La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Empty
MessageSujet: Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers]   Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:47

Faites votre combat ici Wink Evitez les fautes et faites un beaux rp' !! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité




Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers]   Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:47

Plume de Jade courait dans les rangs de derrière Etoile de Nuit. Elle était maintenant prête. Elle avait longtemps réfléchie aux consécences si elle mourait. Elle rejoindrait Feuille de Jais sa meilleure amie désormais membres du Clan des Etoiles et elle avait aussi penssée a Nuage de Cerise la fille de Feuille de Jais. Son amie lui avait dit de prendre soin de sa fille, et elle voulait aider sa fille adoptive. Longtemps elle avait hésité, puis elle s'était dit que, puisque la bataille était inévitables mieux valait se battre pour prouver sa loyauté sa force son courage et sa tenacité et pour défendre son clan, des injustices causée par le clan de l'Ombre. C'est alors que le clan du Vent arriva avec sa nouvelle chef, nommée depuis peu. Etoile de Foudre corrait et a ses côtés la lieutenante Mimosa. Les deux clans arrivèrent sur le champs de bataille. Plume de Jade remarqua que le clan de l'Ombre était présents ainsi que son allié le clan de la Rivière. Les deux chefs était assis cote a cote. S'est alors que, les chefs donnèrent le signale d'attaquer. Les guerriers des quatres clans se mirent à courirent puis la bataille commança. Dans la clairière, résonnait des cris rageur des feulements... Plume de Jade se débarrassa d'un premiers guerriers, puis chercha un chat. Elle voulait se battre contre se chat. Puis elle le trouva. C'était Rêve de Minuit, une ravissantes femelle. Plume de Jade lui sauta dessus et la mordit férocement, sans aucune pitié a l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers]   Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:30

L.e jour était là, le soleil apparaissait dans le ciel bleu. Quelques nuages balayaient les cieux, rien de grave. Cependant Etoile de Sable miaula, annonçant un départ proche, celui de la guerre. Je m'éclipsa discrètement hors du camp. Pas envie de suivre les autres, je prendrais quelqu'un à part ! Je sortis du campement et alla chasser dans les marais nauséabonds. J'attrappa une belle souris bien dodue et la dévora entièrement, os y compris. Le sang coula le long de ma gueule, je releva fièrement la tête et alla vers la vieille grange, celle où quelques mois auparavant, Apocalypse était mort ...

L.e champs et ses parures dorées. Le blé était tellement mûr que l'on aurait dit qu'il était couvert de feuilles d'or. Je me faufila à travers les céréales, humant les douces odeurs matinales. Les épis contrastaient étrangement avec le ciel gris pâle. Les couleurs blondes des céréales prenait une teinte plus foncée quand le soleil jouer à cache-cache derrière les nuages ternes qui emplissaient le ciel autrefois bleu. Longuement, j'écoutai les bruits aux alentours. Un frottis de graines vint se loger dans le creux de mes tympans. Je me mit alors en position de chasse. Me baissant au ras du sol, les pupilles dilatées, les griffes prêtent à être utilisées, les crocs affutés sortis et les oreilles rabaissées sur ma nuque, je fonçais silencieusement sur ma proie. Le mulot ne se rendit compte de rien du tout ! Je lança ma patte mortelle sur son corps et écrasa le rongeur, avec mes crocs je saisit sa nuque qui craqua sous la pression de mes muscles. Je leva la tête et fixa l'horizon, une deuxième proie attrapée, la chasse risquait d'être bonne, sauf si j'étais interrompue ! J'enterra ma proie près de la grange et entra dedans pour faire un premier petit somme. Je monta sur une haute balle de foin et me roula en boule. Je fis une rapide toilette, histoire d'enlever les saletés qui s'y étaient accumulées le temps de ma patrouille et de ma chasse. Je posa ma tête sur mes pattes avant, ferma les paupières et plongea dans le néant. Un profond sommeil m'emporta dans ses profondes abysses, celles du rêve.

U.n vent frais, balaya ma fourrure bicolore. Une odeur nauséabonde me prit au nez, provoquant chez moi un haut-le cœur. L'odeur du clan du Vent. Ma répulsion pour cette effluve me retourna l'estomac. Je me leva précipitamment. L'audition à l'affût, je guettais mon ennemi dans l'ombre. Un grand chat aux pelage tricolore s'animait en bas. J'ouvris la gueule, coucha les oreilles. Je descendit de mon perchoir aussi discrètement que l'homme invisible. Je fut enfin arriver à une bonne hauteur. Fixant mon ennemi je gronda longuement avant de lui bondir sur le dos. Mes griffes attrapèrent ses flancs, les griffant sauvagement. Il était aplati sur le sol avec une furie sur le dos. Déjà, des touffes entières de poils noirs se détachaient de sa peau rose. Je ne mordis pas, pourtant j'en avait une envie folle mais rien que le goût horrible de sa crasse me fit décrocher de mon idée. Je me contenta de zébrer ses flancs, laissant des marques rouges de sang. Le liquide vital suintait déjà. Je griffais toujours au même endroit, donc je creusais dans sa peau fragile, formant des sillons écarlates. Ma haine était de telle que j'avais envie de le tuer sur place. La folie s'empara alors de moi, je me contrôla cependant, griffant comme une folle en attendant un rébellion de sa part. Il ne fit rien, s'écroula sur le sol mort ! Crise cardiaque, son cœur avait cesser de battre en une fraction de seconde. Je nettoya mes griffes et m'en alla. Je rejoignais les miens, Etoile de Sable n'allait pas tarder à donner le signal et moi j'attendais patiemment ma victoire.

U.ne fois arrivée au campement, je vis que j'avais raison, Etoile de Sable avait convoqué une assemblée pour partir en guerre. Un frisson de joie me parcourut, je bondis en avant pour aller m'assoir près des miens, plus devant. Enfin elle descendit, l'excitation était à son summum. J'allais pouvoir enfoncer mes crocs puissants dans l'ennemi, dépouiller les carcasses des morts ! Sa allait être vraiment une jolie guerre, sanglante et cruelle ...

L'.air pur de la nuit noire entra dans mes poumons, il ressortit sous forme de nuage de vapeur intense. Je leva la tête, donna fierté à mes troupes, enfin mes compatriotes et miaula de courage. La guerre allait être bonne, les guerriers étaient tous prêts à sortir griffes et crocs. Pomme de Pin un jeune mâle au pelage ébène trépignait sur place. Tout à coup les troupes ennemies avancèrent, les nôtres firent de même. Puis les chats se jetèrent les uns contre les autres pour s'acharner sur un combat mortel. Mon regard se tourna vers un apprenti, je me fichais royalement de la lâcheté, ce qu'il fallait c'était tous les tués ! Un cri violent me tira de ma torpeur, je vis alors Pomme de Pin blessé. Je m'élança à ses côtés, plongea mes griffes dans la femelle du Vent et planta mes crocs acérés dans sa nuque. J'entendis les os se craqués, le goût du sang me rendait dingue, j'étais de nouveau une psychopathe prête à tuer. Une douleur intense jaillit subitement sur mon épaule droite. Je tourna la tête et feula, une chatte tigrée avait mis ses sales crocs dans ma belle fourrure ! Je balança un coup de patte vers sa tête, me retournant violemment et assena un brusque et méchant sur le sommet de son crâne. Elle allait surement être légèrement troublée pendant quelques secondes, le temps de fixer mes dagues dans sa succulente chaire, la ou le sang abondait ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers]   Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:12

[ UPPPP ]
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers]   Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:03

Rêve de Minuit : 2pts
Plume de Jade : 1pt
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Contenu sponsorisé





Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers]   Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Minuit VS Plume de Jade [Guerriers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de nuit deviens Etoile de Nuit (Pv avec plume d'azur)
» Nuage de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: C.hamps de B.atailles :: Champs de Batailles O.mbre//VS//T.onnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser