La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Assemblée n°1

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:44

Etoile d'Hiver courrait. Elle avait oublié l'assembler en chassant pour son clan, la rivière. Elle aperçut les quatre chêne, dont le sien. Elle bondit par dessus les chat et atterit à coter des chef, altente.

-Pardon pour le retard.

Elle baissa la tête. Elle savait se qu'elle venait de faire. Elle savait parfaitement bien. Un peu de désordre dans les rangs. Elle leva la tête et s'assit

*Enfin arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin
Pays : France

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:18

Etoile du Léopard s'attendait à qu'Etoile d'Ivoire prenne la parole quand soudain... Un éclair blanc vint trancher la forêt. Une chatte d'une blancheur immaculée bondit dans la clairière. Elle était suivie par une chatte toute noire, un oiel bleu et l'autre vert. Mais, qe se passait-il ?
- Qui... Qui êtes-vous ? Interrogea le chef du Clan du Vent, intrigué.
Etait-ce le dangereux solitaire qui rôdait ?
Les chattes se présentèrent.
LE CLAN DE LA RIVIERE !!!
Etoile d'Hiver et Songe Obscur ! Elles étaient arrivés. Alors elles ne préparaient pas d'attaque ! Juste un retard. Parfait, tout le monde était là.
- Etoile d'Hiver, je t'invites à rejoindre les chefs sur la pierre. Nous sommes désormais tous réunit à l'Assemblée !!!
Il attendit que chacun prenne place. Peut-être Etoile d'Hiver allait-elle prendre la parole tout de suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:00

Elle rejoint le che du Vent, du Tonnerre et de l'Ombre sur le rocher et s'assit. Pour l'instant elle n'avait rien à dire.

- A vous...

Dit-elle au autre en restant là.

*Bon je dis quoi moi maintenant? Réfléchit Souffle' réfléchit!*

[b] Oui, quand elle était plsu jeune Etoile d'Hiver s'appellais Souffle d'Hiver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18

[ Au fait Etoile du Léopard je suis un gars ^^]

Songe Obscure suivait son chef. Son pelage sombre reflétait au loin et la lune fesait le fesait reflété. Il s'arrêta au milieu de la foule tandis que sa chef sauta sur le promontoire. Il était en retard et haletait. Il se demanda bien ce que sa chef allait dire car il n'en avait pas parler !! Elle pourrait parler du nouveau lieutenant. Mais il ignorait ce qui c'était dit avant qu'il arrive !! Peut être était ce important !! Il regarda sa chef avec un regard de douceur pour la soutenir. Il regarda ensuite les autres chef quand elle demanda a un autre de parler. Mais aucun d'entre eux ne semblait le vouloir !! Peut être avait t'il deja tous fini de prendre la parole !! Il finit par se détendre et regardé toutes les personnes présentes.Il ne les connaissaient pas toutes. Il y'avait deux apprentie mais il ne savait pas de quel clan elle appartenait . Il fini par s'assoir se tenant droit et regarda sa chef...
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:51

Nuage de Sable vit 2 chats arrivé. Elle se demanda qui il était. Elle voulut courber l'échine mais se rapela qu'il était en pleine assemblée. Elle réfléchit un crout instant et pensa:
-Ce sont surement ceux du clan de la rivière.
Elle les regarda fixement l'un et l'autre quand ils se présentèrent et excusèrent leur retard. Elle regarda d'abord la chatte qui avait sautée sur le promontoire. Ce devait être la chef. Elle la regarda. Elle était blanche pure. Elle trouva sa fourrrure très soyeuse et belle. Elle regarda ensuite l'autre chat. Ce devait être son lieutenant. Il avait deux grand yeux vairons et était d'un noir extrème. Il étaot assez massif. Elle ronronna de joie. L'assemblée comptait maintenant tout les clans !!!
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:35

Voyant que les chefs n'avait rien à dire elle s'avançât un peu est déclara.

-Bonjour, je suis Etoile d'Hiver, chef de la Rivière. J'ai le bonheur de vous présenter mon lieutenant , Songe Obscur! Pour l'instant le clan est calme mais manque de chat. Pour l'intant il n'y a pas d'autre chose à déclarer, sauf si mon lieutenant veut faire une annonce...

Dit-elle de la voix douce et féminine. Elle montrât son lieutenant et lui adressant à sourire joyeux. Il avait l'air d'être fort et intelligent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:56

Le lieutenant au poil sombre remerçia Etoile d'Hiver d'un signe de tête en la regardant d'un regard doux et de remerciement. Il grimpa sur la pierre, s'avança près de sa meuneuse et déclara :
- Effectivement, comme la dit Etoile d'Hiver, nous manquons de guerriers... Mais nous pouvons toujours nous défendre et si nous trouvons une personne ennemis nous n'hésiterons pas a le chasser. Voila , c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelle a annoncer mais je pense que nous aimerions bien savoir ce qu c'est dit avant que nous arrivions. Si nous sommes en retards c'est aussi un peu de ma faute car il fallait que le tas de gibier soit un peu mois modeste et je voulut encore chasser malgrer l'assemblée. Je vous demande donc de ne pas jeter toutes la responsabilité du retard sur Etoile d'Hiver...
Il redescendit ensuite après avoir dit ces quelques paroles ...
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:50

Etoile du Léopard écouta attenptivement Etoile d'Hiver et trouva son excuse un peu pâteuse. Il se résigna quand même à tendre l'oreille. Quand le Lieutenant bondit sur la Pierre, Etoile du Léopard fronçait les sourcils. Il n'avait rien à faire là, il n'était pas chef !
- Je comprends votre excuse, déclara-t-il. Mais nous vous avons attendut et avons faillit annuler l'assemblée si vous n'étiez pas arrivé, tâchez d'être là plus tôt la prochaine fois !
Il les regarda d'un regard sévère, comme pour appuyer ce qu'il disait. Puis, il prit un visgae plus tendre et déclara :
- Si vous souhaitez que je vous fasses un résumé de l'Assemblée, alors je vais vous la faire :
Nous sommes arrivés les premier, à l'heure. Les chats du tonnerre sont ensuite arrivés. Nous vous avons attendut. Nous avons voulut soit commencer l'assemblée sans vous soit la reportée. Etoile de l'Aigle est arrivé et nous avons commencé l'Assemblée car la lune semblait commencer à se voiler ! Puis vous êtes arrivé alors que chacun avait parlé, sauf Etoile d'Ivoire dont nous attendons toujours le récit. J'ai fait par du décès de deux chats de mon Clan annoncé la naissance de mes deux chatons, et que j'ai reçut mes 9 vies. Etoile d'Aigle va passer par nos terres pour aller chercher ses 9 vies. Voilà tout. C'est au Clan du Tonnerre de prendre la parole.

Il fixa Etoile d'Ivoire. Qu'attendait-elle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:56

Il regarda ensuite sa meneuse d'un regard doux pour voir si elle allait dire quelque chose...
Songe Obscure était redescendut du rocher et regardait après Etoile du Léopard (qui parlait) d'un air anxieux. Quand il leur dit de ne plus arrriver en retard, il le regarda de haut,mais ne dit rien... Ce serait a sa chef de le dire car il n'avait pas l'air d'apprécier que il soit monté sur le rocher. Il espérait que sa meuneuse dise quelque chose et n'allait pas se laissser faire. Il était bien arriver en retard mais bon... Le clan de l'Ombre aussi ...

-Eh bien je suis navrer de la mort des deux chats du clan, dit t'il d'un ton sec,

Il regarda ensuite sa meneuse d'un regard doux pour voir si elle avait quelquechose a dire ...
Il regarda Etoile du Léopard sans ciller, puis il détourna finalement,lentement et d'un air sombre mais ce regard était habituel, ses yeux vairons d'Etoile du Léopard pour les poser ensuite sur Etoile d'Ivoire.
Qu'attendait t'elle ?? Elle n'avait pas encore commencer !! Eux était arriver avant elle et avait deja fini leur tour de parole malgrer qu'il n'y est pas grand chose a dire... En même temps elle devait être arriver au poste de chef peut de temps avant,car il ne l'vait jalmais vu auparavant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:56

Griffe c'était tu pendant toute l'Assemblée. Le compte rendu de tout les Clans étaient passé... sauf celui du Clan du Tonnerre. Il se raidit en voyant son chef hésiter. Mais qu'attendait-il? Il semblait réfléchir. Griffe serra les dents.

*Ce n'est pourtant pas le moment!* pensa-t-il, dépité.

Déchiré entre deux instinc, il s'interrogea. De nombreux chats se touraient vers Etoile d'Ivoire, attendant son verdict. Impossible qu'il ne parle pas! Une rumeur enfla. Quelques visages se tournaient vers lui. Que devait-il faire? Prendre la parole? Attendre? Ses muscles se raidirent. S'efforçant de rester impavide, il fixa son chef. Toujours rien. Les chats se jettaient des regards intrigués. Un ou deux cris de colère percèrent le silence.
La decision de Griffe fut prise en une fraction de seconde. Il bondit sur le Grand Rocher. Il avait peur, peur de rompre la trêve, peur d'être présompteux... Mais il s'assit, et balaya son regard sur l'Assemblée de chats.

-Le Clan du Tonnerre se reforme peu à peu. Nous avons deux novices en plus, Nuage de Sable et...

Il marqua une petite hésitation.

-Nuage Cendrée. Nous avons passé un pacte avec le Clan du Vent. Le gibier revient peu à peu, et notre Clan sera bientôt aussi fort qu'il l'était avant, lança-t-il avec un regard glacial sur l'Assemblée, comme pour montrer qu'ils résisteraient en cas d'attaque.

Mais au fond de lui, il était tremblant. Le Clan était faible, il le savait. Il avait fait ça juste pour montrer qu'il se défendrait, mais, au fond, ça pouvait être pris comme une menace de guerre. il annonça, d'une voix plus douce :

-Nous ne cherchons pas la guerre. Simplement l'harmonie qui régnée auparavant sur la forêt.
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:18

Quand elle vit que le chef du clan du Tonnerre ne disait rien et que des miaulements de colère commencait a s'entendre, elle se dit qu'il fallait a tout prix que le lieutenant prenne la parole !! Il saurait s'y prendre et Etoile d'Ivoire semblait perdu et n'avait pas l'air prête a parler !! Après tout , elle venait tout juste d'être nommer chef !! Nuage de Sable regarda le lieutenant d'un regard doux et d'aide !! Il fallait qu'il prenne la parole !! Elle le vit monter sur le rocher et poussa un soupir de soulagement. Mais comment allait le prendre les autres clans !! Etoile du Léopard n'vait pas l'air d'apprécier quand Songe Obscur était monter sur le rocher alors qu'il n'était pas chef . Comment allait t'il réagir !! Et puis en même temps Griffe Polaire avait fait le bon choix !! Il fallait bien que quelqu'un prenne la parole pour son clan !! Quand il dit qu'il venait d'y avoir deux nouvelles apprenties, Nuage de Sable regarda la foule,fière. Elle regarda sa soeur qui avait l'air tout ausi contente !! Elle regarda ensuite tout les autres persones. Songe Obscur la regardait d'un regard doux comparer a celui qu'il avait lorsqu'il parlait, mais son regard se posa sur celui du chef du clan de l'Ombre. Il les regardait comme si il était fièr des 2 apprenties, comme si elles ... appartenaient a son clan. Elle tourna le regard avant qu'il ne remarque qu'elle ne le regardait et fixa Griffe Polaire, il avait eu du courage d'être monté sur la pierre. Il semblait moins sur que Songe Obscur quand il était monté mais avait quand même prit la parole devant tout les autres chats et les autres chefs !! Elle s'assit (car elle s'était lever) et enroula sa queue autour de ses pattes en ronronants de plaisir. Elle s'imaginait chassant et se battant comme une guerrière !! Mais avant il fallait qu'elle fasse ses preuves en tant qu'aprentie ... L'assemblée allait se finir tout les chef avait parler et la lune avait bientot disparu. C'était bientot l'heure pour eux de rentrer. Il leur restait du chemin a faire ...
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:28

Etoile du Léopard ne siffla pas Griffe Polaire, son ami Lieutenant du Tonnerre. Il fronça juste les sourcils, intrigué que ce soit lui qui parle. Etoile d'Ivoire semblait tétanisée face à l'Assemblée, elle si jeune et qui venait juste d'être nommé chef. Le chef du Clan du Vent l'écouta attentivement, et, quand il eut finit, s'avança d'un pas décidé.
- Très bien, merci à toi Griffe Polaire. Nous qui pensions que cette Assemblée ne se déroulerait pas, nous nous sommes trompés car voilà que chacun à put faire le compte rendut de son Clan. Nous avons finit. Je tiens à remercier sincèrement chaque chat d'être venut, par la volonté du Clan des Etoiles. Etoile de l'Aigle, tu peux passer par nos terres pour aller chercher tes 9 vies. Je déclare l'Assemblée close. Je vous dit à tous au mois prochain.
Il regarda Etoile de l'Aigle en coin. Qu'il ne tente rien de fourré, ou il aurait a faire aux chats ici présents !! Etoile du Léopard bondit le premier au pied du Promontoire.
- Chérie, Plume Etoilée, on rentre ! Les chatons attendent !
Le Clan du Vent fila entre les fougères et partit en direction de l'Est, vers les Hauts Plateaux.
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:12

Nuage de Sable ragrda le lieutenant recula et vit le chef du clan du Vent s'avancer et prendre la parole. Elle le vit regarder Etoile de l'Aigle en coin. Peut être allait t'il attaquer finalement quand Etoile de l'Aigle allait passer. Ou cerait ce plutot Etoile de l'Aigle qui allait attaquer. Elle retira cette idée de la tête et essaya de penser a autre chose. L'assemblée était fini. Elle s'étira et bailla et alla se mettre a coté de Griffe Polaire. Elle appréciait le lieutenant de son clan. Elle lui dit :

- C'était bien !! T a bien parler !! Je pense que les autres chefs ne te reprocheront paas de l'avoir fait.

Elle ronrona en s'éloignant. Elle trotta près de sa soeur et se cola a elle, elle était exténuer et n'en pouvait plus. Elle voulait rentrer au plus vite reprendre des forces. Elle regarda le ciel. Le clan des Etoiles avait l'air content de l'assemblée car le ciel était calme et très bleue. Aucun présage de colère ou autre. Elle suivit son clan et regarda de loin sa chef. Elle avait l'air perplexe. Peut être trouvait t'elle cette place de chef trop dur a supporter !! Qui sait ?? Elle regarda une dernière fois derrière elle. La prochaine fois qu'elle reviendra, elle espère que d'autres choses se produiront pour le bien de son clan. Elle voulait aussi en savoir plus sur les autres clans. Certains semblait mystérieux,étranger, tous des particularité différentes... Elle regarda devant elle et trottinna presser de rentrer chez elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:22

Songe Obscur commencait a s'impatienter. Le clan du Tonnerre ne parlait toujours pas !! Il regarda le chef d'un air sombre. Qu'attendait t'il ?? Finalement il vit le lieutenant monté sur la pierre. Il le trouva courageux de monté sur le rocher a la place de son chef !! Lui aussi l'avait fait !! Il écouta parler, les yeux rivés vers lui. Quand il parla des deux apprenties il les regarda. Elle regardait leur lieutenant la tête hautes !! La grise elle était plus silencieuse. L'autre très extravertie. Il rigola en son for intérieur. Elle était très différentes. Quand il eut fini, l'assemblée touchait a sa fin. Il s'approcha de Etoile d'Hiver et lui toucha le museau puis dit :

- Viens je crois que c'est le moment de partir !!

Il s'élanca dans les bois regardant vérifiant parfois qu'elle le suivait bien puis l'attendit pour se mettre a coté d'elle. Ils galopaient cote a cote. Leur clan était le plus loin des qutres chênes. Ils leurs restaient de la route a faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:09

Griffe sauta du promontoire. Le cielbleu le rassurait un peu. Il s'avança vers les deux jeunes apprentis. Etoile d'Ivoire semblait toujours à l'ouest. Griffe secoua la tête, intrigué. Finalement, il fini par reporter son attention sur les deux chattes.

-Très bien. Je pense qu'Etoile d'Ivoire à besoin de réfléchir. Rentrons au camp, vous devez être fatigués. Je pense qu'un campagnol et une nuit de sommeil seront les bienvenue.

Il partit au trot, sa fourrure blanche luisant légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:06

Nuage Cendrée regarda tout autour d'elle,c'était deja fini. Elle bailla et trottina près de Etoile d'Ivoire. Elle la regarda,mais elle ne faisait même pas attention a elle. Elle s'éloigna donc et regarda sa soeur parlait a Griffe Polaire. Elle la vit s'approchée et se colla contre elle. Griffe d'Ivoire vint a elles et leur dit qu'il allait rentrer et qu'il ne faudrait pas déranger leur chef qui semblait dépasser. Elle hocha d'un signe de tête et regarda sa soeur partirent ainsi que le lieutenant. Elle regarda les quatres chênes : tout le monde était deja sur le chemin du retour. Elle regarda ensuite le ciel. Il était beau et clair. L'assemblée avait mal commencer mais c'était finalement bien terminer. Tout les clans étaient parvenus a venir. Elle galopa pour rattraper les siens. Elle était comme tout le monde presser d'arriver et de pouvoir manger un peu. Elle dormirait ensuite dans la tanière des apprentis en compagnie de sa soeur et demain il faudrait s'entraîner,chasser, travailler dur. Elle ralenti la démarche quand elle arriva a hauteur des siens. Etoile d'Ivoire semblait dans la lune. Elle était suivi de Griffe Polaire et de Nuage de Sable. Elle se mit a côté de sa soeur et dit :

- C'était vraiment bien, mais je suis exténuer. J'espère quand même que Etoile d'Ivoire ira mieux demain !!
Elle resta cote a cote sans parler, ils leurs restaient encore pas mal de trajet...
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:31

[ Merci à tous je verouille l'Assemblée n°1
Rendez-vous à tous à la mi-Septembre pour l'Assemblée n°2
Les dates de fermeture du forum sont indiquées plus haut sur la page d'accueil. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitime

Assemblée n°1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2