| Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Mar - 22:33 | |
| Avis à tous les créateurs !! J'organise un concours. Dans ce concours, je mettrai une demande de signa, puis c'est là qu'entreront en œuvre les capacités de création des membres. Tout sera permis ... Brush, texture ... Lorsque tous les participants au concours auront mis leur œuvre, je choisirais la meilleure et il gagnera un point !!! Le but du concours étant de gagner le plus de point !!!!
Je suis en train de faire un montage, et j'ai besoin de plein de signa et je vous avouerai que je suis archinul dans tous ce qui est création de signa. Merci d'avance pour l'aide que vous allez me fournir !!! Si vous voulez vous inscrire, répondez à ce sujet !!!! Les inscriptions se termineront lundi 9 mars !!!! Et à partir de ce jour le vrai concours pourra commencer !!!
Participants : Plume d'azur Papillon Petite Cerise Cœur de la nuit
Tous à vos souris et que le meilleure gagne ^^
Dernière édition par Etoile de nuit le Dim 8 Mar - 1:13, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Mar - 22:38 | |
| Moi j'ai pas de très bonne créa mais bon je tente Je m'inscrit ^^ |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Mar - 22:47 | |
| Je m'inscris, mais je vais déplacer ça. Je te laisse faire ce concours de créas mais si vous voulez qu'il y'en est, demandé moi et on feras ça dans graphisme avec des contraintes...^^ Mais je te laisse faire ce concours !! Je déplace dans graphisme ( Vais' faire une partie spécial pour les concours, mais attention, ce fow' reste avant tout un fow' rpg pour des rps et pas un fow' de graph ^^' Mais c'est une bonne idée !! )
Tiens je vais participer !! Ch'uis pas très forte mais ça a l'air bien alors autant tenter xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Mar - 22:50 | |
| Oki, pas de blem !!!! Merci beaucoup pour votre aide !!! Ca va être super drôle, enfin j'espère ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Mar - 23:27 | |
| Oueeeeeeee! Moi je joue!!! j'aime bien faire des Créa!!! ^^ Tu peut m'y inscrire Etoile de Nuit!! |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mar - 16:50 | |
| Moi, je veux bien m'y inscrire, pour le fun (pas très très douée^^) mais j'ai pas très bien compris, les signatures, c'est des signatures de n'importe qui? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mar - 17:30 | |
| Faudrait que tu fasse plusieurs thèmes si tu vois ce que je veux dire... Je veux bien t'aider si tu veux mais dans ce cas je m'enlèverais de la liste des participants parce que si j'aide a l'avance :S... Donc voilà !! Des idées de thèmes avec des contraintes, des créations libres quand même où des images imposés... J'ai pleins d'idées concernant le concours !! Donc tu me dit si tu a besoin d'aide !! Si oui ba je m'enlèverais et ce sera pour la prochaine fois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mar - 21:04 | |
| Moi je veux bien meme si je suis pas tres forte...^^apres tout c est qu un jeu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Mar - 1:12 | |
| Oui parfaitement, c'est surtout pour s'amuser ^^ Coeur de sable c'est comme tu veux. Moi j'ai déjà pas mal d'idée mais si tu veux en proposer d'autre, il y a aucun problème ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Mar - 20:43 | |
| Ok... Bon ba je pense que je vais t'aider pour le premier concours et que je participerais au suivant... J'ai pas trop le temps de grapher déjà pour mes cours normaux alors bon ... :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar - 16:08 | |
| Bon à partir d'aujourd'hui les inscriptions sont closes. Le concours va débuter sur le premier thème :
Créatures de légendes
La première signature qui vous est demandé est libre. A vous de choisisr la photo, d'insérer le texte voulu, de mettre les brushs et/ou textures qui vous fait envie ... Tout est autorisé (en respectant les règles ^^), la créature pourra être nommée si vous le désirez.
Bonne chance à tous. Cette première demande de signa se terminera Lundi. Alors tous à vos crayons ou plutôt à vous souris !! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar - 16:17 | |
| Vu que je t'aide pour le premier concours... Ba je m'enlève des participants !! Même si j'avais commencer un truc que j'aimais bien, je préfère t'aider !! Donc je me retire xD !! Je vais t'envoyer mes idées par Mp si tu le veux bien !!
Dernière chose, le sujet va être déplacer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar - 17:58 | |
| Ont la met ou notre signa quand ont a fini? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar - 20:05 | |
| Je vais déjà déplacer le sujet ... Ensuite vois avec Etoile de Nuit vu que c'est elle qui a créer le sujet ... ( mais vu que je vais créer une partie spéciale concours, peut être à la suite ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mar - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar - 21:05 | |
| Oki mais moi j'ai fini la mienne je la met ou ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar - 21:16 | |
| Bon ba je me réponds a moi même je la poste ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar - 22:17 | |
| Faudrait' les images de bases Nui't ou c'est pas nécessaire ?! Par contre je te laisse choisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 12 Mar - 22:56 | |
| Non pour la première c'est pas necessaire mais apres on peut faire d'autre crea sur ce theme et donner quelques restriction ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mar - 17:43 | |
| déosolé beugue j ai plus la photo...
Dernière édition par Coeur de la Nuit le Sam 14 Mar - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 13 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 3 Mai - 12:57 | |
| Manque plus que Coeur de la Nuit et Petite Cerise... On attends vos créas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Concours !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|