée.
Ne restait que Patte de Glace, Nuage Grisée, Belle Ombre et lui, Léopard Brisé. Devrait-il redevenir chef ? La réponse serait sans doute oui. Mais il ne lui resterait que sa dernière vie, la seule qu'il avait put garder après le combat contre Apocalypse...
Il bondit sur le rocher, même si sa détermination baissait de minute en minute...
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:55

Okay' donc ça va pour cette fois' ci mais la sign' sera enlever ... J'enlève vos messages de flood..
Contenu sponsorisé

Assemblée n°2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2   Assemblée n°2 Icon_minitime

Assemblée n°2
Page 1 sur 1