|
| Nuage Du Crépuscule =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage Du Crépuscule =) Mar 26 Mai - 18:49 | |
| Alors voilà, j'me présente, moi c'est Nuage du Crépuscule ^^ J'ai essayé de faire une bonne présentation, j'espère qu'elle conviendra ^^
~~Chat~~
Noms * Chaton : Petit Crépuscule * Apprenti : Nuage du Crépuscule * Guerrier : Coeur du Crépuscule * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).
Surnom(s) : /
Clan : Clan du Vent (J'espère que je pourrais aller dans ce Clan, je l'adore trop X3 ^^)
Rang : Apprentie
Caractère + Défauts/Qualités: Nuage du Crépuscule est une jeune chatte très calme et très rêveuse. Elle est assez réservée et timide. Elle a une très grande soif d’apprendre et est parfois un peu trop curieuse. Son plus gros défaut est qu’elle a beaucoup de mal à perdre son sérieux. Elle est plutôt solitaire mais si elle a un ami cher à ses yeux, elle est prête à faire n’importe quoi pour lui. Elle aime aider les autres quand ils ont des problèmes, mais elle a horreur que les autres aient pitiés d’elle, pour quoique ce soit. Lorsqu’elle pense que son Clan est menacé, elle se laisse emporter par ses sentiments et juge malheureusement un peu trop vite les autres. Mais elle essaie toujours de trouver une chose positive en chaque personne.
Histoire : L’ancien nom de Nuage du Crépuscule est en réalité « Eclipse ». En effet, elle n’a pas toujours été un chat sauvage. Depuis toute petite, elle vivait dans un refuge pour chat abandonné. Mais ce refuge se trouvait proche d’une immense forêt. Et il se trouve que cette forêt attirait inexorablement Eclipse. Pendant de longs jours, elle entreprit de chercher un moyen de s’évader de sa prison. Et un jour son frère (Flocon), qui comme elle était depuis tout petit dans le refuge, trouva un trou dans le grillage qui clôturait tout le « jardin » où pouvaient se promener les chats du refuge. Eclipse essaya de s’y engager. Mais son collier se prit dans un des fils. Elle sentit l’angoisse l’envahir. Elle tira de toutes ses forces se tortilla et entendit un claquement sourd. Un instant après, elle était dehors et son collier se balançait au bout du fil de fer. Son frère imita sa sœur mais passa sans encombre, râlant presque de devoir garder son collier qui lui serrait le cou. Ils décidèrent ensuite de traverser ensemble la route qui les séparait de cette étendue de vert. Mais tout ne se passa pas comme ils l’avaient prévu… Ils ne connaissaient pas l’existence de ces grands monstres qui crachaient de la fumée noire et poussaient d’immenses rugissements. Mais comme, au moment ils s’en approchèrent, la route était déserte, ils ne pouvaient savoir qu’un grand danger se rapprochait d’eux. Eclipse posa la première la patte sur la route. Elle frissonna quand le béton érafla ses coussinets. Elle inspira un grand coup et commença à traverser. Elle était à la moitié du trajet et son frère se rapprochait d’elle quand un monstre arriva au loin. Eclipse était totalement tétanisée. Son frère lui criait d’avancer mais la peur la gagnait de plus en plus. Flocon recula donc et, prenant son élan, fonça sur sa soeur. Cette dernière fut éjectée au bord de la chaussée. Elle se releva pour voir son frère. Ce dernier s’élança vers elle. Mais que pouvait faire un petit chaton, face à un de ses engins conçu par les humains ? Eclipse vit une ombre passer à toute vitesse, soulevant sa fourrure. Puis, le calme revint et elle vit un petit corps au sol. Elle s’approcha un peu et sentit sa vision vaciller en voyant la triste et cruelle vérité… Quand elle arriva enfin dans la forêt, seule et décomposée, elle ne savait plus quoi faire. Même si son frère non plus ne savait pas ce qui les attendait dans la forêt, sans lui, elle ne sentait pas vraiment capable de continuer. Mais, sans savoir pourquoi, elle continua de marcher et s’enfonça dans les bois. Un peu plus tard, elle tomba sur une odeur assez forte de chats. Du moins, c’est ce qu’elle pensait car elle n’avait encore jamais senti cette odeur. Elle passa à travers cette « barrière d’odeur » et continua de marcher. Mais soudain la voix de son frère lui parvint à son oreille. - Eclipse! Derrière toi ! La chatte se retourna et vit à temps un grand chat lui bondir dessus. Elle l’évita à temps et sentit ses poils se hérisser. Evidemment, elle aurait pu voir qu’elle n’avait aucune chance de vaincre un chat qui faisait deux fois sa taille, mais la voix de son frère lui avait redonné du courage. Aussi se jeta-t-elle sur le dos de son adversaire. Mais à peine lui avait atterrit dessus qu’il l’envoya au sol. Il bondit sur elle et la mordit à la patte. Du sang gicla mais Eclipse se dégagea de l’emprise du chat. Elle le mordit à la queue et son agresseur poussa un petit miaulement, plus de frustration que de douleur. Il leva une patte en l’air et frappa le visage de la chatte. Elle s’écroula à terre et son attaquant la maintenu au sol, une patte sur chaque épaule. Il miaula. - Tu te défends plutôt bien, pour un chaton… Eclipse cracha et essaya de se relever mais le chat la tenait fermement à sa merci. Il ajouta, un sourire aux lèvres. - Et tu ne manques pas de courage… Si tous les chats du Clan étaient comme toi… Comme Eclipse se débattait toujours de plus en plus, il soupira et la relâcha. Elle bondit sur ses pattes et continua de souffler et de cracher. Le chat sauvage la dévisagea quand un autre chat arriva. - Que se passe-t-il ici ? Eclipse observa les deux chats discuter longuement sans savoir comment réagir. Puis, le nouvel arrivant s’approcha d’elle et lui demanda. - Que fais-tu ici ? La jeune chatte avala sa salive et raconta à son tour toute son histoire, restant malgré tout sur ses gardes. Le chat l’écouta longuement puis dit : - Et… Et si tu faisais partie… De notre clan ? Nous… Nous manquons de guerriers… Le chat qui avait attaqué Eclipse sursauta et la chatte demanda. - Qu’est que c’est… Un Clan ? Le chat qui lui avait fait la proposition lui sourit. - Eh bien… Si tu acceptes… Ce sera ta famille… Ainsi Eclipse intégra le Clan ******. Elle fut renommée « Nuage du Crépuscule » en raison de son attirance pour les couchers de soleil et appris tout des Clans et chats sauvages. Bien sûr, plusieurs chat de sont nouveau Clan semblaient réticents d’avoir à leurs côtés un « chat de Bipèdes » comme ils disaient, mais Nuage du Crépuscule s’en fichait. Elle avait l’impression que quoiqu’il arrive, son frère serait à ses côtés, où qu’il soit vraiment à présent... (Bon, je dois avouer que j’ai repris cette histoire que j’avais inventée pour un autre de mes personnages, sur un autre forum, mais après tout, ça n’a pas d’importance ^^)
Physique : Elle porte une robe « gris pâle » et est parcourue de rayures noires tout le long de son dos. Les dessous de ses pattes arrières sont entièrement noirs. Sa queue est également rayée de noire et le bout et totalement noir. Ses poils sont plutôt courts. Elle est fine et élancée. Sa tête et ses oreilles sont assez petites. Ces dernières sont quasiment noires. Sur le dessus de sa tête, il y a deux bandes noires verticales et parallèles. Deux rayures plus foncées que les autres partent du bord de ses yeux pour aller rejoindre le bas de ses joues. Son museau tout rose et assez petit et de son bout partent plusieurs moustaches mi longues et assez droites. Ses yeux sont plus ou moins bleu marine – bleu saphir. Tout son cou et son ventre sont entièrement gris clair. Goûts : Elle adore chasser et parcourir tout son territoire avec des guerriers. Pour rien au monde elle n’échangerait sa vie de chat sauvage avec celle des chats domestiques. Ce qu’elle aime par-dessus tout comme l’indique son nom, c’est d’admirer les couchers de soleil le soir. Mais elle aime tout autant observer les étoiles la nuit. Sa nourriture préférée, pour le goût, est le lapin. Mais elle préfère chasser les oiseaux qui sont un peu plus durs à attraper. Elle aimerait avoir un meilleur ami à qui elle pourrait raconter ses craintes, ses doutes, ses joies et ses peines. Mais comme la timidité la submerge dès qu’il s’agit de parler à quelqu’un, ce n’est pas une mince affaire…
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Avec Google ^_^ Appréciations : J’aime énormément le graphisme. Pour la bannière, je l’adore mais je la préférerai sans le chat noir et blanc à gauche. Mais elle est super quand même ^^
Code(s) :Okii by Plumi Autres : Ben heu… J’vois pas vraiment c’que je pourrais mettre d’autre… Ah, si ! Je suis vraiment trop impatiente que le prochain tome de La Guerre des Clans sorte en octobre et mon personnage préféré c’est : Dans le Cycle 1 : Etoile Filante. Et dans le cycle 2 : Etoile Filante et Nuage Noir ^^
~~Vous~~(facultatif)
Prénom : Nora (Par pitié, pas du surnom du style : Dora l’exploratrice ! xD)
Niveau de Rpg : Et bien… En réalité, j’me suis inscrite seulement sur un forum rpg depuis le début de ma vie xD Mais comme c’tait quand j’étais plus jeune, j’suis restée que quelques semaines dessus. Donc, on pourrait dire… Niveau zéro xD Mais comme j’adore écrire et que je le fais souvent, j’pense que je me débrouille quand même ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Du Crépuscule =) Mar 26 Mai - 18:52 | |
| Bienvenue petite aprenti ^^
Et pour la prezz qu'un mot ouaaa Elle est vraiment bien Eclate toi bien sur le fow et pour ton mentor je m'en occupe ^^ Je vais voir qui il y a der libre et j'annonce ton batême ça te va, Etoile de Sable ???
Prez validé par Plumi
Dernière édition par Pd'A/NdF/TM/BdC le Mar 26 Mai - 18:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Du Crépuscule =) Mar 26 Mai - 18:56 | |
| Heu... Merci ^^" C'est vraiment trop gentil ^^" Par contre, j'attends ou je vais déjà demander pour entrer dans le Clan du Vent ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Du Crépuscule =) Mar 26 Mai - 18:56 | |
| |
| | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Nuage Du Crépuscule =) Mar 26 Mai - 19:03 | |
| | |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Du Crépuscule =) Mar 26 Mai - 19:52 | |
| |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Nuage Du Crépuscule =) Mar 26 Mai - 19:54 | |
| On va laisser ouvert le temps que les minous du fow' lui souhaite la bienvenue x) Mais sinan' tu es validée et tu peux poster =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Du Crépuscule =) Mar 26 Mai - 19:55 | |
| Ok merci beaucoup à tous ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Du Crépuscule =) Mar 26 Mai - 19:55 | |
| |
| | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Nuage Du Crépuscule =) Mar 26 Mai - 19:56 | |
| En tout cas, ta présentation est superbe! Bravo! =(^o^)= | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Du Crépuscule =) | |
| |
| | | | Nuage Du Crépuscule =) | |
|