|
| Un vent, un instant, une brise... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un vent, un instant, une brise... Mer 7 Jan - 19:43 | |
| Noms * Chaton : Petite Brise * Apprenti : Nuage Hivernale * Guerrier : Brise Hivernale * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ). Etoile Hivernale
Surnom(s) :
Âge : 5 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Apprenti
Caractère + Défauts/Qualités: Cette chatte est assez bizarre. Elle n'est pas spécialement doué en quelques choses mais elle a plutôt un esprit très malicieux et étrange. Elle a toujours une solution a tout et plus optimiste qu'elle, IMPOSSIBLE. Assez lunatique et surtout rêveuse, elle ne passe pas son temps a jouer mais elle est assez réfléchie et se pose des questions très strange du genre : Qui de la poule ou de l'œuf est arriver en premier ? Et elle peut passer des heures a chercher la réponse a cette question. Quand on passe du temps avec elle, on est sur de ne pas s'ennuyer. Le plus dur est d'arriver a suivre ses conversations ou elle peut même parfois faire du monologue sans sans rendre compte. Elle a un passé qui aurais put soit la rendre cruelle et sans coeur soit comme elle est aujourd'hui.
Histoire : ~~Naissance impitoyable~~
Une ombre se faufilait dans les buissons. Cette ombre cherchait quelque chose... ou plutot quelqu'un. Se retournant a chaque bruit , la respiration haletante. Comme ci sa vie dépendait de cette personne qu'elle cherchait. Elle était noire, la nuit se confondait parfaitement avec elle. Mais elle avançait difficilement,faisant souvent des arrêts pour reprendre son souffle. Cette chatte, c'est Brise Ténébreuse,chatte blanche et gris. Elle semble poursuivit par des chats. Les chats du clan de l'Ombre la cherche en silence. Le clan est a ses trousses mais pour quel raison ? Qu'a t'elle fait de si grave ? En effet, elle ne part pas en pleine nuit pour rien. Son seul moyen de survivre est de retrouver le chat qui sauras s'occuper des chatons qu'elle portent. Elle se faufile dans un tronc d'arbre étroit et attends. Elle entends les miaulements donnant l'ordre de retrouver la chatte. Elle est épuisée mais bien cachée. Mais elle ne pourras pas rester la indéfiniment. Les bruits de pas cessent. La chatte sort le museau de son tronc d'arbre, regarde a droite, puis a gauche et reprend sa route, faisant demi tour, s'éloignant des chats. Une petite clairière sombre se trouve de l'autre coté d'un petit ruisseau. Ce chemin, elle le connait bien. Le prenant beaucoup de fois. Elle le traverse et pénètre dans la petite clairière. Personne. Elle appelle tout bas :
- Dark !! Dark !! tu es la ?
Après quelques instants, un grand chat roux apparut. Il regarde la chatte, que lui veut t'elle ? Il grogna inquiet et dit :
- Qu'est ce qu'il y'a ?? On avait prévu de ne plus se voir le temps que tout ça se calme ... - J'ai des problèmes. Mes petits...Nos petits, ne sont plus en sécurité. J'ai fait une erreur et je risque d'être bannie ou pire, de mourir. - Qu'as tu fait de si terrible ? - J'ai...J'ai...
Une erreur aussi grave était impardonnable. Trois erreurs en une a cause d'une simple relation. La chatte baissa la tête. Elle avait le teint maussade et la gorge noué, ne sachant que dire. Le chat la pressa ne comprenant pas :
- Alors que se passe t'il ?! Qu'a tu fait de si grave !!
Elle respira un bon coup. Il fallait qu'elle lui dise la véritée. Des crimes impardonnable pour lui et pour elle. Elle releva la tête et dit :
- J'ai tué un chat.
Le chat resta muet de stupéfaction. En tant que solitaire, c'était une chose tout a fait naturel. Il la regarda intrigué et demanda :
- C'est tout ? - Non... Je ne sais pas réellement de qui vient les bébés que je porte. Je ne sais pas si il vienne de toi ou de quelqu'un d'autre. Et en sortant avec toi j'ai aussi trahis mon clan. Je vous ais tous trahis. Je vais bientot mettre bas...
Elle détourna la tête.De grosses larmes perlèrent le long de sa joue. Elle était a un de ses derniers jours de fécondité. Elle allait bientot mettre bas et sans guérisseuse, elle n'était pas sure de s'en sortir. Le chat pris d'une colère furieuse cracha et cria :
- Et c'est maintenant que tu me dis ça ?? Je te préviens...Si un seul de ses chatons n'est pas mon fils ou ma fille, je te tue sur le champ.
La chatte trembla de tous ses membres, incapable de se controler. Elle avait commis une erreur et savait que sa fin arrivait. Si elle survivait au membre de son clan, a la mise bas, et peut être a Dark qui la tuerait, elle serait tout de même au fond d'elle complètement brisé. La seule chose qu'elle voulait dorénavant, c'est que les petits survivent... Le reste elle s'en moquait :
- Si tu me tue, promet moi une chose, que tu garderas tout les petits...
Le chat grogna. Il ne voulait pas garder un chaton qui n'était pas de lui mais la colère était très forte et de toute façon, il ne voyait pas se qu'il faisait encore avec la chatte. Une trahison pareille lu vaudrait la vie immédiatement mais il voulait tout de même savoir si tout les petits étaient de lui. Il dit simplement :
- Nous verrons... mais je te le répète, si un petits n'est pas de moi.... considère toi comme morte pour cette trahison.
La jeune chatte soupira et alla s'allonger dans un coin de la clairière. Dark alla un peu plus loin, voulant assister a la naissance de tout les petits. Brise Ténébreuse attendit et s'endormit.
~~~~~~~~~~~~~~~~Quelques temps après~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un coup brutal réveilla la chatte. Elle leva la tête et poussa un hurlement de douleur. Elle allait mettre bas. Elle sentait qu'elle allait exploser, tellement la douleur était atroce. Elle était jeune et c'était sa première portée. Elle miaula une seconde fois et Dark se leva d'un bond. Il courrut rejoindre la chatte souffrante qui était allongé par terre. Un premier petit fit son apparition. Dark le regarda. Il ne pouvait encore distinguer les couleurs et savoir de qui était le petit. Il attendit toujours. Le petit miaulait. Il avait faim. Il trouva rapidement sa mère qui était encore en face d'accouchement. Lorsque le dernier sortit, ils étaient trois. Tous aussi beau les uns que les autres. Mais un violent spasme secoua la jeune chatte. Ce n'était pas encore finit ?! Dark attendait toujours a coté. Il regardait les 3 petits dont le pelage commençait a sécher. Brise Ténébreuse eut un dernier petit. Une fille. Elle était sombre, aussi sombre que la nuit. Elle s'endormit épuisé. Ce dernier effort avait été très fatal pour elle. Le lendemain, une brume épaisse était tomber. Les petits dormaient encore. Leurs pelages mouiller hier luisaient aujourd'hui. Un chat était pencher sur Brise Ténébreuse. La pauvre chatte était allonger, par terre, les yeux ouverts sans aucune réaction. Dark passa ses pattes sur ses yeux et les ferma. Sa poitrine ne se soulevait plus régulièrement. La chatte avit rendu son dernier soupir dans un dernier efforts. La petite femelle noire était un peu plus loin, couinant. Dark alla la chercher. Il la ramena et regarda les quatres chatons. Le premier était le portrait cracher de son père, le deuxième était roux et blanc et le troisième exactement comme sa mère. Sauf la petite dernière avait le pelage noire comme la nuit avec seulement une petite marque blanche sur le front. Dark laissa échapper un grognement. La seule chatte n'était pas de SA famille...c'était elle. Il décida de ne pas le renier mais plutot de s'en servir. Le premier fut appeler Calypso, le deuxième Spring et le troisième Shadow. La petite chatte Nuit. Ainsi commença la triste vie de Nuage Funèbre, prénommer Nuit...
~~Enfance...Maltraitance...~~
ATTTTTTEEEEENNNNTTTTIIIIIOOOOONNNNN !!!!! //Sbaff//. Trois chatons, aussi joueur les uns que les autres se battaient, se mordant et se donnant de petit coup de patte. Un petit chat au loin les regardaient, n'ayant pas réellement le droit et surtout parce qu'elle ne le pourrait pas. Une dernière tentative. Elle s'approcha d'eux,timidement et s'assoit a coté et les regarde. Elle ouvre la bouche et demande :
- Je peux jouer ?
Se retournant, deux chatons la fixèrent un instant puis éclatèrent de rire. Si elle croyait vraiment pouvoir se joindre a eux elle se trompait. Shadow arrogant chaton, méchant comme la teigne lui lança :
- Toi ?! Jouer avec nous ?! Tu rigole !! Tu n'es même pas notre vraie soeur !! Va t'en !!
Bien sur elle ripostait et se défendait, mais deux contre un, la partie n'était pas égale. Dark, le père était la aussi,mais a quoi bon s'occuper parfaitement d'un chat ne portant pas la moindre goutte de son sang dans les veines ? Il ne prêtait pas attention tout simplement. Calypso, n'ayant pas rigoler s'approcha de Nuit et lui fit une petite léchouille amical.
-Tu sais que tu ne peux pas...
Il n'était pas spécialement proche de Nuit mais était le seul a s'efforcer a ne pas trop se moquer d'elle. Nuit repartait, hargneuse. Elle s'installait dans un coin boudait puis recommençait a leur demander. Ces journées étaient vide et elle ne faisait rien du tout a part chasser de misérable souriceau ou d'arranger les litières.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Un autre jour~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une journée encore atroce commençait pour Nuit. La pluie tombait a grosse goutte et Nui était affaler sur sa litière situé tout au fond d'une grotte. Elle était triste et enragée comme chaque jour mais quelque chose en elle lui donnait envie de battre a mort le premier qui aurait l'intention de l'embêter. Une fois de plus, les chatons,Shadow et Spring, n'ayant rien de mieux a faire, coururent vers elle et se jetèrent lourdement sur la pauvre chatte. Dark n'étant pas la, il pouvait en profiter. Nuit se dit rien au début, essayant de se maitriser. Mais elle bouillonait tout au fond d'elle. * Ne fait rien...Garde ton sang froid... Ca ne peut plus durer !! * Se levant d'un bond, elle leur feula dessus. Les deux chats ne la prirent pas tout de suite au sérieux mais dans un élan furieux, elle sauta sur Shadow et lui mordit la nuque s'accrochant fermement. Spring ne savait pas quoi faire. Même si il suivait son frère, en réalité c'était un vrai poltron. Nuit fut propulser contre un rocher. Mais il en fallait plus pour la battre. Toute cette colère qui sommeillait en elle depuis si longtemps remontait comme un océan déchainer. Elle lui attrapa la queue et le tira de toute ses forces. Le chaton cria de douleur et se retournant. Il assema un bon coup de patte qu'elle esquiva de justesse. Mais elle ne s'arrêta pas la. Elle lui griffa la patte plantant profondement ses griffes et tirant ensuite. Du sang gicla sur les parois. Elle souria. Il comprenait enfin sa douleur. Mais ce n'était pas assez. Elle s'attaqua a nouveau a sa nuque, le faisant saigner de plus en plus. L'autre chaton regarda la scène impuissant. Shdow tomba au sol inerte... Nuit se leva en vainqueur et regarda Spring, l'oeil mauvais. Elle lui dit sombrement :
- Si tu ne veux pas comme lui....Tiens toi a carreaux.
Elle s'écroula par terre et regarda le chat mort. Elle esquisa un sourire, fière d'elle. Elle se lécha les pattes recouverte de sang devant l'air ahuri de son frère. Elle lui llança un regard et le matou tomba assis. Elle rigola, mais d'un rire atroce. Le pauvre chat en eut des frissons. Il sortit en courrant de la grotte. Nuit se lança a sa poursuite en criant :
- Eh ou tu vas comme ça ?? Hein ?!
Elle fut pris d'effroi. Il allait chercher son père. Si c'était le cas, elle était fichu, elle terminerais comme son frère mais en pire. Elle alla réveiller Calypso. Son regard froid et inquiet en disant long, ainsi que le sang sur les parois. Le chaton s'exclama :
- Qu'est ce que tu a fait ! - Il m'a chercher !! Je ne pouvait rien faire d'autre que de le tuer !! Mais je dois partir...Si papa... si Dark voyait ça, il me tuerait a mon tour !! - Non ne part pas... - Si il le faut... - Alors..Je viens avec toi !! - C'est trop dangereux !! - Crois tu vraiment que je puisse supporter Spring, ce trouillard de première ?
Nuit explosa de rire et aquisca de a tête. Elle partit en courant suivit de Calypso. Ils partirent dans le froid et la pluie qui avait fait place au gêle.
Physique : Cette jolie chatte a au d'un blanc immaculé avec des yeux bleu pur étincelant. Une queue touffu en panache et de petite pattes gracieuse. Voila Nuage Hivernale. Des griffes pointus et acérées comme l'ivoire. Le poil ébouriffée comme si une rafale de vent la faisait voler. Ses petites oreilles bien relevé ont une petite tache grise. Une sorte de chaussette grise a la patte droite avant et une queue fine et grise clair sur la fin. De jolie moustache a peine visible et des membres vif et agile. A peine agée de 6 lunes, cette jolie chatte blanche en fait beaucoup plus de par son physique...
Goûts : Le vent est comme sa source de vie. Elle aime courir en toute liberté, le pelage ébouriffé, flottant dans le vent déchainé. Malgré qu'elle soit âgée de 6 lunes, elle adore courir et s'amuser comme une petite chatonne. La rosée le matin très tôt lui est très agréable et elle aime la regarder. Elle déteste la neige qui est très trompeuse sous ses apparences toute blanche et frêle. La chasse elle l'adore. Surtout la chasse au poisson qu'elle a prit un gout a apprendre. Elle aurait peut être dut être au clan du Vent mais son destin a fait qu'elle est parvenu a celui de la rivière....
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Depuis le temps^^ Appréciations : A+++ Code(s) : Ok bye' Coeur ^^ Autres : Bon un new perso parce que ça fais longtemps que je voulais un perso de ce genre ^^ Joyeux noël Coeur ' ^^ [ c'est pas contagieux je vous rassure...]
~~Vous~~(facultatif)
Prénom : Mathilde
Age : 13
Niveau de Rpg : je ne me vante pas alors je mettrais rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un vent, un instant, une brise... Mer 7 Jan - 19:58 | |
| |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Un vent, un instant, une brise... Mer 7 Jan - 20:31 | |
| Plus que le physique et l'histoire^^ | |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Un vent, un instant, une brise... Jeu 8 Jan - 18:58 | |
| Juste un truc pour l'histoire, c'est une histoire entièrement faites par moi mais je la reprends parce que le caractère correspond par trop au personnage... Vous fier pas au nom c'est juste que si je devais retirer toute les fois ou je met le nom :S | |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Un vent, un instant, une brise... Jeu 8 Jan - 19:03 | |
| [suite...]
~~Début du cauchemar...~~
Ils se dirigèrent vers une odeur inconnu, très mauvaise. C'était droit chez les bipèdes qu'ils allaient. Le premier pas sur le sol dur et froid de la route les inquiétèrent. Ou étaient t'ils ? Il trouvèrent un petit endroit pour s'abriter. Il se mirent sur de la pelouse se croyant hors de danger mais ils n'étaient pas au bout de leur peine...Quand ils se réveillèrent. Un soleil radieux illuminait la ville. Ils se levèrent en sursaut, ne reconnaissant pas du tout l'endroit. Un cris retentit et il se tournèrent. Un gros molosse grattait a la fenêtre, aboyant. Un bipède arriva et hurla en voyant les deux chats avec le pelage mouiller. Nuit était couverte de sang éparpiller un peu partout sur son pelage. Le bipède ouvrit la porte au chien et saisit une sorte de combiner ou elle parla dedans. A la vue du chien, les deux chats ne demandèrent pas leur reste et sautèrent au dessus de la palissade. Ils galopèrent tout deux un peu plus loin et se réfugièrent dans un buisson, attendant que les bruits cessent. Après un moment de temps tout seul, Nuit sortit le bout de son museau suivit de près par Calypso. Ils regardèrent a droite puis a gauche et sortirent du buisson. Il y retournèrent comme il y étaient venu quand une sorte de monstre arriva. Ils étaient effrayer. Le monstre s'arrêta et deux bipèdes en sortirent. Ils avaient des long filets a la main. Ils cherchèrent un peu partout et se rapprochèrent de plus en plus du buisson. Nuit attendit qu'ils soient assez près et sauta hors du buisson en feulant, toutes griffes dehors. Elle s'agrippa au premier bipède, le griffant la ou elle le pouvait. Mais le second l'attrapa dans son filet et elle fut ballotée de tout les coté avant d'être jeter dans le monstre. Son frère sortit a son tour et ils se retrouvèrent tout les deux dans le monstre. Nuit s'endormit tombant sur le sol froid du monstre. Elle se réveilla quand le monstre s'arrêta. La porte s'ouvrit et un homme l'attrapa par la peau du cou. Plein d'autre chiens et chats étaient autour d'eux. Elle fut jeter dans une sorte d'enclos-cage avec un autre chat beaucoup plus gros qu'elle. Son frère fut dans la même cage qu'elle. Au moins ils étaient ensemble. Nuit ne pleura et s'installa dans un coin.
~~Un lien agréable et paisible ?! Non...~~
Des jours passèrent. Nuit se rendit vite compte que le matou avec qui elle était semblait vouloir a tout moment leur faire la peau. Le malheur arriva. Calypso était réputé pour être patient et sympa mais dépasser les limites et vous verrez !! Le matou une fois de plus l'agressa et Calypso ne se laissa pas faire. Nuit dormait a coté,endormit profondement. Un grand BOUM la réveilla. Elle s'éveilla en sursaut. Calypso venait d'envoyer le matou dans la porte et le chat saignait de la tête. Il était a terre ne bougeant plus. Nuit demanda alerter :
- Que s'est t'il passer ?
Calypso baissa les oreilles, pas très content de ce qu'il avait fait. Nuit se tapit dans un coin et lui regarda le chat gisant contre la porte. Un bipède arriva et a la vue des deux chats, poussa un cris. Il ouvrit la porte vivement et attrapa fermement Calypso. Nuit se jeta sur la porte qui se referma sur elle et elle regarda son frère impuissante, se faire embarquer. Elle miaula, poussant des cris désespérée. Le bipède prit une grande aiguille, colla le chat a la table en le secouant, pris l'aiguilla et la planta dans le chat qui couinait. Il cessa ses couinements et souffla une dernière fois avant de s'éteindre. Nuit ne pouvait pas y croire. Elle ne pleura pas. Elle regarda le chat mort. C'était a cause de lui que son frère était mort. Elle cria au cadavre :
- C'est de ta faute !! DE TA FAUTE !!
Elle donna un violent coup de patte dans la tête du chat mais rien de suivit. Elle se laissa tomber un peu plus loin. Son âme avait commencer a sombrer dans un tourbillon horrible. Elle ne saurait dire combien de temps elle était rester croupir seul dans cette cage... Elle sombrait toute seule, ne mangeant plus, ne faisant plus rien...
~~Des jours heureux~~
Un mois s'écroula. La petite chatte se morfondait toujours dans sa cage, ce misérable taudis. Mais son jour de chance était peut être enfin arriver...Une famille avec une petite fille entra. Nuit n'y fit pas attention bien sur mais elle leva juste sa petite tête pour voir de quoi il s'agissait. Un bipède ouvrit la porte de la cage et la prit. Elle grogna faiblement mais ne dit rien. Elle fut déposer sur une sorte de petite table et on la regarda. La petite bipède la caressa. Elle ronronna un peu mais n'allait pas être réconforter avec une simple caresse. Elle fut remis dans sa cage et les bipèdes discutèrent entre eux. On la reprit quelques instant plus tard et elle fut mis dans uns sorte de boite. Elle regarda autour d'elle ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Allait t'elle rejoindre son frère, Calypso ? Non... on la mit dans un monstre et elle attendit, regardant le paysage. La petite bipède était cependant très sympathique avec elle. Mais maintenant quand on l'appelait, elle devait répondre au nom de biscuit. Elle ne comprenait pourquoi un tel nom lui avait été donné mais elle y répondait tout de même. Elle resta quelques temps dorloter avec ses bipèdes. Même si elle préférait la liberté, elle était toujours mieux ici que dans cette cage. Des jours de paix s'écoulèrent. Elle vivait tranquille. cette famille était en quelque sorte ses sauveurs et elle leur devait une fière chandelle...
~~Abandon terrible...~~
Mais comme elle avait put le comprendre, rien n'est éternel. Pas même l'amitié. Celle que vouait la petite bipède a Nuit fut assez bref. En pleine nuit, elle se réveilla, et prit Nuit dans ses bras. Pourquoi ? Nuit n'en savait rien. Elle ne dit rien et se laissa faire. Elle sentit la petite sangloter et des petite larmes tombèrent sur son pelage noire. Elle resta longtemps comme ça. La petite bipède dut retourner se coucher. Elle emmena Nuit avec elle et la déposa délicatement sur son lit. Nuit miaula intriguée.D'habitude, elle avait l'interdiction de monter sur les lits[ même si elle ne respectait pas cela]. Elle ne comprit pas du tout mais une chose qui allait a nouveau bouleverser sa vie allait se produire. Elle s'endormit en ronronnant tranquillement. Les deux grands bipèdes s'étaient réveiller et regardait Nuit sur le lit. Ils soupirèrent tout les deux et repartirent se coucher. Pendant toute la nuit, la petite fut prise d'un toux atroce. A chaque fois qu'elle prenait Nuit dans ses bras pour être consoler, elle se mettait a tousser. Nuit ne comprenait toujours pas. Mais le lendemain matin, alors que l'aube se levait, Nuit s'étira en baillant. Une nouvelle journée commençait. Elle descendit en bas et bu un peu d'eau. Elle irait chasser dehors. Le gout de ses croquettes fade lui était toujours désagréable. Mais après avoir fait son train train quotidien, elle retourna sur le lit mais n'y trouva pas la petite bipède. Elle chercha dans la pièce et des pleurs dehors retentirent. Nuit sauta sur le rebord de la fenêtre et vit les bipèdes embarquer la petite et la mettre dans un monstre. Le sang de Nuit ne fit qu'un tour, elle descendit les escaliers au galop et passa par la chatière. Elle courut quelques temps après la voiture. La petite se retournait et lui faisait des signes de la main. Nuit essaya de les rattraper mais elle n'y arriva pas. La voiture était beaucoup trop rapide pour elle. Elle hurla, le coeur brisée. Elle frappa dans tous ce qu'elle pouvait, énervé. Elle refit le chemin inverse, la tête basse. Le bonheur n'exitait pas et n'existerais jamais pour elle. Elle leva la tête vers le ciel en criant :
- Pourquoi ?! Pourquoi ?! Qu'est ce que j'ai fait ?!
Cet événement changeras sa vie a tout jamais... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un vent, un instant, une brise... Jeu 8 Jan - 21:01 | |
| Diit donc tu t es vraiment foulée pour l histoire!!Sa a dut mettre du temps... |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Un vent, un instant, une brise... Jeu 8 Jan - 21:10 | |
| Et si tu voyais l'original ^^ Tiens une idée m'ai venu en voyant un autre fow' en même temps !! On pourrais faire une partie dans le flood ou on mettrais des p'tite histoires inventés ? Vous en dites quoi ? | |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Un vent, un instant, une brise... Jeu 8 Jan - 22:07 | |
| Oui s'tu veux bon stop flood et validée | |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Un vent, un instant, une brise... Ven 9 Jan - 18:58 | |
| ok donc je vais créer cette partie ^^ Je mettrais l'histoire en entier [ pour ceux que ça intèressent !!xDeii] bon j'arrête le flood , un avertos pour le nouvel an c'est pas génial :S | |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Un vent, un instant, une brise... Lun 12 Jan - 20:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vent, un instant, une brise... | |
| |
| | | | Un vent, un instant, une brise... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |