La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mimosa, guerrière du clan du vent

AuteurMessage
Invité
Invité

Mimosa, guerrière du clan du vent Empty
MessageSujet: Mimosa, guerrière du clan du vent   Mimosa, guerrière du clan du vent Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:36

[code]
~~Chat~~

[code]Noms
* Chaton :Patte de Mimosa
* Apprenti :Nuage de Mimosa
* Guerrier :Mimosa
* Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).

Surnom(s) :Mimo

Clan :ombre

Rang :guerrière

Caractère + Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes.Mimosa est une chatte intelligente, gentille, généreuse, calme et attentionnée. Elle est un peu bavarde, mais bon^^. Mimosa est aussi très discrète, et très curieuse, même un peu trop, ce qui l'expose parfois au danger. Mimosa est aussi un petit peu coquine. Elle aime jouer des tours (elle n'a pas grandit dans sa tête^^). Mais elle peu être très sérieuse, surtout quand il y a un évènement grave.

Histoire : Au minimum 4 lignes.Née au sain du clan du vent, Mimosa n'a jamais été accepter par les siens. Sa mère était une valeureuse guerrière du clan de l'ombre, et son père, lui, était un chat domestique. Mimosa ne ressemble pas a un chat sauvage, a cause de ses origines de chats domestique, car son père était un siamois, et elle lui ressemble, malheureusement. Mimosa a du montrer qu'elle était loyale envers son clan, mais ce la n'y changeait rien. Peu des siens ne l'apprécie a cause de cela, certains ne lui ont jamais parler. Mais elle n'y prête plus attention. Son rêve, c'est qu'elle soit respecter par les siens, et d'avoir son ou sa propre apprenti(e).

Physique : Au minimum 3 lignes.Mimosa est une jolie chatte. Elle ne ressemble pas du tout a un chat sauvage, mais plutôt a un siamois, comme l'était son père. Elle est beige, avec la tête et ses oreilles marrons. Ses pattes sont elles aussi marrons. Ses yeux sont bleus verts, comme ceux de sa mère. Elle est de taille moyenne. Mimosa n'est pas aussi fine qu'un siamois. Ses oreilles sont moins grandes, et sa tête est un peu moins triangulaire que celle d'un siamois. Son pelage est très doux, et un peu épais.

Goûts :Mimosa adore l'eau. Elle aime nager, ainsi que courir, et de grimper dans les arbres. Elle adore chasser, sauf les écureuils, car elle les trouve trop beaux^^.

Comment avez-vous trouvé le fow' ?toute seule
Appréciations :trop top
Code(s) :Ok bye' Sabl'e
Autres :[/code]autres persos: Petite cerise, petite neige.

Je ne sais pas si le nom va, vu qu'il n'est pas composé, mais je me suis dis qu'il allait, vu qu'il y avait papillon ^^'

~~Vous~~(facultatif)

Prénom :Chloé

Niveau de Rpg : affirmée^^

Dernière édition par # Etoile de Sable le Jeu 19 Mar - 19:41, édité 2 fois (Raison : présentation finit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Mimosa, guerrière du clan du vent   Mimosa, guerrière du clan du vent Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:43

Re Welcomeuh' !! Bon j'avais dit plus de double compte' pour le moment mais bon ^^' Je vais le préciser dans le règlement ( c'est un peu de ma faute parce que 'j'ai oublier de le mettre =)). Bon je sais pas si je peux te laisser faire le compte parce que j'avais refuser à Plume d'Azur d'en faire un autre...

Bon je te laisse le faire et je vais voir pour Azur'... Mais c'est le dernier pour le moment !!
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimosa, guerrière du clan du vent   Mimosa, guerrière du clan du vent Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:56

D'accord, merci quand même ^^' mais si tu ne veux pas, c'est pas grave, supprime le et n'en parlons plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimosa, guerrière du clan du vent   Mimosa, guerrière du clan du vent Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:36

Non pour moi c'était différent j'en avait déja 4 et il aurait fallu que j'en tu un
Moi ça ne me déranges pas

bienvenue
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Mimosa, guerrière du clan du vent   Mimosa, guerrière du clan du vent Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:38

Bon tu peux garder ce compte dans ce cas ^^ Re Welc' parmis nous xD
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimosa, guerrière du clan du vent   Mimosa, guerrière du clan du vent Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:45

Oky, mechi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimosa, guerrière du clan du vent   Mimosa, guerrière du clan du vent Icon_minitime

Mimosa, guerrière du clan du vent
Page 1 sur 1