Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: The new' world of Sweety ... Mer 8 Avr - 15:09 | |
| Bienvenue dans mon atelier ...
J'ai décider de rouvrir mon atelier et d'en refaire un autre =)
I) Préface
Pour commencer, je prends les commandes de tout genres sauf bannière !! Je peux faire n'importe quel animal ou même des humains même pour d'autres fow' !! Ensuite je suis pas super Graphiteuse alors je peux pas prendre plus de 5 commandes a la fois sinon ça me fait beaucoup trop ( j'ai une vie après le fow' tout de même xD) !! Donc quand je dirais fermer, c'est FERMER jusqu'à ce que je rouvre l'atelier !! Ensuite, je sais que mes créas c'est pas le top donc pour les commentaires allez y mollo svp !! Vous pouvez me demandez de recommencer ou avoir le droit de ne pas aimer et de me le signalez mais pas de : C'est nul, t'es qu'une grosse ***** et j'en passe des meilleurs...
Après je vous demande de me demander l'autorisation de prendre mes créas si vous ne passez pas de commandes !! Pas de plagiat, et quand j'ai enfin l'idée de mettre mon Puf Hivi'e, Sweety, ne le retirez pas !! Si jamais je vois une sign' a moi sur un autre fow' alors que la personne n'avait pas la permission de la prendre , ça va chauffer pour la personne concerner ^^ Voila je pense que tout a été dit !! Je vous met des exemple de créas et ensuite, a vous de commandez !! J'attends toutes vos commandes avec impatience xD
II) Exemples de Créas
Voila des créas que j'ai faites !! Si vous en voulez quelque une, merci de me le demandez !!
Exemple de créas :
- Spoiler:
III) Formulaire
Maintenant place au formulaire xD
- Code:
-
[b][u]Kit, sign' vava ... :[/u][/b] [b][u]Image ( peux fournir mais avec une très bonne description):[/u][/b] [b][u]Texte principale : [/u][/b] [b][u]Texte secondaire(facultatif):[/u][/b] [b][u]Texture ? : Oui/Non[/u][/b] [b][u]Brush ? : Oui/Non[/u][/b] [b][u]Autres : [/u][/b] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Pour Coeur d'Abricot Sam 18 Juil - 15:50 | |
| Kit, sign' vava ... signa' + vava' Image ( peux fournir mais avec une très bonne description): Texte principale : Coeur d'Abricot (pour la signa' ET le vava') Texte secondaire(facultatif): vava': rien // signa': Esprit de Nature Texture ? : Oui/Non C'est quoi? Brush ? : Oui/Non C'est quoi? Autres : Comme fond, il me faudrait un truc en rapport avec les arbres (ou les fruits, la nature quoi). Et si tu ne trouves pas, tu pourras mettre un torrent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The new' world of Sweety ... Lun 20 Juil - 16:18 | |
| Ecoute, je ne voudrais pas réclamer, mais ça fait deux jours que cette demande est faite et que je n'ai aucune réponse... Si tu veux, je peux aller voir dans un autre atelier si tu ne veux pas me la faire! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The new' world of Sweety ... Lun 20 Juil - 22:02 | |
| Pas d'agressivité Mais Sable est abscente pour le moment donc elle peut pas te la faire et je crois que pour le moment il n'y a aucun des membres des ateliers de créa qui est là désolé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The new' world of Sweety ... Mar 21 Juil - 12:47 | |
| Je suis désolé Plume d'Azur c'est pas de l'agressivité bon c'est pas grave je laisse ma commande ici et j'attendrai |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The new' world of Sweety ... Mer 22 Juil - 19:55 | |
| Je peux t'en faire une provisoire je me débrouille à peu près et je dis bien à peu près ^^ |
|
X.Banzaii & Miry_° Guerrier
Fiche du Chat NOM: Pelage des Bois AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: The new' world of Sweety ... Mer 22 Juil - 20:12 | |
| Kit, sign' vava ... : Signa' et vava' Image ( peux fournir mais avec une très bonne description):- Spoiler:
Texte principale : Petite Averse Texte secondaire(facultatif):Petite Peste qu'on adore tous! Texture ? : Oui/ NonBrush ? : Oui/ NonAutres : Merci t'as intérêt à te grouillé nan je rigole. Bonne chance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The new' world of Sweety ... Jeu 23 Juil - 15:50 | |
| Elle est trop belle merci Plume d'Azur. Etoile de Sable... je crois que je vais garder celle de Plume d'Azur sauf si tu veux bien m'en faire une, que je puisse comparer! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The new' world of Sweety ... Jeu 23 Juil - 19:48 | |
| ^^ Merci, mais je pense que cele de Sable sera plus belle que la mienne, bon j'ai éctifié la signa et ça donne ça : signa : - Code:
-
[URL=http://img132.imageshack.us/i/signacda.png/][IMG]http://img132.imageshack.us/img132/48/signacda.png[/IMG][/URL] Et pour l'avatar : - Code:
-
[URL=http://img243.imageshack.us/i/vavacda.png/][IMG]http://img243.imageshack.us/img243/5659/vavacda.png[/IMG][/URL] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The new' world of Sweety ... | |
| |
|