| ***Lion's Tribut *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ***Lion's Tribut *** Mer 1 Avr - 15:34 | |
| Voila j'ai crée un forum et cela fait un petit moment maintenant mais il manque beaucoup de membre. Vous connaissait tous Le Roi Lion je pense, et mon forum vous permet de jouer des lions et de choisir vitre clans entre la tribut du clans de roi, des lions sages et qui ne cherches pas la viollance, avec Kovu et Kiarra le roi et la reine ainssi que leurs trois enfants, Swan, Taika et Flash. La seconde tribut sont les hors la lois, des lions téméraires a soif de vangeance et de guerre dont Tanise la nouvelle reine des Hors la lois et ses trois enfants Tao, Dalila et Sky. Même si les deux familles royales se ressemblent en leurs nombre, les deux clans se haissent et la guerre froide est la! Aucunes des deux tribut n'ose faire le premier geste de guerre, mais avec l'enlèvement de la petite Taika tout risque de changer.
Choisisez votre tribut et le caractère de votre lion, sera t'il gentils et calme ou vif et a soif de vengeance? A vous de Choisir.
http://lions-tribus.forumactif.org/forum.htm
C'est mon Fow ^^ |
|
| |
Coeur d'Emeraude Guerrier
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pays : France Humeur : Bonne Connections : 4 jours Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche du Chat NOM: Coeur d'Emeraude AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: ***Lion's Tribut *** Jeu 2 Avr - 16:51 | |
| Trop bien ton forum!! Je suis Soleil. | |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: ***Lion's Tribut *** Jeu 2 Avr - 19:15 | |
| Oui, j'adore le design', moi, je suis Sky!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Lion's Tribut *** Ven 3 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: ***Lion's Tribut *** Lun 6 Avr - 20:25 | |
| De rien, je me demande comment tu as fais pour trouver tant de dessins dans le même style. Ils osnt beaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Lion's Tribut *** Mer 8 Avr - 18:55 | |
| Hé hé Moi je suis Tao et Dalila J'en profite, Vive les exclus
Venez tous dedans On a l'avantage on détiens la petite princesse Taïka |
|
| |
| |
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: ***Lion's Tribut *** Jeu 9 Avr - 20:32 | |
| Stop flood.... Bon il me faudrait votre bann'... Vous êtes combien de membres à peu près ?! J'accepte mais prochainement pour les demandes j'ai changer quelques trucs dans le règlemtns =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***Lion's Tribut *** Ven 31 Juil - 20:29 | |
| eu...désoler... mais je l'ai suprimer.... :s donc pour le partenairia laisson tomber... :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Lion's Tribut *** | |
| |
|
| |
| ***Lion's Tribut *** | |
|