Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: # Flopkiss 88 # <3 Sam 24 Jan - 18:31 | |
| Bon allez, après tout je commence a capter comment faire les sign' alors j'ouvre enfin mon atelier !! Quelques exemple de sign' que je viens de faire :
- Spoiler:
Par contre je ne fait que les sign' et pas les avatars ni bannière. Je ne suis pas une machine a sign' donc je ne pourrais pas vous donnez vos sign' en un rien de temps !! Merci de respecter tout de même mon travail, car même si c'est pas génial, ça prends du temps !! Veuillez remplir ce formulaire ci dessous pour commander votre sign'!! Je peux fournir les images mais que si la description est super bien, détailler !! Et aussi, merci de ne pas enlever mon puf ( si je le met car je vais surement oublier xDeii) Le plagiat est interdit et je vous demanderais de ne pas prendre mes créas sans ma permission !! Formulaire : - Code:
-
[b][font=Comic Sans Ms][u]Kit', sign', avatar... : [/u] [u]Couleur dominantes : [/u] [u]Texte principal : [/u] [u]Texte secondaire(facultatif):[/u] [u]Description de l'image ( je peux fournir l'image mais avec une description très bien détaillé ) :[/u] [u]Sentiments a faire ressentir : [/u] [u]Brush, textures... :[/u] [u]Autres ? :[/u][/font][/b] | |
|