La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

The new' world of Sweety ...

2 participants
AuteurMessage
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

The new' world of Sweety ... Empty
MessageSujet: The new' world of Sweety ...   The new' world of Sweety ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:09

Bienvenue dans mon atelier ...

J'ai décider de rouvrir mon atelier et d'en refaire un autre =)

I) Préface

Pour commencer, je prends les commandes de tout genres sauf bannière !! Je peux faire n'importe quel animal ou même des humains même pour d'autres fow' !! Ensuite je suis pas super Graphiteuse alors je peux pas prendre plus de 5 commandes a la fois sinon ça me fait beaucoup trop ( j'ai une vie après le fow' tout de même xD) !! Donc quand je dirais fermer, c'est FERMER jusqu'à ce que je rouvre l'atelier !! Ensuite, je sais que mes créas c'est pas le top donc pour les commentaires allez y mollo svp !! Vous pouvez me demandez de recommencer ou avoir le droit de ne pas aimer et de me le signalez mais pas de : C'est nul, t'es qu'une grosse ***** et j'en passe des meilleurs...

Après je vous demande de me demander l'autorisation de prendre mes créas si vous ne passez pas de commandes !! Pas de plagiat, et quand j'ai enfin l'idée de mettre mon Puf Hivi'e, Sweety, ne le retirez pas !! Si jamais je vois une sign' a moi sur un autre fow' alors que la personne n'avait pas la permission de la prendre , ça va chauffer pour la personne concerner ^^ Voila je pense que tout a été dit !! Je vous met des exemple de créas et ensuite, a vous de commandez !! J'attends toutes vos commandes avec impatience xD

II) Exemples de Créas

Voila des créas que j'ai faites !! Si vous en voulez quelque une, merci de me le demandez !!

Exemple de créas :

Spoiler:

III) Formulaire

Maintenant place au formulaire xD

Code:

[b][u]Kit, sign' vava ... :[/u][/b]
[b][u]Image ( peux fournir mais avec une très bonne description):[/u][/b]
[b][u]Texte principale : [/u][/b]
[b][u]Texte secondaire(facultatif):[/u][/b]
[b][u]Texture ? : Oui/Non[/u][/b]
[b][u]Brush ? : Oui/Non[/u][/b]
[b][u]Autres : [/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Coeur d'Abricot   The new' world of Sweety ... Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:50

Kit, sign' vava ... signa' + vava'
Image ( peux fournir mais avec une très bonne description):The new' world of Sweety ... 27628910

Texte principale : Coeur d'Abricot (pour la signa' ET le vava')
Texte secondaire(facultatif): vava': rien // signa': Esprit de Nature
Texture ? : Oui/Non C'est quoi?
Brush ? : Oui/Non C'est quoi?
Autres : Comme fond, il me faudrait un truc en rapport avec les arbres (ou les fruits, la nature quoi). Et si tu ne trouves pas, tu pourras mettre un torrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The new' world of Sweety ...   The new' world of Sweety ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:18

Ecoute, je ne voudrais pas réclamer, mais ça fait deux jours que cette demande est faite et que je n'ai aucune réponse... Si tu veux, je peux aller voir dans un autre atelier si tu ne veux pas me la faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The new' world of Sweety ...   The new' world of Sweety ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:02

Pas d'agressivité
Mais Sable est abscente pour le moment donc elle peut pas te la faire
et je crois que pour le moment il n'y a aucun des membres des ateliers de créa qui est là désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The new' world of Sweety ...   The new' world of Sweety ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:47

Je suis désolé Plume d'Azur c'est pas de l'agressivité Embarassed bon c'est pas grave je laisse ma commande ici et j'attendrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The new' world of Sweety ...   The new' world of Sweety ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:55

Je peux t'en faire une provisoire
je me débrouille à peu près et je dis bien à peu près ^^
X.Banzaii & Miry_°
Guerrier
Guerrier
X.Banzaii & Miry_°

Masculin

Fiche du Chat
NOM: Pelage des Bois
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: The new' world of Sweety ...   The new' world of Sweety ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:12

Kit, sign' vava ... : Signa' et vava'
Image ( peux fournir mais avec une très bonne description):
Spoiler:
Texte principale : Petite Averse
Texte secondaire(facultatif):Petite Peste qu'on adore tous!
Texture ? : Oui/Non
Brush ? : Oui/Non
Autres : Merci t'as intérêt à te grouillé nan je rigole.
Bonne chance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The new' world of Sweety ...   The new' world of Sweety ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:50

Elle est trop belle merci Plume d'Azur.
Etoile de Sable... Embarassed je crois que je vais garder celle de Plume d'Azur Embarassed sauf si tu veux bien m'en faire une, que je puisse comparer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The new' world of Sweety ...   The new' world of Sweety ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:48

^^ Merci, mais je pense que cele de Sable sera plus belle que la mienne, bon j'ai éctifié la signa et ça donne ça :

signa :

The new' world of Sweety ... Signacda

Code:
[URL=http://img132.imageshack.us/i/signacda.png/][IMG]http://img132.imageshack.us/img132/48/signacda.png[/IMG][/URL]

Et pour l'avatar :

The new' world of Sweety ... Vavacda

Code:
[URL=http://img243.imageshack.us/i/vavacda.png/][IMG]http://img243.imageshack.us/img243/5659/vavacda.png[/IMG][/URL]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The new' world of Sweety ...   The new' world of Sweety ... Icon_minitime

The new' world of Sweety ...
Page 1 sur 1