La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Apprentissage et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage et ... Empty
MessageSujet: Apprentissage et ...   Apprentissage et ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:07

[Etoile de Nuit]

Il était très tôt et je voulais montrer à Nuage de Tiger l'utilité de l'esquive. Aujourd'hui, je me consacrais à l'aprentissage de Nuage de Tigre. J'oubliais les tracas pour quelques heures pendant lesquelles je serai en compagnie d ema famille adoptive. Elle était là à mes côtés et ne semblait nullement éssouflé par la petite course qu'on venait d'effectuer. Je regardais autour de moi la forêt s'éceillait. Je trouvais merveilleux le cycle de la nature. Je me retournais pour mon apprenti pour lui faire part du programme d'aujourd'hui.

- Nuage de Tigre, que dirais-tu d'aller s'entraîner un peu à la comble sablonneuse et de chasser un peu après ? Sauf si tu as de meilleurs idées, je suis ouvert.

je connaissais bien mon apprenti et il était tout à fait possible qu'elle me demande autre chose. Elle était si têtu. Elle avait le caractère de sa mère. C'était mon premier amour bien qu'elle n'avait pas éprouver ce sentiment envers moi. Lorsqu'elle était morte j'avais demandé à m'occuper de la jeune chatonne. Je venais de passer guerrier et je passais tout mon temps libre dans la pouponnière. Comme cette époque me semble loin maintenant. Je me concentrais de nouveau sur mes pas, attendant la réponse de Nuage de Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage et ... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage et ...   Apprentissage et ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:35

[Nuage de Tigre]

Nuage de Tigre avait très bien dormie cette nuit la, oui la petite chatte au caractère incendiaire avait l’esprit reposer et en une nuit s’était bien habituée au repos et a faire ce qu’elle voulait dans le clans. Mais ce matin la, alors qu’elle prenait un bain de soleil au premiers rayons son chef, Mentor et père adoptif vint la trouver et lui dit de la suivre.
Un peut ennuyer la jeune chatte le suivit en traînant les pattes, ils arrivèrent tout deux dans la foret, Nuage de Tigre avait une belle vie depuis que Etoile de Nuit était passer chef, car elle pouvait profiter de moment seul a faire…des petite bêtises, étant donner que son mentor avait des nouvelle taches a accomplir, mais a la fois son père était tendre et toujours la pour elle, et l’amoure de Plume d’Azure lui donner tout ce qu’elle avait besoin.
Etoile de Nuit lui dit :

-Nuage de Tigre, que dirais-tu d'aller s'entraîner un peu à la comble sablonneuse et de chasser un peu après ? Sauf si tu as de meilleurs idées, je suis ouvert.

La petite chatte regarda son père et remua les moustaches pensante, elle avait très envies de passer du temps seul avec son père, mais un entraînement a la comble sablonneuse était très fatiguant, de plus après cela la jeune chatte allait avoir du sable dans son poils… Non, une leçons de chasse serait simplement suffisant a son goût alors en penchant la tête sur le côté et sans quitter le regard d’Etoile de Nuit elle dit :

-Pourquoi ont irait pas juste a la chasse ?
Elle souris alors, pour mieux faire passer sa proposition, même si elle savait que d’une façon ou d’une autre elle arriverait a faire ce qu’elle voulait…enfin elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage et ... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage et ...   Apprentissage et ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:47

Je souriait. En quelque mois, Nuage de Tigre n'avait pas changé. Elle était toujours la jeune chatte avec un caractère bien trempé. Il ne fut don pas surpris pas le changement de programme et en voyant le joli minois qu'affichait son apprenti, il ne put que céder.

- Très bien, nous irons chasser. Mais tu n'auras pas toujours le dernier mot, il faudra bien apprendre quelque technique de chasse.

Sur ce, nous changâmes de direction. Nuage de Tigre avait l'air satisfaite de sa victoire et je m'en voulus d'avoir cédé si vite. Mais qu'à cela n'en tienne, la prochaine fois je ferai mieux c'est sûr. Avec la guerre qui approche, il fallait quel connaisse quelque techniques d'attaque, de défense et d'esquive. Au début je m'étais décidé à ne pas l'emmener mais elle avait tellement insisté et Plume d'azur si était mis aussi. Plume d'azur avait changé, bien changé. La jeune chatte qui approuvait toutes mes décision, me contredis toujours. Je m'étais alors résolu à l'emmener avec moi à mon grand regret. Mais si ça devenait dangereux, elle partirait je l'avais prévenu. Sortant de mes pensées, ejs entis l'odeur fraîche d'un gibier, un lapin plus exactement.

- Est-ce que tu sens cette odeur ? soufflais-je doucement pour éviter que la proie nous repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage et ... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage et ...   Apprentissage et ... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:57

Nuage de Tigre trottiner prés de son chère mentor, elle était toute contente d’aller chasser, mais surtout d’avoir une nouvelle fois mener son mentor par le bout du museau.
La jeune apprentis était surtout très contente de sortir du clans en tant qu’apprentis pour son premier entraînement, elle sauter derrière les trace de pas d’Etoile de Nuit, son chef était énorme comparer a elle qui n’était encor qu’une toute petite chatte, elle sauter gaiement lancent un petit couinement a chaque propulsions, et en tirant la langue quand le grand guerrier s’arrêta net, Nuage de Tigre qui n’avait eu le temps de s’arrêter se heurta au chat devant elle !
Outch !
Si bien que la jeune apprentis retrouva vite les quatre pattes en l’aire. Nuage de Tigre poussa un petit rire quand son mentor lui demanda si elle sentait une certaine odeur !
En un bond, la novice était debout le museau a l’aire ! Une proie ? Ou sa ?
Elle se concentra et renifla bruyamment, les yeux fermés pour que tout ce qui l’entour ne l’empêche pas de se déconcentrer de son but, car la jeune apprentis était très vite existée et elle le savait…
Soudain une odeur familière lui chatouilla les narines, une autre odeur que celle d’Etoile de Nuit, s’était… un animal… qu’elle avait déjà manger il n’y a pas longtemps… . Soudains la petite Chatte ouvris grand ses yeux et cria :

-UN LAPIN !

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de l’apprentis, avait t’elle juste ?
Soudain un bruissement de feuille passa, et leurs proie leurs passa sous le nez….

-Oups…. , dit la petite chatte en plaquant ses oreilles sur son crâne et se faisant toute petite devant son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage et ... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage et ...   Apprentissage et ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:08

Lorsque je demandai à Nuage de Tigre si elle sentait une odeur, elle sourie puis se mit à renifler. A près un bon moment, elle sembla reconnaître l'odeur du gibier.

- UN LAPIN. s'écria t-elle

Sa vois résonna aux quatres coin de la forêt. La précieuse proie détala sous notre nez. La jeune chatte s'aplatit au sol. Je remua les oreilles excedés, elle n'apprendra donc rien. Elle me regarda d'un air désolé mais cette fois s'en était trop. Je reprenais les commandes.

- Regarde ce que tu as fait, Nuage de Tigre !! La cahsse est fini pour aujourd'hui, on retourne à la comble sablonneuse. Apprendras tu quelque chose un jour ?

J'étais vraiment déçu et je concevais de la faire chasser pour les anciens mais si elle continuait comme ça ils mouraient tous de faim. Je tournait les talons vers la comble sablonneuse et elle me suiva l'air penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage et ... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage et ...   Apprentissage et ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:54

Nuage de Tigre avait les oreilles baisser et regarder Etoile de Tigre d’un aire triste… elle n’avait vraiment pas fait exprès…sa avait plus fort qu’elle… alors préfèrent se faire oublier, elle baissa ses yeux bleu turquoise sur ses pattes suivant son chef… elle était toute penaude, et elle ne parla pas … pas un mot ne sortis de sa bouche… mais au contraire des grosses larmes commencèrent a couler … elle avait tellement peur d’avoir a jamais déçut son papa… et s’il ne voulait plus l’entraîner…et si il ne l’aimer plus… ?!
En silence de grosses larmes coulèrent de ses yeux et ne pure s’arrêter…
Soudain, alors que mentor et novice marcher en silence dans la foret, les narines de la petite chatte frémirent, la petite orpheline sentit l’odeur d’une… souris … ou un moineau…elle hésiter. Alors, ses larmes se stoppant, elle se figea et sans cris égares sauta dans un buisson, ou une petite souris grignoter une petite graine. Et en coup de patte, elle assomma le petit rongeur et l’acheva. Solennellement, elle pris la dépouille dans sa gueule et le posa devant Etoile de Nuit, et en voyant le visage de son père elle une lueur malicieuse brillait dans ses yeux… et une question se posa dans son esprit :

«Qu’est ce qu’il vas dire… ?

Le oreille baisser elle attendis la réponse de son mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage et ... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage et ...   Apprentissage et ... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:37

Nous marchions vers la comble sablonneuse lorsque je vis Nuage de Tigre me faussait compagnie. N'apprendrait-elle jamais rien ? Elle partit en courant vers un buisson. Je décidai de ne rien dire et d'attendre là. Peut-être avait-elle une bonne raison de partir. Lorsqu'elle revint avec une souris dans la gueule, je souris. Elle était encore jeune et elle faisait bien des errueurs et sans nul doute qu'elle en ferait encore, mais pourquoi la blâmer. Elle baissa la tête. Je lui asséna un eptit coup de tête pour la réconforté.

- C'est bien Nuage de Tigre, tu es très doué. Une souris n'est pas facile à attraper !!

En la voyant relever la tête, je décidai de reprendre mon rôle de mentor.

- Dis moi qu'elle est la tactique pour atrapé une souris ?

J'attendis patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage et ... Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage et ...   Apprentissage et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: La combe sablonneuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser