| Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Sam 4 Avr - 13:27 | |
| Noms * Chaton : Patte de Rêve * Apprenti : Nuage de Rêve * Guerrier : Rêve de Minuit * Chef ? Etoile de Rêve
Surnom(s) : Rêve, Minuit, Dream ou Midnight
Clan : Ombre comme toujours
Rang : Guerrière
Caractère + Défauts/Qualités:
Rêve de Minuit n'a pas un cœur d'or, un cœur d'ombre ! Douce et sympathique elle ne cherche pas vraiment la bagarre. Mais Midnight peut se montrer extrêmement violente. Elle charme les autres grâce à son physique avantageux. Oui Rêve est vraiment belle et use sa beauté à des fins machiavéliques. Elle a une double-personnalité très forte, une gentille chatte qui peut s'avérer fort dangereuse. C'est une veuve-noire qui attends que vous soyez prit dans ses rets pour vous faire subir les pires horreurs. Dream of Midnight est une assassine cachée, elle est née pour tuer sans le savoir mais ses capacités de meurtre sont déjà bien efficaces. Ainsi ne vous méprenez pas, cette chatte chétive est une excellente guerrière, souple et rapide elle s'avère être très expérimenté en matière de combat. Elle reste mystérieuse avec tous ceux qu'elle croise et ne révèle jamais sa véritable identité, puisqu'elle est secrète. Si j'étais vous je ne m'approcherais pas de trop prêt, je ne lui causerais même pas ...
Histoire :
La première chose que l'on m'a apprise était de Charmer. Je ne puis vous en dire plus sur mon identité. Révéler mon histoire se serait découvrir une partie de moi que je ne souhaite pas vous faire connaître. Je ne peux rien vous dire ni à vous ni aux autres. Je suis juste un chat comme les autres avec une histoire, un caractère et un physique rien de plus. Je suis moi autant que vous êtes vous. Je ne peux me révéler de la sorte et si je le faisais, vous mourrez sous mes crocs car vous en saurez trop. N'essayer pas de me soutirer des informations, cela serait sans doute fort déplaisant à mon égard. Ceux qui me déplaisent périssent n'oubliez jamais sa !
Physique :
Belle chatte, belle carrure, c'est tout moi. J'ai un pelage bicolore, blanc et crème, mes yeux sont d'un noisettes exquis. Mes griffes sont aussi affutées que mes crocs, ne vous méprenez pas de ma petite taille je suis aussi rapide qu'agile et forte bien sur. Mes muscles sont d'acier et mes crocs sont d'ivoire. Faites attention à mon apparence de déesse, elle vous est fatale !
Goûts : Mes goûts restent secrets mes amis, mais vous les saurez dès que m'aurez rencontrer !
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Je sais plus Appréciations : Ouai, je vais faire le design ^^ Code(s) : Okay' bue Sable =) Autres : //
~~Vous~~(facultatif)
Prénom : Chloé
Niveau de Rpg : Excellent ^^
J'édite dans deux minutes
Dernière édition par Rêve de Minuit le Sam 4 Avr - 15:25, édité 2 fois |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Sam 4 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Sam 4 Avr - 14:07 | |
| Re bienvenue Rêve de minuit !!!! Heureuse de te recompter parmi nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Sam 4 Avr - 14:46 | |
| Merci les gens ( j'étais Etoile de l'Aigle pour ceux qui ne se rappellent pas ^^ ] |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Sam 4 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Dim 5 Avr - 12:58 | |
| Super !! T'es revenue =) Je savais que tu partirais pas indéfiniment xd bon ba t'es validée !! Je laisse un peu le message pour que les membres te souhaitent la bienvenue à nouveau xD Les codes ont changer mais je pense que tu ta rappelle du règlements xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Dim 5 Avr - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Dim 5 Avr - 14:42 | |
| |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Dim 5 Avr - 18:27 | |
| Bon je lock et validée ^^ U can play' xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière | |
| |
|
| |
| Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière | |
|