La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Empty
MessageSujet: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière   Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:27

Noms
* Chaton : Patte de Rêve
* Apprenti : Nuage de Rêve
* Guerrier : Rêve de Minuit
* Chef ? Etoile de Rêve

Surnom(s) : Rêve, Minuit, Dream ou Midnight

Clan : Ombre comme toujours

Rang : Guerrière

Caractère + Défauts/Qualités:

Rêve de Minuit n'a pas un cœur d'or, un cœur d'ombre ! Douce et sympathique elle ne cherche pas vraiment la bagarre. Mais Midnight peut se montrer extrêmement violente. Elle charme les autres grâce à son physique avantageux. Oui Rêve est vraiment belle et use sa beauté à des fins machiavéliques. Elle a une double-personnalité très forte, une gentille chatte qui peut s'avérer fort dangereuse. C'est une veuve-noire qui attends que vous soyez prit dans ses rets pour vous faire subir les pires horreurs. Dream of Midnight est une assassine cachée, elle est née pour tuer sans le savoir mais ses capacités de meurtre sont déjà bien efficaces. Ainsi ne vous méprenez pas, cette chatte chétive est une excellente guerrière, souple et rapide elle s'avère être très expérimenté en matière de combat. Elle reste mystérieuse avec tous ceux qu'elle croise et ne révèle jamais sa véritable identité, puisqu'elle est secrète. Si j'étais vous je ne m'approcherais pas de trop prêt, je ne lui causerais même pas ...

Histoire :

La première chose que l'on m'a apprise était de Charmer. Je ne puis vous en dire plus sur mon identité. Révéler mon histoire se serait découvrir une partie de moi que je ne souhaite pas vous faire connaître. Je ne peux rien vous dire ni à vous ni aux autres. Je suis juste un chat comme les autres avec une histoire, un caractère et un physique rien de plus. Je suis moi autant que vous êtes vous. Je ne peux me révéler de la sorte et si je le faisais, vous mourrez sous mes crocs car vous en saurez trop. N'essayer pas de me soutirer des informations, cela serait sans doute fort déplaisant à mon égard. Ceux qui me déplaisent périssent n'oubliez jamais sa !

Physique :

Belle chatte, belle carrure, c'est tout moi. J'ai un pelage bicolore, blanc et crème, mes yeux sont d'un noisettes exquis. Mes griffes sont aussi affutées que mes crocs, ne vous méprenez pas de ma petite taille je suis aussi rapide qu'agile et forte bien sur. Mes muscles sont d'acier et mes crocs sont d'ivoire. Faites attention à mon apparence de déesse, elle vous est fatale !

Goûts : Mes goûts restent secrets mes amis, mais vous les saurez dès que m'aurez rencontrer !

Comment avez-vous trouvé le fow' ? Je sais plus
Appréciations : Ouai, je vais faire le design ^^
Code(s) : Okay' bue Sable =)
Autres : //

~~Vous~~(facultatif)

Prénom : Chloé

Niveau de Rpg : Excellent ^^

J'édite dans deux minutes

Dernière édition par Rêve de Minuit le Sam 4 Avr - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a

Féminin
Pays : France
Connections : tous les jours

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière   Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:58

Salut a toi petit félin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière   Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:07

Re bienvenue Rêve de minuit !!!!
Heureuse de te recompter parmi nous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière   Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:46

Merci les gens ( j'étais Etoile de l'Aigle pour ceux qui ne se rappellent pas ^^ ]
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a

Féminin
Connections : tous les jours

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière   Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:04

Ah ok!
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière   Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:58

Super !! T'es revenue =) Je savais que tu partirais pas indéfiniment xd bon ba t'es validée !! Je laisse un peu le message pour que les membres te souhaitent la bienvenue à nouveau xD Les codes ont changer mais je pense que tu ta rappelle du règlements xD
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière   Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:40

Reuh' welc' Aigl' =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière   Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:42

Re bienvenu !!
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière   Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:27

Bon je lock et validée ^^ U can play' xD
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière   Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière Icon_minitime

Rêve de Minuit - Nouvelle guerrière
Page 1 sur 1