Griffe S Invité
| Sujet: Forum: Cat Fire Ven 22 Mai - 16:00 | |
| Nom du forum : Cat Fire Lien : Description / Concept : C'est un forum de RPG basé sur le livre "La Guerre des Clans" de Erin Hunter. Il n'y a pas les clans du livre sur ce forum, il y a: Le Clan de l'Aube dont je suis chef Le Clan du Crépuscule Le Clan du Soleil La Meute de Renard Ce forum n'est pas fini, y compris le design. Nombres de membres : 10 membres mais il est tout nouveau^^ Staff : Etoile Sauvage (moi) en admin, Etoile de lait, fondo (mais normalement c'était moi^^) et Etoile Doré, admin Qui es-tu dessus ? je suis Etoile Sauvage Bannière de partenariat : nous n'en avons pas encore mais bientot^^
Juste pour dire que je crois que je vais m'inscire dans ce fow^^. |
|
Griffe S Invité
| Sujet: Re: Forum: Cat Fire Ven 22 Mai - 16:12 | |
| Voici la bannière, je l'ai fais en vitesse^^: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img30/3082/baniredecatfire.png] |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Forum: Cat Fire Ven 22 Mai - 22:17 | |
| Alors déjà merci pour la demande ^^ Ensuite, je pourrais avoir le lien du fow' ?! 10 membres c'est un peu juste mais je vais passer faire un tour sur le fow' pour voir un peu l'ensemble général ^^ P'être oui, je vais voir... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum: Cat Fire Ven 22 Mai - 23:03 | |
| A oui mince dsl pour le lien^^, le voici: http://catfire.forumactif.com Pour les membes, c'est parcequ'il n'est pas fini qu'il n'y a pas beaucoup de membre, je n'ai pas fais beaucoup de demande de partenariat ou de pub^^. |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum: Cat Fire | |
| |
|