La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rencontre imprévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:09

Il ne faisait pas très chaud ce matin là. Je venais de quitter la patrouille de l'aube pour chasser. Je m'approchais du grand sycomore car une odeur de souris me chatouillait les narines. Je continuait ma route et aperçu le precieux animal. Je me tapis dans un fourré épiant le moment propice pour attraper l'animal. Lorsque ce moment fut arrivé, j'étais prêt. Mais alors qe je m'apprêtais de sauter sur l'animal, je vis une peite boule de poil non loin. Elle était face au vent, son odeur se répandait comme du pollen. La souris eut vite fait de remarquer cette odeur et s'en alla rapidement. Déçu, je m'approchai du jeune chat. Je la reconnus de suite, c'était Nuage de Cerise.

- Que fais tu là ?

J'étais énervé mais la chatte était trop jeune pour connaître les rudiments de la chasse. Mais même si elle était apprenti guerrisseuse, je devais veiller à ce qu'elle connaisse quelques principes.
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:34

Nuage de Cerise se réveilla très tôt ce matin. Alors que les autres apprentis dormaient encore, elle s'étira. La jeune apprentie marcha en direction de la sortie de la tanière, quand, soudain, elle trébucha sur Nuage de Tigre, la fille adoptive d'Etoile de Nuit. Celle-ci ouvrit l'œil, pour le refermer aussitôt. Au moins, ça lui évitera une engueulade! Quand, soudain, elle vit son mentor, le chef en personne, Etoile de Nuit, quitter le camp, seul. Nuage de Cerise ne prit même pas le temps de manger un morceau, malgré la faim qui tenaillait son ventre. La jeune apprentie voulait savoir o son chef allait. Elle le suivit un douce. Elle marcha pendant cinq minutes. Cinq longues minutes qui lui paraissait des heures et des heures! Enfin, son mentor s'arrêta près d'un grand arbre. Quand, soudain, son chef se retourna, en colère et lui demanda d'une voix forte qui dit sursauter sa jeune apprentie:

- Que fais tu là ?

-Je t'ai vu partir en douce, alors je t'ai suivis pour savoir où tu allais! Et pendant ce long trajet, tu ne m'a même pas remarquer! Je suis douée, non?
dit-elle, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:54

Plume d'Azur

Plume d'Azur était partit à la chasse très tot le matin pour ne pas etre embéter par les autres. Elle entendit des voix et se demanda qui sa pouvait être, puis elle les reconnu, il y avait celle d'Etoile de Nuit une voix qu'elle reconnaitrais entre toute et celle d'un jeune chat surement un apprenti. Elle se diriga vers eux. Quand elle arriva elle vit Nuage de Cerise. Elle les questionna

- Que faites vous là ?? Je croyais être la seule a aimer la chasse matinale. Et puis ne parlez pas si fort, vous allez faire fuire tout le gibier.
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:57

Nuage de Cerise venait de finir se phrase, quand la lieutenante du clan, Plume d'Azur arriva et leur demanda:

- Que faites vous là ?? Je croyais être la seule a aimer la chasse matinale. Et puis ne parlez pas si fort, vous allez faire fuir tout le gibier.

Nuage de Cerise se retourna et lui dit d'une voix fière:
-J'ai suivis Etoile de Nuit du camp, et il vient juste de s'apercevoir que je le suivais. Je suis discrète non?

Nuage de Cerise avait prit beaucoup d'assurance ces derniers temps, et avait changée. Elle n'était plus la petite chatonne toute timide qui restait planté dans son coin. Depuis son baptême d'apprentie, elle se montrait moins réservée, plus curieuse, et aussi, un peu plus casse-pied. Au début elle craignait son mentor, tout en l'admirant. Maintenant, elle en avait plus peur. Nuage de Cerise attendit un compliment de la part d'au moins, d'un des deux félins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:06

Plume d'Azur fut surprise par la remarque de Nuage de Cerise, la féléciter alors qu'elle était sortit du clan seule ?? Mais bon Plume d'Azur pouvait la comprendre, elle avait fait la même chose étant jeune. Elle prit un ton exaspéré et lui dit :

- Nuage de Cerise, tu ne dois pas sortir du clan sans la présence d'un guerrier, c'est dangereux, imagine qu'un guerrier d'un autre clan t'es trouvé, imagine le chagrin de Plume de Jade. Mais bon je suis fière de tes progrès même si je ne suis pas ton mentor. Mais toujours est il quand rentrant au clan j'irais voir ton mentor.

Comme Nuage de Cerise allait protester, elle lui dit :

- Il n'y a pas de mais. Mais bon le temps que tu es là viens chassé avec nous. Si tu es d'accord pour une petite partit de chasse Etoile de Nuit ???

[ Pourrais tu laissé répondre Etoile de Nuuit, silteplait ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:43

[bien sur! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:18

Plume d'azur étais gentille de réprimander Nuage de Cerise mais je me sentis un peu faible face à cette apprenti. J'étais son mentor et c'est moi qui aurait du lui faire la morale. Depuis quelque temps, je sentais mon pouvoir au sein du clan diminué. Il fallait que je reprenne les choses en main. Lorsque Plume d'Azur nous proposa de participer à une artie de chasse, je refusa poliment.

- Pas maintenant, désolé Plume d'Azur. Je suis le mentor de Nuage de Cerise et puisqu'elle va devenir guerriseuse, j'aimerai qu'elle me montre ses talents.


J'avais peur de la blesser, j'avais déjà réussi par le passé. Je n'ajouta rien guettant sa réaction mais elle ne relevé pas je me tournai donc vers Nuage de Cerise :

- Nous allons aller dans la forêt et je te demanderai de trouver certaines plantes, je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai quelques bases, tu es d'accord ?

Puis en me tournant vers Plume d'azur :

- Tu voudrais nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:28

Plume d'Azur

Plume d'Azur était un peu véxé qu'il n'aille pas chassé tous ensemble mais essaya de ne pas le montrer. Lorsqu'Etoile de Nuit, lui demanda si elle voulait les accompagner pour aller chercher des plantes, elle aquiesça et répondit :

- J'en serais ravi, de plus que j'ai quelque notion, j'était très amie avecv le guérisseur étant jeune et l'est accompagné quand il devait aller refaire les réserves, je pourrais être utile.

Mais dans son for intérieur ce qu'elle voulait c'était tout simplement être avec Etoile de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:56


- J'en serais ravi, de plus que j'ai quelque notion, j'étais très amie avec le guérisseur étant jeune et l'est accompagné quand il devait aller refaire les réserves, je pourrais être utile.

La réponse de Plume d'Azur agaça Nuage de Cerise. Depuis quelques jours, la lieutenante du clan du Tonnerre l'énervait beaucoup. Nuage de Cerise lança a cette dernière, d'un air très prétentieux:

<<Oohh, mais tu n'es pas du tout obligée de venir, tu sais!>>

Sa réponse était claire, mais nuage de Cerise ne craignait pas Plume d'Azure, qui était un peu réservée. L'insolente apprentie guérisseuse savait que la lieutenante et Etoile de Nuit avaient été ensemble. Mais ce dernier ne l'aimait plus, et Plume d'Azur réessayait souvent de le reconquérir. Nuage de Cerise regarda la guerrière noire et blanche, qui, apparemment, ne savait pas quoi répondre. Pour détendre l'atmosphère, l'apprentie se dirigea vers une drôle de plante, dont elle ne connaissait pas le nom, ni le pouvoir qu'elle possédait.

<<Quelle jolie fleur! Qu'est-ce Etoile de Nuit?>> demanda t-elle, ignorant Plume d'Azure...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:22

Plume d'Azur

Plume d'Azur était outré par la réponse de l'apprentie guérrisseuse, en faite elle était plutot énervée très énervée même. Nuage de Cerise s'approcha d'une fleur que PLume d'Azur connaissait très bien même trop bien. Quand l'apprentie demanda ce que c'était PLume d'Azur lui répondit d'un ton autoritaire et brusque :

- C'est du poison il y a plusieurs lunes de ça, un apprenti en est mort. Ey d'ailleurs tu n'exploreras plus trop la forêt ces temps si si tu continue à me parler sur ce tonn, tu seras consignée au clan. Je n'apprécie pas du tout ton ton alors sois tu en change tout de suite ou tu seras bonne pour changer les couches des anciens pendant une lune. Me suis-je bien fait comprendre ??


Plume d'Azur c'était montrée dur mais l'apprentie de vait apprendre sinon jamais elle ne ferait une bonne guérrisseuse, quelque part c'était pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:37

Je souris interieurement devant l'insolence de la jeune chatte. Il faudrait lui apprendre toutes les règles mais elle semblait si sûre d'elle. Lorsque Plume d'azur gronda la chatonne, je ronronna doucement et m'approcha tout près de Plume d'Azur.

- Ne la réprimande pas trop, il est normal qu'une aussi jeune chatte aime passer du temps avec on mentor, je ne pense pas qu'elle est voulue être insolente.

Puis je me tourna vers la jeune apprenti. Elle était si mignonne. J'avait remarqué que Plume d'azur n'avait pas bien expliquer à Nuage de Cerise les dangers de cette plante. De plus je preferait lui dire lui même vu le manque de respect qu'elle avait envers la lieutenante.

- Nuage de Cerise, cette plante est très toxique. Rien qu'en la transportant entre tes crocs tu risquerait d'en éprouver de profondes douleurs. N'y touche pas.

Je réfléchis un instant et me rappela que la jeune apprenti devait connaître les racines importante. Je me tournais vers elle et lui posa une question relativement facile.

- Essaye de me montrer la racine qu'il faut utiliser en cas de morsure de rat.
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:19

Nuage de Cerise ne s'attendait pas a une engueulade aussi brusque de la part de sa lieutenante:

- C'est du poison il y a plusieurs lunes de ça, un apprenti en est mort. Ey d'ailleurs tu n'exploreras plus trop la forêt ces temps si si tu continue à me parler sur ce tonn, tu seras consignée au clan. Je n'apprécie pas du tout ton ton alors sois tu en change tout de suite ou tu seras bonne pour changer les couches des anciens pendant une lune. Me suis-je bien fait comprendre ??


Etoile de Nuit, lui s'approcha de plume d'Azur pour lui souffler quelques mots. Nuage de Cerise essaya de les lire surses lèvres, mais elle comprit seulement le mot "insolente". Puis son mentor reprit:

- Nuage de Cerise, cette plante est très toxique. Rien qu'en la transportant entre tes crocs tu risquerait d'en éprouver de profondes douleurs. N'y touche pas.

La jeune apprentie guérisseuse parut très impressionnée par le savoir de son chef. Est-ce qu'elle arrivera elle aussi a connaître toutes les plantes de la forêt par cœur, elle aussi? Il y en a tellement! Etoile de Nuit lui posa une question:

- Essaye de me montrer la racine qu'il faut utiliser en cas de morsure de rat.

Nuage de Cerise réfléchit un instant. Que fallait-il pour les morsures de rat? Puis, elle se souvint de ce jour, où sa mère adoptive s'était fait mordre par un de ces stupides rongeurs. Etoile de Nuit lui avait demandé d'aller chercher une étrange racine dans la tanière du guérisseur. Le goût était horrible!

<<De la racine de glouteron??>> suggéra t-elle, hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:56

Je souris. Nuage de Cerise apprenait très vite et était très amusante. Elle ferait une excellente guerisseuse mais il faudrait qu'elle apprenne le respect. Ca viendra avec le temps, c'est sûr.Je ronronna pour la féliciter.

- C'est très bien Nuage de Cerise. Maintenant essaie d'en trouver, on pourra réapprivosionner notre stock.

La jeune chatte se mit en route et je crut reconnaître Feuille de jais, mon amie défunt. C'était la mère de Nuge de Cerise et je m'était juré de la protéger. Mais elle grandissait vite et avait choisi la voie de guerrisseuse. Esperons que c'était la bonne.

- Alors tu trouves, m'exclamai-je, ne la voyant pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:30

Etoile de Nuit semblait fière de moi et ronronna de plaisir. puis, elle me dit:


<<C'est très bien Nuage de Cerise. Maintenant essaie d'en trouver, on pourra réapprovisionner notre stock.>>


<<D'accord!>>répondis-je.

Et je courra aller en chercher. Je ne savais pas trop il y en avait, et, de toute façon, c'était a moi de savoir où et dans quelles conditions, cette plantes poussaient. Je m'arrêta, car je reconnut une fleur de pavot. Ses graines endormaient la douleurs. Et je repartis. Quelques minutes plus tard, ayant marre, je m'arrêta, et je m'assis, pour reprendre mes forces. Quand, j'entendis un cri très aiguë dans la forêt. Tout de suite, je me précipita vers la direction du cri. Je vie une silhouette d'une chatte blanche s'échapper. J'aurais pu la poursuive, mais elle était déjà partit. Soudain, mon sang se glaça. Devant moi, gisait le corps de ma mère, Plume de Jade. J'éclata en sanglot, et je me coucha sur elle. Je fourra mon museau dans son pelage. Quelques minutes plus tard, j'entendis des bruits de pas, mais je ne fis pas attention aux félins qui arrivaient vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:57

Je pris le silence de Nuage de Cerise pour un mauvais présage. D'habitude si guillerette, elle n'avais même pas répondu à ma question. Sans un regard pour Plume d'Azur je me ruai vers l'endroit où j'avais vu disparaître Nuage de Cerizz'. En arrivant sur place, en spectacle effroyable se présenta à moi. Plume de Jade était couché sur le sol. Son corps inerte c'était figé dans une expression d'effroi. Partout sur son corps on pouvait distinguer de nombreuses blessures dut à l'affrontement. Je m'aperçus que Nuage de Cerizz' avait le syeux fixé sur sa mère adoptive. Son expression me fendit le coeur. Je l'attrapa délicatement par la peu du coup et l'emmena un peu plus loin.
Je laposa à terre et entreprit de lui lécher entre les oreilles. Je sentais les larmes me picotaient les yeux. Aujourd'hui encore j'avais perdu une guerrière mais avant tout une fidèle amie. Je me repris pour ne pas montrer ma faiblesse à Nuage de Cerise.
Je la serra très fort contre moi. Ce ne devait pas être un moment facile.

- Comment tu te sens ? lui demandai-je.

Dans ma tête beaucoup de choses se mélangèrent. D'abord toutes les parties de chasses que j'avais partagé avec Plume de Jade. Puis la mort de Feuille de Jais. Plume de Jade avait ensuite pris soin de la jeune guerrisseuse. Maintenant elle aussi avait rejoins le clan des Etoiles. Toutes ces pertes ne pouvait annoncer qu'un mauvais présage.
Ensuite une idée principale s'ancra dans ma tête. Je devais me rendre à la pierre de Lune pour partager les rêves des chasseurs d'Antan. Ma décision était prise je m'y rendrais en même temps que Nuage de Cerise puisque j'avais décidé de la faire guerrisseuse dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:13

Voir le corps de ma mère, comme ça, inerte, sans vie, me pétrifia. Je ne savais plus où j'en étais...et pourquoi ce matin ci, j'étais dans la forêt. Le visage de ma mère occupait mes pensées. C'était vraiment dur pour moi, d'imaginer que je ne la verrait plus...J'aurais tant souhaité qu'elle puisse me voir en tant que guérisseuse...


- Comment tu te sens ?
Cette phrase je ne l'avais même pas entendu, et finalement, ça ne servait a rien que je réponde, car c'était évident que j'allais mal...très mal. Pour la première fois, j'avais envie de rester seule, toute seule, pendant un grand moment, mais fatigué pas le chagrin et la haine, je ne pouvais pas le dire a Etoile de Nuit, qui faisait tout son possible pour me consoler. Je le regarda, avec mes emplit de larmes. Lui aussi avaient les yeux larmoyant, mais on aurait dit qu'il se retenait de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:12

HS:Est ce que c'est fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:26

Bah pour moi, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu   Rencontre imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Le grand sycomore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser