La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:22

[tempête de neige]


La nuit avait été très fraîche, pourtant, le printemps était bien là. Tempête de Neige, et sa sœur Tempête de Rafale avaient grandit, et avaient presque atteins leur taille adulte. Les deux sœurs décidèrent de se promener dans le territoire du clan du Tonnerre, et pour tuer. Enfin, c'était surtout l'idée de Tempête de Neige. Ces derniers temps, elle avait un drôle de comportement, et avait beaucoup changé. Peut-être par-ce qu'elle admirait beaucoup trop Apocalypse, l'ancien solitaire qui tuait pour le plaisir? Tout ce qu'il y a de sur, c'est que sa grande amie, Tempête machiavélique, qui avait recueillit sa sœur et elle, l'évitait. Pourquoi? peut-être qu'elle commençait a la craindre...La belle chatte blanche se mit en route, accompagnée de Tempête de Rafale. Elles rejoignirent très vite la pinède, qui était magnifique. La forêt baignai dans une légère brume...c'était signe de beau temps... Tempête de Neige ronronnait de plaisir, elle adorait cette drôle de sensation de marcher sur le sol qui était couvert d'épines, et qui semblait être caoutchouteux. Soudain, quelque chose la tira de sa rêverie. Elle ouvra les yeux, et regarda autour d'elle. Quant, tout a coup, elle sentit des mâchoires se resserrer sur sa nuque. On l'attaquait! ou plutôt, on LES attaquaient. Sa sœur, elle aussi se battait contre un guerrier au poli sombre.
Tempête de Neige reconnut cette forte odeur, des chats du clan du Tonnerre. C'était le moment de réaliser son rêve, ou plutôt son envie de tuer un félin. Elle roula sur le dos, essayant de se débarrasser de son attaquant, qu'elle envoya bouler. Puis, elle vint en aide a sa sœur, même si apparemment, elle en avait pas besoin. Quant, elle entendit le guerrier (qui l'avait attaqué), appelé de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:59

[ Je vais te répondre mais je déplace le sujet dans le clan du vent ]

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre avait ammené une bonne parti de son clan boire aux rapides. Il faisait chaud et tous le clan avaient soif, ils devaient donc aussi rammenné de l'eau aux chats resté aux clans, pour cela ils portaient des petites boules de mousses entre leurs crocs. Ils arrivèrent enfin aux rapides, tout de suite la plupart des chats posèrent leur boules de mousses par terre pour aller se désaltérer. Etoile de Foudre attendit un peu avant de se penchée vers la rivière et de boire un peu d'eau fraiche. Elle venait à peine de plonger sa boule de mousse dans l'eau qu'elle entendit une brindille craquer. Elle se releva aussitôt et vit que la plupart des chats avaient eux aussi entendu le bruit. Elle tendit l'oreille mais n'entendit plus rien, bien qu'elle resta méfiante, elle baissa un peu sa surveillance. Alors qu'elle imbibait sa mousse d'eau elle apperçut du coin de l'oeuil de chats qui se faufilaient vers le clan. Elle fit un signe discret de l'oreille pour signaler la présence des chats à son clan. Les deux chats s'approchèrent et elle put mieux les voir et les sentirents. Il s'agissait de deux chattes, surement des solitaires, l'une avait un beau pelage blanc et semblait sur d'elle l'autre, la suivait un peu en retrait. Etoile de Foudre se redresssa et dit :


- Vous êtes sur le territoires du Clan du Vent, mon territoire. Partez ou nous vous chasserons.

Pour appuyez ses paroles tous les chats feulèrent. Mais les deux chattes n'avaient pas vraiment l'air de vouloir partir. Etoile de Foudre savait qu'elles ne partiraient pas d'elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:11

x. Mon tour... Me levant de ma litière, l'esprit vague et les paupières à demi ouvertes, je me dressais sur mes pattes, sachant que aujourd'hui, je prenais la patrouille de l'aube avec Etoile de Foudre. Cela me faisait certes très plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec notre chef et ancienne apprentie, mais je tombais encore de fatigue. En effet, hier, j'étais rentrée tard de la chasse. Ce n'était pas mon tour, mais j'avais juger bon de sortir me dégourdir les pattes. Je me rendais compte que ce n'était pas une si bonne idée que ça. Bâillant bruyamment, je me secouais, m'étirais puis marchais d'un pas chancelant vers l'entrée du camp. Enfin, après avoir couru quelques mètres, je serais prête à bien faire mon travail. Mais à ma grande surprise, quand je sortis, je vis presque tout les chats du clan attendant au milieu de la clairière. Me demandant ce qu'il se passait. Mais à peine avais je le bout du museau à l'extérieur, que je ressentis la forte chaleur oppressante qui y régnait. Revalant ma salive, je sentis aussitôt que j'avais soif, très soif. De toute façon, je pourrais boire le long du ruisseau, là où l'on se rendait. Nuage Lumineux et Cœur du crépuscule discutaient tranquillement, et je vis Éclair de Saphir et Œil de Rubis allongés près de mon père. Je trottinais vers eux, voulant en savoir plus sur ce rassemblement. Les saluant d'un miaulement joyeux, je m'installais et posa un regard étonné sur Léopard Brisé. Étant lieutenant, il devait certainement savoir la cause de ce qui se passait. Je semblais être la seule à ignorer la présence de tous. J'avais peut être manquée quelque chose... Dans le doute, je me dis qu'il valait mieux ne rien dire pour le moment. Croc Argentée émergea de la tanière des guerriers, ainsi que Etoile de Foudre quelques instants après. Je la regardais passer devant, lui faisant un signe de tête, puis j'entendis.
" Nous partons boire au ruisseau. Avec cette chaleur, il vaut mieux emmener tout le monde d'un coup. "


x. J'eus un peu peur que laisser le camp sans surveillance serait une mauvaise chose, mais si nous nous avions chaud, les autres aussi devaient penser que sortir, ou attaquer dans un moment pareil était une bien piètre idée. Je me détendis et suivis le convoi au côté de Croc Argentée, restant un peu en arrière. Arrivée aux rapides qui coulaient dans un fracas monstrueux, nous longèrent la rive pour descendre un peu, là où le courant serait moins puissant. Accélérant pour aller près d'Etoile de Foudre, je finis par me faufiler dans les fougères et par attrapé une mousse fraîche, que je prenais délicatement dans ma gueule. J'en prenais d'autres, et les tendis aux autres, pour qu'ils puissent en prendre eux aussi. J'en pris finalement une pour moi, et la glissais dans l'eau froide. Le liquide limpide entra immédiatement dans la mousse qui se gonfla, imbiber par l'eau. Sentant des gouttelettes me couler le long du museau, je me mis à fermer les yeux, sentant un peu de fraîcheur en moi. Relevant l'oreille, je retirais ma mousse du ruisseau et la posais sur des feuilles. Je sentis une présence qui me mis mal à l'aise. Etoile de Foudre aussi l'avait ressentie car elle regardais autour d'elle, intriguée. Je fis de même, puis vis les feuillages bouger. Les effluves de deux chattes me parvinrent. Elles venaient de passer tout près de là où nous étions. Je plaquais mes oreilles, l'air menaçant, quand Foudre leur parla. Crachant avec rage, tout le clan leur fit comprendre qu'elles n'étaient pas les bienvenus et qu'elles feraient mieux de partir. M'avançant, je regardais les plus fougueux du coin de l'œil. Mieux valait ne pas se battre pour le moment... ou en avoir comme dernier recours...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:17

[Neigeouille]

Je me trouvais là, avec ma sœur dans la forêt. Quelque chose attira mon atention. Un peu plus loin, il y avait un petit torrent, mais je me rendis compte que c'étaient la puanteurs de quelques chats qui m'attiraient.
Voulant rester discrètes jusqu'à la fin, Tempête de Rafale et moi avancèrent vers le groupe de félins qui se désaltéraient tranquillement. Il étaient une bonne dizaine. Quand, soudain, un chat noir et blanc, dit d'une voix très forte:

<< Vous êtes sur le territoires du Clan du Vent, mon territoire. Partez ou nous vous chasserons>>


*Arg!! ils nous ont repérées!*Cela m'avait énervée, tout mon plan allait tomber a l'eau. Mais je préférait attaquer que de partir comme une perdante. Car pour moi, si j'obéissais a ce chat dont je n'avais encore jamais vu, c'était comme si je battait en retraite, et je n'aurais plus de fierté, c'est sur.
Je risqua de regarder si ma sœur était toujours là. Oui, elle était toujours là. Je lui fit un petit signe de tête pour lui faire comprendre qu'on allait pas se laisser faire. Les félins nous jetèrent des regards noirs, tout en crachant. Le message était clair, ils ne voulaient pas de nous sur leur territoire.
Ma sœur s'élança en première sur un jeune chat. J'aurais voulu la retenir, car j'avais un mauvais pressentiment. Mais elle était partit comme une furie, et je ne pouvais pas la laisser tomber.
Je bondit donc sur un vieux matou gris aux yeux jaunes, quand je sentis des crocs se resserrés dans la nuque. <<Aîe!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pays : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:28

Léopard Brisé, affalé et lové sur sa litière dans la tanière des guerriers, n'osait mettre le museau dehors, la chaleur écrasante et suffocante l'oppressait, et il voyait bien qu'il en était de même pour tout le Clan, notamment lorsqu'il vit sa fille Pelage Grisé sortir de sa tanière et réprimer un soufflement exaspéré. Il savait qu'elle avait chaud, il savait que la saison chaude portait très bien son nom cette année. C'était quasiment insupportable. Qui plus est, lui qui était un ancien, il souffrait doublement de la chaleur. Sachant qu’il ne pouvait mourir après avoir été nommé lieutenant et parce qu’il n’en avait pas envie, il ne voulait pas prendre le risque de mourir de ces températures exceptionnelles. Il savait qu’il était précieux au Clan, il savait qu’il était dans sa dernières vie, et il voulait voir a fille grandir et avoir des enfants, il ne voulait pas partir. Et cette idée l’obsédait pourtant. De mémoire d’ancien, il ne se rappelait pas d’un été aussi chaud. Mais peu lui importait.
Voyant sa fille le regarder d’un air intrigué, il voulut l’appeler pour qu’ils puissent discuter, elle lui posant la question qui semblait lui triturer l’esprit et lui confier à sa progéniture désormais adulte et autonome ses doutes de vieillard lieutenant, mais l’appel implacable d’Etoile de Foudre résonna sur la haut plateau, phénomène inexplicable puisqu’il n’y avait pas de rochers ou de cavités pour créer un écho. Sans doute le Clan des Etoiles guidait-il les chefs en amplifiant leurs voix, en rendant leurs mouvements plus gracieux… Il ne s’en était jamais rendu compte lorsqu’il était à ce poste… Trop occupé sans doute à régler les problèmes du Clan en ce temps-là, lorsque la forêt se formatait, et ensuite trop occupé à combattre Apocalypse et les tourments que lui causèrent la mort de son fils.
Alors chassées de son esprit, ses pensées du temps ancien qui lui revenaient de plus en plus fréquemment s’envolèrent, laissant Léopard Brisé se concentrer pleinement sur ce que déclarait le meneur du Clan du Vent.
- Nous partons boire au ruisseau, avec cette chaleur, il vaut mieux emmener tout le monde d’un coup.
Léopard Brisé l’écouta. Le chef, jeune mais certes décidé, regarda dans sa direction. Sans doute attendait-il l’approbation du sage qu’il était. Il fit un oui de la tête, un oui qui voulait dire : « je te soutiens ». Il avait lui-même très soif. Il savait que le déplacement allait lui demander beaucoup d’efforts mais il n’en tint pas compte. Il mourrait d’envie de tremper ses babines dans l’eau claire et fraîche du ruisseau.
Il ne se posa pas de questions sur une éventuelle attaque du Camp puisqu’il était vide… Il n’y avait personne à attaquer, juste du gibier à prendre… Et par cette chaleur, qui aurait idée d’épuiser ses dernières forces dans une bataille inutile ? Tout cela pour voler du gibier, alors que ce dont tout le monde avait besoin c’était l’eau ! Qui pourrait être assez idiot pour faire ça ?
« Les chats du Clan de l’Ombre en serait bien capable… » Léopard Brisé rigola en son for intérieur rien que pour cette réflexion qu’il venait de se faire. C’était vrai, les chats du Clan de l’Ombre étaient tellement vicieux qu’il fallait s’attendre à tout avec eux…
Ils arrivèrent bientôt au ruisseau. Là, alors que tous s’apprêtaient à se désaltérer, ils virent l’abomination : deux chattes d’un Clan étranger se désaltéraient sur leurs terres !
Le lieutenant ne pu les reconnaître, elles devaient être trop jeunes pour qu’il puisse. Il ne connaissait pas les plus jeunes des autres clans, n’étant pas sortit depuis un moment, seulement pour patrouiller ou chasser maintenant qu’il était passé d’ancien à mentor, de mentor à lieutenant. Cœur du Crépuscule, son ancien apprenti d’ailleurs, montrait les crocs et feulait, tout comme Pelage Grisée. Léopard Brisé se joignit au groupe. Il fallait leur faire comprendre qu’elle n’avait rien à faire là !
Le plus incroyable fut lorsqu’Etoile de Foudre leur intima de déguerpir, elles prirent la mouche et firent comme si c’étaient elles qui étaient offensées et en droit de ne pas obéir. Elles étaient touchées dans leurs égos, cela se voyait, Léopard Brisé connaissait bien cela pour l’avoir déjà régulièrement éprouvé !
Alors se produisit une chose auquel il ne s’attendait pas le moins du monde. Les deux chattes étrangères attaquèrent. Pris de cours, Léopard Brisé ne réagi pas tout de suite. Et la réplique du Clan du Vent ne tarda pas. Cela allait être un carnage. Les deux chattes voulaient défendre leur honneur, les guerriers du Vent leurs terres. Et Etoile de Foudre, attaqué le premier, ne voyait pas quant à lui que le massacre évident et à venir des deux jeunes chattes était inutile, aveuglé par la rage, leur chef rendait les coups de ses adversaires.
Le lieutenant du Vent voulut leur ordonner d’arrêter mais sa voix fut couverte par le vacarme. Il ne prit pas par au combat. Il était de toutes façons trop tard. Les deux chattes avaient enfreint le code du guerrier, les guerriers du Vent allaient le leur faire payer…

[ Désolé Pour Ce Poste Un Peu Long, J'étais Inspiré Embarassed J'espère avoir compris le RP même si j'avoue être un peu perdu... Qui Doit Mourrir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:51

[Tu as très bien compris à part une chose je suis une femelle ^^ et Neige saute sur toi ^^ et c'est Rafale qui doit mourrir car elle a quitté le fow]

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre s'était attendut à ce que les chattes partent, les guerriers du clan du vent étaient quatre fois plus nombreux qu'elles, mais non au contraire les solitaires ne firent pas mine de partir, la chatte blanche lui fit un signe compréhensible pour tous, elle ne battrait pas en retraite. Elle se faisait cette réflexion, quand elle vit l'une des deux chattes bondirent sur Coeur du Crépuscule la plus jeune guerrière, Etoile de Foudre se précipita pour l'aider, elle donna des coups de griffe à son assaillant et des touffes de poils volèrent dans tous les sens. Etoile de Foudre se retourna quelques instants pour voir si l'autre partit du clan s'en sortait et vit que son lieutenant essayait de dire quelques choses mais avec tout les miaulements des chats ellle ne l'entendit pas. Elle sentit des griffes sur son flanc et se retourna vers la solitaires pour lui infliger une blessure au dos, puis elle la poussa pour permettre à Coeur de Crépuscule de respiré. La chatte grise et blanche se releva tant bien que mal, elle saignait de toute part mais elle était dans une telle rage qu'on dirait que même ses pires blessures ne semblait pas lui faire mal. La chatte poussa un feulement puis bondit sur Etoile de Foudre. Celle-ci n'eut quasiment pas le temps d'esquiver mais ses réflexe l'avait poussé à rouler sur le sol. Elle se retrouva donc par terre, la chatte en profita pour prendre l'ascendant sur elle, Etoile de Foudre se retouva donc coincée sous la chatte grise. Elle possa un petit cris de détresse en attendant que quelqu'un viennent à son secours, mais tout les chats étaient occupés, Oeuil de Rubis, Eclair de Saphir et Léopard brisée se battait contre la chatte blanche au pelage imacculé. Tandis que Pelage Grisée aidait Coeur du Crépuscule à reprendre ses esprits. Il ne restait qu'un seul guerrier, mais ou était-il ?? Etoile de Foudre rassembla ses dernière force pour crié son nom dans l'espoir qu'il intervienne, elle ne voulait pas non plus dérangé les autres chats, et si il ne venait pas ... Elle cria :


- Croc Argenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:01

Croc Argenté s'était levé, plein d'une énergie à dépenser. Il sortit de la tanière des guerriers, s'étira puis se dirigea vers le tas de gibier. L'aurore qui se dessinait dans le ciel était encore fraiche, mais le guerrier savait que dans quelques heures, la chaleur serait insupportable. Le reste du clan dormait encore et le camp était plongé dans un silence que seul le chant d'un merle vint briser. Il prit la décision d'aller chasser. Plus tard dans la journée les proies se cacheraient dans leur terrier à l'abri de la chaleur. L'aurore et le crépuscule étaient les seuls moment pour chasser. Il sortit du camp d'un pas trottinant. Sur la lande, le vent rendait encore supportable les assauts des rayons du soleil. Il décela l'odeur d'un lapin. La bête se débarbouillait à l'ombre de la bruyère. Croc Argenté s'avança prudemment, les muscles tendus à se rompre puis il bondit. Le lapin leva la tête mais c'était trop tard, le chasseur l'achevait déjà d'un coup de dent. Il enterra sa proie pour venir la chercher plus tard et reparti le nez au vent.

Croc Argenté chassa jusqu'à ce que le Soleil soit au dans le ciel. La chaleur devenait insupportable. Il décida donc de se rendre à la rivière un campagnol et un merle dans la gueule. Il arriva en amont de la rivière et entreprit de descendre jusqu'à ce qu'il puisse se désaltérer. Il allait étancher sa soif lorsqu'il entendit au loin la voie d'Etoile de Foudre, en aval.
Le vent descendait la pente et le chasseur n'avait pas pu sentir son odeur. Il s'avança prudemment. Il faillit lacher un cri de surprise lorsqu'il vit les chats de son clan faire face à deux guerrières ennemies. La première avait bloqué Cœur du Crépuscule au sol tendit que Etoile de Foudre tentait de la dégager. La seconde était tenue en respect par son lieutenant ainsi qu'Eclair de Saphir et Oeil de Rubis. Soudain, il vit sa bien aimée en difficulté. Il courrait déjà vers elle lorsque sa meneuse cria son nom au désespoir. Il plongea ses griffes dans l'échine de la chatte ennemie et plongea ses crocs dans sa nuque. Celle ci émit un râle de rage plus que de douleurs et relâcha son étreinte sur Etoile de Foudre. La meneuse en profita pour se dégager.

[Est ce que c'est elle qui doit mourir ? dois-je la tuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:10

[Je reprend un peu de ce qu'on écrit Léopard brisé et Croc Argenté]

Oeil de Rubis avait soif. Revenant de patrouille, elle n'avait qu'une seule envie, boire. Elle fut soulagé lorsque Etoile de Foudre grimpa sur le promontoire et annonça :

- Nous partons boire au ruisseau, avec cette chaleur, il vaut mieux emmener tout le monde d’un coup.

Elle vit autour d'elle des visages satisfaits: Cœur du Crépuscule passait sa langue sèche sur ses babines tandis que Pelage Grisée se dirigeait déjà vers la sortie du camp. La jeune guerrière suivit son aînée. Elle remarqua alors qu'un chat manquait à l'appel. Croc Argenté n'était nulle part en vue et la tanière des guerriers était vide.

Lorsque la troupe atteignit les rapides, ceux ci n'étaient plus composé que d'un mince filet d'eau ruisselant entre les pierres. Il faut absolument qu'il pleuve, se dit la chasseuse tigrée. Le vent de la lande emportait la poussière autour d'eux dans d'immense nuages rouges. Mais lorsqu'il s'approchèrent, une odeur vint titiller les narines de la chatte. Il y avait des ennemis sur leur territoire !

Etoile de Foudre lança au deux chattes qui se trouvait au bord du ruisseau :

"Vous êtes sur le territoires du Clan du Vent, mon territoire. Partez ou nous vous chasserons"

Elle soutenu les paroles de son départ un feulement, bientôt suivie par les autres guerriers. Mais les deux chattes firent comme si elle n'était pas concerner et Oeil de Rubis vit une lueur folle briller dans leurs prunelles. Les solitaires se jetèrent au contraire sur les chats du Vent. La chatte tigrée eut le temps d'apercevoir la première se jeter sur Coeur du Crépuscule alors que la seconde se ruait déjà sur Pelage Grisée. Oeil de Rubis vint percuter son ennemie de plein fouet, plantant ses griffes dans son arrière train, enfonçant ses crocs dans pattes. La solitaire feula de rage, et se jeta sur la guerrière. Oeil de Rubis, recula pour prendre son élan, mais trébucha. La solitaire en profita pour lui sauter à la gorge. La douleur fut insupportable Oeil de Rubis, elle griffait les épaules et le ventre de son adversaire, mais celle ci au lieu de lâcher prise, resserra encore son étreinte. La jeune chatte sentait ses forces diminuer peu à peu, elle ne résisterait plus longtemps. C'est alors que la chatte blanche se cabra et libéra la guerrière. Celle ci vit Pelage Grisée qui avait sauter sur son dos et avait saisit sa nuque. Oeil de Rubis profita de se répit pour s'écarter et donna un coup de patte rageur sur l'épaule de son ennemie.

Sa blessure au coup la faisait souffrir et elle entreprit de la lécher, s'assurant en même que Pelage Grisée et Léopard Brisé tenait leur ennemie en respect.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:48

[ Très bien tout le monde ^^, ça instaure un événement qui fait bougé les chats c'est bien ^^ et oui Croc on doit la tué ^^]

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre avait vu au dernier moment Croc Argenté se précipité sur la chatte pour la sauvée. Elle profita que la chatte soit destabilisé par lintervention de Croc Argenté pour se dégagée de sous la chatte. Elle reprit ses esprit a tant pour voir la chatte avec une lueur de rage, tellement forte se précipité sur le chat qu'elle aimait le plus au monde. Avec l'énergie du désespoir, elle bondit sur la chatte, elle la percuta de plein fouet et celle-ci roula sur le sol. La chatte ne fut pas longue à reprendre ses esprits, elle se jeta de nouveau sur Etoile de Foudre, mais cette fois-ci elle s'y était préparé, elle attendit que la chatte soit en plein milieu de son saut puis lui bondit dessus, elles se percutèrent avec un bruit mat. Pendant quelques instants Etoile de Foudre fut sonnée et malheureusement pour elle, la chatte blanche et grise avait reprit ses esprit plus vite qu'elle. Cette dernière avait bondit et était maintenant au dessus d'Etoile de Foudre la maintenant par terre de tout son poids. Etoile de Foudre n'avait aucun moyen de se libérer. Dans un dernier effort elle esquiva un coup de griffe qui était destiné à lui arracher l'oreille, elle tourna la tête et vit ... Ce qu'elle vit tout d'abbord ce fut que Léopard Brisé et Pelage Grisée tenait l'autre solitaire en respect, pendant qu'Oeuil de Rubis se mettait à l'écart de la bataille, près de Coeur de Crépuscule, pour soignée sa blessure qui saignait abondamment. Mais ce qu'elle vit ensuite lui redonna de l'espoir elle it que Croc Argenté avait reprit ses esprits et qu'il s'appreétait à lui sauver la vie une fois de plus. La dernière qu'elle pensa avant la suite de la bataille fut :


* J'ai beaucoup de chance de l'avoir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:44

x. Les fixant d'un œil noir, j'espérais de tout mon cœur qu'elle parte sans faire de problème et qu'elles ne reviennent plus jamais. Mais cela aurait été trop beau... Au lieu de s'enfuir en pestant, l'une d'elle sauta à la gorge de Cœur du Crépuscule. Le matou récemment guerrier roula sur le côté. La seconde eut un moment d'hésitation avant de se ruer pour aider son amie. Etoile de Foudre fondit dans la bataille, qui était plutôt inégal, pour aider les chats attaqués. Ne sachant quoi faire, je regardais , inquiète ce qui se passait sous mes yeux. Finalement, Etoile de Foudre et Éclair de Saphir aidèrent Cœur de Crépuscule et se mirent à attaquer la femelle. Je portais secours au matou blessé pour voir s'il n'avait rien de grave. Une mauvaise blessure à la cuisse droite, et quelques éraflures dans le dos. Je jetais un coup d'œil furtif autour de moi, et me ruais vers la colonne d'eau pour extirper quelques toiles d'araignées pour les saignement. Les posant délicatement mais rapidement sur les blessures du chat, je vis Œil de Rubis en mauvaise position. Mettant bien les toiles, je courais l'aider et attrapais par la queue la chatte qui hurlais de douleur. Le chat attaqué eut le temps de se dégager et pu l'attaquer. Je m'éloignais de la bataille, ma vue se brouillait. Éclair de Saphir et mon père aidait désormais Œil de Rubis à repousser la chatte. Mais où était Etoile de Foudre et Croc Argentée ?! La masse grouillante de félins ne me permis pas de les voir, mais j'espérais que tout d'eux allait bien... Je revenais vers Cœur du Crépuscule qui revenait peu à peu à lui. Je le léchais rapidement pour le réconforter et lui dis de ne pas bouger pour ne pas rouvrir ses blessures. Je n'étais pas une experte en la matière, mais j'avais déjà vu ma tante le faire de son vivant. Un cri retentit... Etoile de Foudre !! Horreur !! Elle avait besoin d'aide. Elle se trouvait près de la cascade, à deux pattes de tomber. Retenant un cri d'effroi, je vis Croc Argentée sortit de nul part et repousser la chatte. Poussant un soupir de soulagement, je courais vers eux et criais.

" Assez !! Arrêtez !! "

x. Cette situation de guerre me faisait tellement hérisser le poils que je voulais sauter à la gorge de la chatte pour la faire déguerpir même si ce n'était pas du tout le bon moyen pour que tout cesse. Je dévisageais un instant la chatte au pelage immaculée quand un hurlement de détresse se fit. Tous cessèrent de bouger. La chatte tenait, plaquer contre le sol, Nuage Lumineux, le plus âgée des apprentis. Je n'osais faire un pas de peur qu'elle s'en prenne à lui. Je me tournais vers Etoile de Foudre, espérant qu'elle calme le jeu, mais elle semblait tout aussi perdue. La femelle sournoise ricana et laboura les flancs du pauvre apprenti qui gémissait de douleur. Je m'approchais, lui criant de se stopper mais elle redoublais d'ardeur, les poils de son pelage duveteux s'envolant dans la tumulte de la cascade. Que faire ?! Je l'ignorais... Je voulais seulement qu'elle arrête, qu'elle se stoppe... Mais que faire ?! Je restais... nous restions figés devant cela, n'osant bouger d'un poils. Je lançais un regard suppliant vers mon père et il finit par dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:37



[tempête de Neige]

Je venais de plaquer un chat, dont je ne savais même plus si je l'avait déjà affronter précédement, tellement la bataille était enragée, en fouillie, et longue. Le félins était sur le dos et me regardait d'un air terroriser. Je me leva sur mes pattes arrière, pour lui donner le coup de grâce, quand, soudain, je sentis un poid sur mon corp. L'autre chat en profita pour déguerpir. Mais je mis peu de temps pour me débarasser de mon attaquant. Je me faufila derrière un rocher, a l’abris des regards pour reprendre mes forces.
Je risqua un regard en direction de ma sœur pour voir si elle s’en sortait. Oui, parfaitement même. Soudain, j’entendis un cri. Je me leva et grimpa sur le rocher pour voir ce qu’il se passait. Tous les chats du clan du vent avaient les yeux river sur une femelle noire et blanche qui était au bord du précipiste. Et bien sur, je vis avec délice que Tempête de Rafale était a deux doigts de la faire lâcher.
Quand, soudain, je vis un chat bondir a son secour. Maintenant, c’était Tempête de Rafale qui était en difficulté. Elle était seule contre un clan, presque entier. Près du rocher, je vis un apprenti qui se tenait légèrement a l’écart de la bataille. Il n’avait qu’une petite griffure au niveau du flan. *Toi, t’as pas assez souffert aujourdh’hui* Pensai-je Je lui sauta dessus, toutes gfriffes dehors. L’apprenti poussa un cri, qui retena l’attention de tout le monde. Une chatte s’écria : " Assez !! Arrêtez !! "

Je lui répondis en lui crachant a la figure : <<Nan mais de quoi tu te mêle vieille chouette ?>>
Puis, tous se passa très vite. Tout d’abord, je lui laboura le ventres avec mes pattes arrières. Je me mis sur mes pattes arrière pour lui donner le coup de grâce. Je voulais le griffer au niveau du coup, mais j' n'arrivais pas a le faire, car l'apprenti essayait de tout son possible de se libérer de mes griffes. Voyant que c'était impossible d'en finir avec lui de cette manière, Je le mordis a la gorge de toutes mes forces. Je sentis l'horrible goût du sang entrer dans ma bouche. Voyant qu'il n'essayait même plus de se débattre, je lacha prise. Je n'arrivais pas à le croire! Je n'aurais jamais imaginée de tuer un chat de cette manière...je venais de goûter le sang d'un autre chat! Je me retourna, vers les autres félins, qui semblait horifiés. Mon doux pelage blanc était presque entièrement rouge. Fou de rage, un chat fonça sur moi, et.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:30

Croc Argenté avait bondit sur le dos de la chatte ennemie. Celle ci écumait de rage. Le guerrier lui laboura les flancs avec ces pattes avant, mais la douleur sembla redonner des forces à la chatte ennemie qui se cabra et retomba en arrière sur le chasseur tigré. Sonné, Croc Argenté vit son amour se jeter sur la chatte qui s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, puis s'évanouit. Lorsqu'il se réveilla, les cris d'Etoile de Foudre retentissait en écho dans les falaises. Il se releva et vit les autres chats qui était comme médusé le regard tourné vers le précipice. Il vit un chatte penchée au-dessus du ravin et à une longueur de queue ... misère ! Son ne fit qu'un tour lorsqu'il vit la solitaire qu'il avait combattue tout à l'heure donner des coups de griffes furieux sur la chatte de sa vie. Il fondit sur l'ennemie, la percutant de tout son poids. Mais il avait mal estimé la distance. Entraîné par la vitesse du guerrier tigré, la chatte glissa dans le ravin. Elle s'accrocha au dernier moment à la cuisse de Croc Argenté, qui tentait de se ralentir, non loin, lui aussi, de sombrer dans le précipice. Mais la chatte était un poids mort, et il commençait à glisser inexorablement vers le ravin, la cuisse paralysé par la douleur qui lui remontait sur l'échine. Jetant un coup d'œil par dessus son épaule, il vit la chatte relever la tête vers lui, la rage brillant dans ses prunelles. Elle feula :

"Mon destin est tracé, je vais tomber dans les gorges ... et tu m'y accompagneras !"
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Pays : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:46

La bataille battait son plein, elle faisait rage, elle grouillait parmi eux. Les deux chattes étrangères tenaient bon face aux guerriers du Vent, preuve qu'elles étaient d'excellentes guerrières ! C'était une effusion de rage, de sang et de violence. C'était un tumulte effrayant, un capharnaüm sanglant.
Alors, contre son gré mais pour respecter le code du guerrier, et voyant que Cœur du Crépuscule était blessé, il se laissa emporter et vint prêter main forte à sa fille Pelage Grisée en affrontant lui aussi l’autre intruse. Ils finirent vite par la tenir en respect. Bientôt, elle fut plaquée au sol par Pelage Grisée qui lui sauta dessus par derrière alors que Léopard Brisé l’occupait en tentant de lui lacérer les pattes de front. Leur adversaire enfin plaqué au sol et incapable de bouger, Léopard Brisé fixa Pelage Grisée et la félicita :
-Bravo, tu te bats merveilleusement bien maintenant.
Il lui sourit. Il savait que ce n’était pas son cas. Du moins, ce n’était « plus » son cas. Son vieil âge diminuait sa vue et ses réflexes.
- La partie est finie ma grande, déclara le Lieutenant à l’étrangère tenue en respect par sa fille. On va te ramener chez toi et on va faire en sorte que vous vous rappeliez qu’il ne faut mettre les pieds sur nos terres, d’ailleurs…
Mais alors que Léopard Brisé mettait en garde l’une des deux chattes étrangères, il entendit sa meneuse Etoile de Foudre feuler un pauvre :
- Croc Argenté !
Pelage Grisée relâcha un peu l’étreinte sur la chatte, Léopard Brisé essaya de comprendre ce qui se passait. Captivé par son combat, il n’avait pas fait attention à ce qui se passait avec les autres.
Œil de Rubis et Cœur du Crépuscule tournèrent eux aussi la tête.
L’autre chatte, l’intruse, son pelage maculée de sang, blessée, harcelée, acculée, au bout du rouleau, avait pourtant à ce moment-là le dessus sur leur meneuse. Etoile de Foudre était en difficulté. Personne ne semblait en mesure de lui venir en aide. Les rapides étaient tous proches, le flux incessant et violent du torrent menaçant d’emporter les chats trop imprudents lors de la bataille.
C’est alors que Croc Argenté déboula en trombe. Telle une furie, tel un démon enragé, il fonça toutes pattes dehors vers son adversaire, pour sauver sa bien aimée. Il percuta l’irascible chatte qui n’avait pas voulu quitter leur terre comme il se devait et qui avait attaqué leur chef. Il l’envoya valdinguer. Ils se jetèrent l’un sur l’autre et ils se battirent, libérant ainsi Etoile de Foudre.
Mais la chatte semblait vraiment hargneuse à un point qui la rendait impossible à faire abdiquer. Elle était à deux doigts d’avoir le dessus lorsque la guerrire du vent l'envoya valdinguer dans le vide. Alors que tous crurent que c'était gagné, la chatte ennemie lança sa patte dans une dernière tentative et planta ses griffes dans la cuisse de Croc Argenté, l'entraînant avec elle dans le vide.
Le lieutenant compris ce qu’elle comptait faire.
- Nooooon ! Hurla-t-il.
Croc Argenté n’allait quand même pas mourrir alors qu'elle était à deux doigts de se débarraser de cette chatte qui semblait vouloir l'entraîner avec elle jusqu'aux portes de la mort ?! Cette échauffourée provoquée par les deux chattes, juste parce qu’elle étaient venues sur leur territoire se désaltérer par cette chaleur, allait-elle se terminer en un drame atroce et la perte de deux chattes pour deux clans différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:35

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre avait vu Croc Argenté bondir sur la chatte pour la sauver, avac la force du coup la chatte alla rouler vers le précipice, au dernier instant la chatte tendit la patte et s'accrocha à Croc Argenté. Etoile de Foudre vit avec horreur que son amour commençait lui ossi a glisser dans le ravin. Elle eut le temps d'entendre la chatte feuler :


- Mon destin est tracé, je vais tomber dans les gorges ... et tu m'y accompagneras !

Etoile de Foudre feula et s'élança vers le précipice, elle devait à tout pris le sauver, elle ne porrais vivre sans lui à ses cotés. Lorsqu'elle fut arriver au bord du précipice, elle regarda la scène qui se passait juste à ses pattes, avec effroi. Dans un dernier effort, elle baissa la tête et planta délicatement ses crocs dans la fourure de son amour, comme une mère l'aurais fait avec son petit, elle allait lui faire mal mais si cela pouvait le sauver ... puis elle essaya de le retenir, mais elle sentait que le poids accumuler de la chatte et de son amour était bien trop lourd, elle ne pourrais le retenir longtemps, elle sentait ses forces l'abandonner, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle ne vit plus la chatte accroché à Croc Argenté, elle avait du lacher prise. Le poids son amour en était beaucoup moins lourd et elle pu le maintenir. Elle vit que Croc Argenté essayait de grimper en plantant ses griffes dans la roche, avec leurs deux efforts combiner, Croc Argenté parvint à remonter. Elle regarda la rivière en contrebas et vit le corps de la chatte s'en aller dans les rapides. Puis elle se pencha vers le précipice et dit :

- Non tu te trompais son destin est de vivre à mes cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:26

x. Nous gagnions du terrain... Alors que la bataille faisait rage, les crachements hargneux résonnaient avec l'écho des rapides. Je continuais de me battre, faisant de mon mieux pour les faire plier sous mes coups. Mais celle que j'affrontais était vraiment redoutable et malgré que son poils blanc duveteux soit constellé de minuscules gouttes de sang, elle tenait bon et me renvoyait chacun de mes coups que je m'empressais d'éviter même si je fatiguais. Je jetais un coup d'œil autour de moi, espérant que quelqu'un viendrait à mon secours quand je vis mon père pousser la chatte qui tressaillit. J'en profitais pour me jeter sur elle, et la tenir plaquer contre le sol, heureuse de pouvoir enfin lui faire mordre la poussière. Tandis que Léopard Brisé lui labourait les flancs de ses pattes avants, je la tenais fermement, feulant quand elle bougeait ou essayait de s'échapper. Nous les tenions elles allaient battre en retraite. Mais lorsque je balayais les environs pour voir comment se portaient les autres, je vis Nuage Lumineux toujours en train de se faire griffer. Je n'avais malheureusement pas eu le temps d'aller l'aider, mais Crocs Argentée ne perdit pas de temps, et fonça vers la solitaire qui devint tout à coup moins sure d'elle. Le choc fut rude et la chatte semblait avoir le souffle coupé. Elle roula sur le sol, levant un nuage de poussière et vint s'écraser dans l'eau. Mais elle se rattrapa de justesse. Malgré tout, elle allait bientôt finir par lâcher c'était évident. Au lieu d'être emmener directement par le courant, elle planta ses griffes dans la cuisse du valeureux combattant et fulmina.

"Mon destin est tracé, je vais tomber dans les gorges ... et tu m'y accompagneras !"


x. Je retenais un cri de surprise, et mon étreinte se relâcha. La chatte se débattit encore plus mais je continuais de la tenir encore. Fermant les yeux, je ne voulais voir sombrer un précieux ami dans la tumultueuse eau qui, par son débit incroyable, ne ferait qu'une bouchée des deux chats. Un énorme Plouf retentit puis j'ouvris les yeux doucement. Croc Argentée se tenait sur le bords, Etoile de Foudre le tenait par la peau du cou. Un sourire illumina mon visage souillée par le combat, et mes prunelles n'étincelèrent. Il était en vie !! Sans vraiment m'en rendre compte, je desserrais encore plus mon étreinte, si bien que la chatte me mordit brusquement à la patte, me faisant lâcher prise dans un cri de douleur. Je reculais et lui crachais dessus, envoyant ma patte en plein dans sa figure. Redressant la tête, je vis une belle entaille partir de sa joie jusqu'à son œil. Je lui dis d'un air triomphal.

" Rappelle toi de ce jour où le clan du Vent t'a chasser de ces terres !! Que cela te serve de leçon !! "


x. Elle nous regarda tous, puis je la regardais s'éloigner. Ne m'occupant plus d'elle, je vis le corps ensanglanté de Nuage Lumineux. Retenant d'un cri d'effroi, je me précipitais à ces côtés et le déplaçais délicatement sur le flanc. Je voyais ses flancs qui ne se levaient plus vraiment, mais il restait peut être un espoir. Je me penchais, dressant l'oreille. Une larme roula sur ma joue. C'était fini...Il venait de rejoindre le clan des Etoiles. Mon visage devint lugubre, et se remplit de larmes. Je dit la voix tremblante.

" Il est mort... "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité




Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:29

Oeil de Rubis léchait ses blessures qui saignaient abondamment. Elle s'était approchée de Coeur du Crépuscule lorsqu'elle entendit la voie de Croc Argenté retentir. C'était une mélange étrange de douleur, de rage et de tristesse. Je me tournait pour voir la scène, mais ne vit que les pattes grises du guerriers qui dépassait du gouffre. J'aurais voulu aller l'aider, mais lorsque je me levais, mon épaule dont la blessure était encore trop récente se déroba et je fut obligée de me recoucher. Etoile de Foudre surgit à cet instant et attrapa le chat qu'elle aimait par la peau du coup. Elle luttait pour le tirer hors du gouffre qui avait ôté la vie à tant de chat auparavant. Soudain, on entendit un râle de rage, mais qui s'éloigna et se finit dans un"plouf". Croc Argenté était parvenu à se redresser était maintenant coucher sur le bord des gorges, la meneuse à ses côtés. Un rugissement de fureur retentit derrière la chatte tigrée qui eut tout juste le temps de seretourner pour voir Pelage Grisée donner un fabuleux coup de patte à la tête de la chatte ennemie. Celle-ci recula, mais trop tard pour éviter les griffes qui lui entaillèrent toute la joue. Elle prononça d'un air triomphant tandis que la solitaire s'en allait en claudiquant :

" Rappelles-toi de ce jour où le clan du Vent t'a chasser de ses terres !! Que cela te serve de leçon !! "

La guérisseuse poussant un cri de triomphe digne d'une guerrière et Oeil de Rubis vint ajouter son miaulement au sien. Mais le regard de la guérisseuse se figea et ses yeux furent agrandi par l'effroi. Je suivait son regard, et vit le corps de Nuage Lumineux étendu sur le sol, immobile. Je me levai avec les dernières forces qu'il me restait, tant que le chagrin ne paralysait pas tout à fait et avançai auprès de Pelage Grisée. Lorsque j'arrivai à son côté, elle tourna vers moi des yeux empli de larme et murmura :

" Il est mort... "

Je m'étendit au côté de mon apprenti, et poussai un longue plainte qui contenait toute ma tristesse. En cet instant, je n'aurais sut dire qui de mon corps ou de mon cœur souffrait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]   Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre!! [laisser répondre rafale en première, SVP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan du Vent :: Les rapides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser