| Partenariat avec LGDC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Longue P Invité
| Sujet: Partenariat avec LGDC. Sam 14 Mar - 20:31 | |
| Avis a la populace ! Bonjour bonjour. Je m'appelle Longue Plume, surnommée LP avec mon nom de créatrice. Je viens pour vous parler d'un petit partenariat qui m'intéresserait. Je suis fondatrice d'un forum de 100 membres environ. Nous étions 220 mais après un nettoyage de printemps, qui nous a tous bien plu, on se retrouve à 100 membres actifs. Un membre de votre forum semble avoir découvert le notre sur votre forum, je me pose la question du comment, parce que je ne me souviens pas être jamais venue ici. Donc, si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa. Merci d'avance à la gentille personne ( ... ) qui s'en chargera. Bon, pour le partenariat, voici l'adresse du forum :
|
|
| |
LP Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC. Sam 14 Mar - 20:33 | |
| Il manque visiblement la fin du message. Adresse du forum : |
|
| |
LP Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC. Sam 14 Mar - 20:34 | |
| Bon, les adresses posent problème visiblement. Je désactive le lien. Désolée pour le triple-post - Oh mon Dieu j'ai honte *________* .
Adresse du forum :
Equipe admin : Champi - Chupa - LP - Lune - Tigry - Velours.
Vous pouvez nous contacter à cette adresse : guerredesclans@live.fr
Amicalement, LP et |
|
| |
LP Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC. Sam 14 Mar - 20:35 | |
| J'ai réellement un problème. Adresse du forum : - je mets des espaces ...
http:// g u e r r e d e s c l a n s . d o g o o . u s
- Tout est collé bien sûr. |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC. Sam 14 Mar - 20:37 | |
| Je connais ce site et je pense que c'était Etoile Mysthique qui a du nous faire part du fow' car elle m'en avais parler xD J'accepte mais il me faudrait le logo de votre bann' !! Je connais le site donc je rentrerais l'adresse !! | |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC. Sam 14 Mar - 23:02 | |
| J'y suis inscrite dessus! je suis fleur de grenade! et y a plume de jade aussi qui est plume éternelle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC. Dim 15 Mar - 16:42 | |
| |
|
| |
LP Invité
| |
| |
LP Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC. Dim 15 Mar - 20:33 | |
| - Code:
-
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/15/090315063232691104.png[/img][/url] |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC. Lun 16 Mar - 21:43 | |
| Je ne vois pas le logo mais j'ai le code... J'espère que ça marcheras :S Sinon pour notre logo attends un tout petit peu si possible parce que je vais mettre le new design' et je te donnerais le new logo par la même occasion xD | |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC. Dim 29 Mar - 15:58 | |
| Mais je crois qu'elle vait changé que c'est maintenant Fleur de cendre, pas sur, j'y sais plus! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC. | |
| |
|
| |
| Partenariat avec LGDC. | |
|