La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

# Flopkiss 88 # <3

AuteurMessage
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

# Flopkiss 88 # <3 Empty
MessageSujet: # Flopkiss 88 # <3   # Flopkiss 88 # <3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:31

Bon allez, après tout je commence a capter comment faire les sign' alors j'ouvre enfin mon atelier !! Quelques exemple de sign' que je viens de faire :

Spoiler:

Par contre je ne fait que les sign' et pas les avatars ni bannière. Je ne suis pas une machine a sign' donc je ne pourrais pas vous donnez vos sign' en un rien de temps !! Merci de respecter tout de même mon travail, car même si c'est pas génial, ça prends du temps !! Veuillez remplir ce formulaire ci dessous pour commander votre sign'!! Je peux fournir les images mais que si la description est super bien, détailler !! Et aussi, merci de ne pas enlever mon puf ( si je le met car je vais surement oublier xDeii) Le plagiat est interdit et je vous demanderais de ne pas prendre mes créas sans ma permission !!

Formulaire :
Code:

[b][font=Comic Sans Ms][u]Kit', sign', avatar... : [/u]
[u]Couleur dominantes : [/u]
[u]Texte principal : [/u]
[u]Texte secondaire(facultatif):[/u]
[u]Description de l'image ( je peux fournir l'image mais avec une description très bien détaillé ) :[/u]
[u]Sentiments a faire ressentir : [/u]
[u]Brush, textures... :[/u]
[u]Autres ? :[/u][/font][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum

# Flopkiss 88 # <3
Page 1 sur 1