~~Chat~~
Noms
* Chaton : Petite Lune
* Apprenti : Nuage de Rubis
* Guerrier : Oeil de Rubis
* Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).
Surnom(s) :
Clan : celui dont on voudra de moi *edit : le clan du vent*
Rang : n'importe lequel je peux être le chaton d'une des reines ou directement chasseur. A moins qu'un guerrier ne veuille un novice ? *edit : jeune guerrière*
Caractère + Défauts/Qualités: Œil de Rubis adore rire d'où son caractère très enjoué mais elle sait aussi être calme et compréhensive le moment venu et grâce à son esprit très vif et réfléchi. Ces changements de caractères varient souvent et c'est pour cela qu'elle n'est pas très facile à vivre mais elle fait aussi preuve d'une grande capacité d'adaptation et adore nager dans la rivière pendant la saison chaude.
Histoire : Née prématurément, Oeil de Rubis est l'ainée d'une portée de quatre chatons. Alors qu'elle arrivait à peine à se tenir sur ses pattes, elle avait entreprit de faire le tour du camp. Ses pattes la conduisirent sous le promontoire mais, épuisée par sa première sortie, elle se mit à chercher la chaleur réconfortante d'un autre chat. Sentant qu'elle approchait de son but, elle accéléra l'allure, trébucha et atterrit contre le ventre de son chef. Celui ci l'avait regardée approcher, jaugeant ses futures capacités. Elle ferait une excellentes guerrières malgré son caractère bien trempé dès son plus jeune âge.
Physique : Œil de Rubis possède une belle tête fine avec de beaux yeux bleu pâle et un museau taché de beige orné de longue moustache. Une de ses canines dépasse de ses babines ! Son corps petit et trapu au muscles puissants est tigré de brun et son ventre est blanc et duveteux ainsi que ses petites pattes. Sa longue queue brune tigrée est longue et souple. Fragile d'apparence, elle peut faire preuve de beaucoup d'agilité et de vivacité pour échapper à une attaque.
Goûts : Elle aime dormir à la belle étoile au milieu du camp
Comment avez-vous trouvé le fow' ? chouettes graphismes =)
Appréciations :j'espère qu'il y a de l'ambiance =p
Code(s) : Good bye Sably'
Autres : //