| atelier=>feuilla... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: atelier=>feuilla... Mer 14 Jan - 16:56 | |
| Bonjour, j'ouvre mon atelier, remplissez le forumlaire et je vous fais ce que vous m'avez demander....
type:signa'/avatar l'adresse de l'image: police: couleur de la police: ombre portée sur la police: oui/non <=ça peut faire vachement bien pour certaine signatures
Si vous n'avez pas trouvez la photo, dites le moi, je peux fournir |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Mer 14 Jan - 17:13 | |
| Allez !!! Je te donne la grande charge de faire ma sign' de Nuage Hivernale xDeii
type:signa'/avatar l'adresse de l'image: tu pourrais m'en trouver une stp !! Je peux décrire par contre !! Voila la description :
Cette jolie chatte a au d'un blanc immaculé avec des yeux bleu pur étincelant. Une queue touffu en panache et de petite pattes gracieuse. Voila Nuage Hivernale. Des griffes pointus et acérées comme l'ivoire. Le poil ébouriffée comme si une rafale de vent la faisait voler. Ses petites oreilles bien relevé ont une petite tache grise. Une sorte de chaussette grise a la patte droite avant et une queue fine et grise clair sur la fin. De jolie moustache a peine visible et des membres vif et agile. A peine agée de 6 lunes, cette jolie chatte blanche en fait beaucoup plus de par son physique...
police: Comis sans Ms stp !! Sinon Impact couleur de la police: un peu bleu foncer et vert émeraude !! ombre portée sur la police: oui/non <=ça peut faire vachement bien pour certaine signatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Jeu 15 Jan - 20:31 | |
| Ah, maintenant, je sais mettre des brushs, si vous en voulez sur votre signa', dites le moi! |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Jeu 15 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Jeu 15 Jan - 21:10 | |
| Okay, j'en prendrais un mignon ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Ven 16 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Sam 17 Jan - 13:07 | |
| Merci c'est très joliie !! Je vais la mettre sur cette adresse !! Tu pourrais juste me passer le code stp ? | |
|
| |
Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Sam 17 Jan - 13:35 | |
| - Code:
-
[img]http://img510.imageshack.us/img510/4528/retoucherjh7.jpg[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Sam 17 Jan - 13:51 | |
| A ba mercii Lyss ^^et aussi bien sur Feuill' pour la sign' !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Mer 28 Jan - 16:26 | |
| De rien;)
J'ai refais ma signature! =} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Jeu 29 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Sam 6 Juin - 12:01 | |
| Après demande par mp': - Code:
-
[img]http://img23.imageshack.us/img23/4457/plumedejade.png[/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Dim 7 Juin - 14:40 | |
| Je mets d'autres exemples, car j'ai des pris quelques cours, et je me suis nettement améliorée, mais je ne suis pas aussi douée que minuit et sable^^ Bref, maintenant mes signa' c'est plus ça: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Dim 7 Juin - 15:36 | |
| Je tiens à prtester contre une des signas qui reprend la phrase de Nuage de Crisatl ^^ Non je plaisante plutot jolie Moi ce que je fais c'est plutot lamentable ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Dim 7 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Dim 7 Juin - 15:56 | |
| solitaire dans l'ame mais bon c'est pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Dim 7 Juin - 19:02 | |
| Ah? désolée, je ne savais pas, c'est pour mon double perso de mon forum ^^ sorry ^_^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Dim 7 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
X.Banzaii & Miry_° Guerrier
Fiche du Chat NOM: Pelage des Bois AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Mar 21 Juil - 12:43 | |
| C'est pour moi =) type:signa'/avatar: les deux l'adresse de l'image: - Spoiler:
si tu peux changer la couleur des yeux en marron ou
police: comme tu veux couleur de la police: comme tu veux ombre portée sur la police: non merci Tu fais les texte? si oui: Pelage des Bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Mar 21 Juil - 21:37 | |
| encore pour moi type:signa'/avatar: les deux l'adresse de l'image:j'en ai pas mais un chat noir au yeux bleu. police: comme tu veux couleur de la police: comme tu veux ombre portée sur la police: oui Tu fais les texte? si oui: Plume de l'Ombre Merci |
|
| |
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Mer 22 Juil - 14:59 | |
| Oki, je vais essayer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Mer 22 Juil - 18:57 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Jeu 23 Juil - 13:03 | |
| Pour Plume de l'Ombre: signa': - Code:
-
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/23/090723120413990320.jpg[/img] l'avatar: https://nsa08.casimages.com/img/2009/07/23/090723120536357290.jpg au départ, sur la photo, les yeux du chats étaient verts, j'espère que ça ne se voit pas trop que je les ai colorié, car je suis pas très douée pour changer la couleur des yeux! >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Jeu 23 Juil - 20:18 | |
| Merci beaucoup!!! Tu peux faire mon vava' please? Et pour pelage des bois aussi merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... Jeu 23 Juil - 20:20 | |
| Je me mêle de se qui me regarde pas mais le vava est fait elle t'a mis l'adresse internet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier=>feuilla... | |
| |
|
| |
| atelier=>feuilla... | |
|