La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre   Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:01

Bondissant sur le promontoire, je savais exactement ce que j'avais à faire. Mimosa feignait l'indifférence mais à son mouvement agité et à son balancement, je voyais qu'elle n'était pas aussi tranquille qu'elle pouvait laisse croire. Un petit rire amusée me pris mais je ne fis aucune remarque, me contentant de la fixer d'un oeil sévère mais toujours aussi impassible. Certains essayait de lui donner des petits coup de patte, mais je ne pouvais accepter ça. D'après le code du guerrier, elle devait être garder et nous ne devions pas oublier qu'elle était respecter et occupait un poste important. Même si je ferais tout pour en profiter, car elle avait pénétrer nos terres de son plein gré. Elevant la voix, je dis d'une voix forte.
" Assez. Je pense que vous avez tous remarquer la précense d'une chatte étrangère dans le clan. Pour le moment aucun mal ne lui sera fait. Sachez qu'elle est désormais notre prisonnière. En effet, elle est la lieutenante du clan du Vent. Rêve de Minuit l'a surpris sur le territoire de l'Ombre et j'ai juger bon en la trouvant de la ramener au clan. Nous ne profiterons en rien pour le moment, nous nous contenterons de la garder parmi nous. Je sais que le gibier se fait rare, mais elle devra rester ici, et elle ne sera nourri qu'une seul fois par jour. Nuage Ensanglanté, tu t'occuperas de lui apporter sa ration. Elle s'installera dans le bosquet de fougère près de la pouponnière et son antre sera garder par au moins un guerrier. Nous n'aimerions pas qu'elle nous fausse compagnie tout de même. Avant de partir, je tiens à faire quelques nominations et à vous parlez de toute urgence... "
Laissant ma phrase en suspens, tout allait très vite dans ma tête. Je voulais faire le point sur les choses récentes au camp. Déjà, quelques chatons devaient passer apprentis. Je n'avais pas pris le temps de préparer convenablement les nouveaux mentors, mais je savais qu'ils ne broncheraient pas et seraient honorer de recevoir un apprenti. Fixant avec intérêt Patte Sauvage, je la regardais avec un regard empli de douceur mais voilée de tristesse. Me ressaisissant, je relevais le bout du museau et continuais sur ma lancé.
" Patte Sauvage, Patte Argentée avancez vous. Patte Sauvage approche. Il est temps pour toi de devenir apprenti. Ton nom sera désormais Nuage Sauvage. Rêve de Minuit est une guerrière intelligente, féroce et loyal. Elle sera ta mentor et tu profiteras de son savoir qui fera de toit une guerrière digne de ce nom. "Je la vis s'approcher, trepignant d'impatience. Elle ne cilla pas et hocha de la tête d'un air serein. Mon coeur se serra mais je ne laissais rien paraître. La guerrière blanche et crme s'avanca et touche la tête de ma fille. Fermant les yeux un instant, je me surpris à ronronner.
* Elle deviendra une grande guerrière j'en suis certaine... *
Rouvrant les yeux, un sourire faible illumina mon visage puis je repris.
" Patte Argentée approche toi. Il est aussi temps pour toi de devenir apprenti. Ton nouveau nom sera Nuage Argentée. Pelage des Bois est un guerrier, certes jeune, mais robuste intelligent et courageux. Il saura te transmettre ces qualités. Il sera ton mentor désormais, et puisse le clan des Etoiles qu'il fasse de toi une grande guerrière. "
La jeune chatte fut d'abord inonder de joie, puis elle reprit ses esprits et vint à la rencontre de Pelage des Bois, la tête haut et fier. Elle aussi ferait une grande guerrière. Finalement, les nouvelles n'étaient pas si mauvaise...
" Ensuite, parlons de chose un peu plus facheuse. comme vous avez du le remarquer, Coeur de la Nuit se meure toucher par l'épidémies et affaibli par la guerre. Je ne sais si il y survivra mais pour le moment, je ne choissirais pas d'autre lieutenant. Seulement si les choses s'aggravent. Nous devons aussi renforcer les patrouilles près des frontières, sans ngliger le reste. Il y'en aura une supplémentaires en fin d'après midi. Vous pourrez en profiter pour chasser, le soleil déclinant dans le ciel à cette heure ci. Nous devons nous battre pour survivre car les temps sont durs. Mais le clan de l'Ombre en ressortira indem je puis vous l'assurez. "


Dernière édition par # Etoile de Sable le Ven 31 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre   Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:11

[Mimosa]



Les deux chattes me conduisit au camp du clan de l'Ombre. A première vu, il paraissait "bordélique". Mais les tanières avaient l'air très spacieuse. En tout cas, beaucoup plus que celle de mon clan. Des chats arrivèrent vers moi en me crachant a la figure, tout en essayant de me griffer et de me mordre. Etoile de Sable les gronda d'une voix très forte:

<< Assez. Je pense que vous avez tous remarquer la présence d'une chatte étrangère dans le clan. Pour le moment aucun mal ne lui sera fait. Sachez qu'elle est désormais notre prisonnière. En effet, elle est la lieutenante du clan du Vent. Rêve de Minuit l'a surpris sur le territoire de l'Ombre et j'ai juger bon en la trouvant de la ramener au clan. Nous ne profiterons en rien pour le moment, nous nous contenterons de la garder parmi nous. Je sais que le gibier se fait rare, mais elle devra rester ici, et elle ne sera nourri qu'une seul fois par jour. Nuage Ensanglanté, tu t'occuperas de lui apporter sa ration. Elle s'installera dans le bosquet de fougère près de la pouponnière et son antre sera garder par au moins un guerrier. Nous n'aimerions pas qu'elle nous fausse compagnie tout de même. Avant de partir, je tiens à faire quelques nominations et à vous parlez de toute urgence... >>

Je devina vite qui était ce Nuage Ensanglanté, car il me regardait d'un air rageur, et apparemment ça ne lui plaisait pas du tout qu'il apporte ma part de gibier. La meneuse continua son discoure:

<< Patte Sauvage avance toi. Il est temps pour toi de devenir apprenti. Ton nom sera désormais Nuage Sauvage. Rêve de Minuit est une guerrière intelligente, féroce et loyal. Elle sera ta mentor et tu profiteras de son savoir qui fera de toit une guerrière digne de ce nom. >>


Un mignon petit chaton, qui semblait a peine sevré, s'approcha d'elle. La ressemblance était troublante. Ils avaient le même air et les même yeux.

<< Ensuite, parlons de chose un peu plus fâcheuse. comme vous avez du le remarquer, Cœur de la Nuit se meure toucher par l'épidémie et affaibli par la guerre. Je ne sais si il y survivra mais pour le moment, je ne choisirais pas d'autre lieutenant. Seulement si les choses s'aggravent. Nous devons aussi renforcer les patrouilles près des frontières, sans négliger le reste. Il y'en aura une supplémentaires en fin d'après midi. Vous pourrez en profiter pour chasser, le soleil déclinant dans le ciel à cette heure ci. Nous devons nous battre pour survivre car les temps sont durs. Mais le clan de l'Ombre en ressortira indem je puis vous l'assurez. >>

La chatte termina son discours d'un air dépité, et cela me fit sourir. J'attendis ensuite qu'un chat s'approche de moi qu'il me guide vers ma "nouvelle tanière", mais personne ne vena. Alors je me déplaça pour m'y rendre, quand j'entendis mon nom d'un air sec.


Dernière édition par cerise/mimosa/neige le Ven 28 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X.Banzaii & Miry_°
Guerrier
Guerrier
X.Banzaii & Miry_°


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Pelage des Bois
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre   Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:23

Pelage des Bois faisait sa toilette près de la tanière des guerriers quand i sentit une odeur inconnue dans le camp. Curieux, il se leva et alla vers la foule. Une chatte, a priori du clan du vent, se trouvé au centre d'une tempête déchainé. Sa chef soupira et protesta:
-Assez. Je pense que vous avez tous remarquer la présence d'une chatte étrangère dans le clan. Pour le moment aucun mal ne lui sera fait. Sachez qu'elle est désormais notre prisonnière. En effet, elle est la lieutenante du clan du Vent. Rêve de Minuit l'a surpris sur le territoire de l'ombre et j'ai juger bon en la trouvant de la ramener au clan. Nous ne profiterons en rien pour le moment, nous nous contenterons de la garder parmi nous. Je sais que le gibier se fait rare, mais elle devra rester ici, et elle ne sera nourri qu'une seul fois par jour. Nuage Ensanglanté, tu t'occuperas de lui apporter sa ration. Elle s'installera dans le bosquet de fougère près de la pouponnière et son antre sera garder par au moins un guerrier. Nous n'aimerions pas qu'elle nous fausse compagnie tout de même. Avant de partir, je tiens à faire quelques nominations et à vous parlez de toute urgence...
Ensuite la guerrière rousse monta sur le promontoire mais elle n'eut même pas besoin de lancé son appel, tous le monde était déjà là.
-Patte Sauvage, Patte Argentée avancez vous. Patte Sauvage approche. Il est temps pour toi de devenir apprenti. Ton nom sera désormais Nuage Sauvage. Rêve de Minuit est une guerrière intelligente, féroce et loyal. Elle sera ta mentor et tu profiteras de son savoir qui fera de toit une guerrière digne de ce nom.
La nouvelle apprentie, impatiente, s'avança vers Rêve de Minuit et toucha son museau. La meneuse reprit son discourt pour la deuxième chatonne.
-Patte Argentée approche toi. Il est aussi temps pour toi de devenir apprenti. Ton nouveau nom sera Nuage Argentée. Pelage des Bois est un guerrier, certes jeune, mais robuste intelligent et courageux. Il saura te transmettre ces qualités. Il sera ton mentor désormais, et puisse le clan des Étoiles qu'il fasse de toi une grande guerrière
A la fois heureux et surpris, Pelage des Bois s'avança vers la jeune apprentie grise qui trépigné d'impatience etfit de même que Patte Sauvage, avant elle. La chatonne était vraiment très fier.
Ensuite, parlons de chose un peu plus fâcheuse. comme vous avez du le remarquer, Cœur de la Nuit se meure toucher par l'épidémie et affaibli par la guerre. Je ne sais si il y survivra mais pour le moment, je ne choisirais pas d'autre lieutenant. Seulement si les choses s'aggravent. Nous devons aussi renforcer les patrouilles près des frontières, sans négliger le reste. Il y en aura une supplémentaires en fin d'après midi. Vous pourrez en profiter pour chasser, le soleil déclinant dans le ciel à cette heure ci. Nous devons nous battre pour survivre car les temps sont durs. Mais le clan de l'ombre en ressortira indem je puis vous l'assurez.
Le chat roux grimaça. Il avait beau être avec elle à 200%, se seras difficile. Il y aura beaucoup de mort et de blessés. La chatte du clan du vent se dirigea vers l'endroit reculait du camp qu'Étoile de Sable avait montrait un peu plus tôt. Cette dernière la rappela sèchement. *Sa va chauffer!*
Revenir en haut Aller en bas
Argenté/Glace/Ronce[ABS]
Modérateur
Modérateur
Argenté/Glace/Ronce[ABS]


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Pays : France
Humeur : fatiguée
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Nuage Argentée
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre   Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:36

[Patte Argentée]

Je jouais avec Patte sauvage lorsque je sentit une odeur inconnue dans le camp. Un peu plus loin, un groupe de chats encerclaient une chatte iconnue. Tous s’écartèrent lorsque notre chef éleva la voix :
-Assez. Je pense que vous avez tous remarqué la présence d'une chatte étrangère dans le clan. Pour le moment aucun mal ne lui sera fait. Sachez qu'elle est désormais notre prisonnière. En effet, elle est la lieutenante du clan du Vent. Rêve de Minuit l'a surpris sur le territoire de l'ombre et j'ai jugé bon en la trouvant de la ramener au clan. Nous ne profiterons en rien pour le moment, nous nous contenterons de la garder parmi nous. Je sais que le gibier se fait rare, mais elle devra rester ici, et elle ne sera nourri qu'une seul fois par jour. Nuage Ensanglanté, tu t'occuperas de lui apporter sa ration. Elle s'installera dans le bosquet de fougère près de la pouponnière et son antre sera garder par au moins un guerrier. Nous n'aimerions pas qu'elle nous fausse compagnie tout de même. Avant de partir, je tiens à faire quelques nominations et à vous parlez de toute urgence...
La guerrière rousse saute agilement sur le promontoire (elle n’eut pas besoin de lancer l’appel pour rassembler le clan car tout le clan était déjà là.
-Patte Sauvage, Patte Argentée avancez vous. Patte Sauvage approche. Il est temps pour toi de devenir apprenti. Ton nom sera désormais Nuage Sauvage. Rêve de Minuit est une guerrière intelligente, féroce et loyal. Elle sera ta mentor et tu profiteras de son savoir qui fera de toit une guerrière digne de ce nom.
Nuage sauvage, impatiente et excitée, s’avança vers Rêve de Minuit et toucha son museau. La meneuse repris :
-Patte Argentée approche toi. Il est aussi temps pour toi de devenir apprenti. Ton nouveau nom sera Nuage Argentée. Pelage des Bois est un guerrier, certes jeune, mais robuste intelligent et courageux. Il saura te transmettre ces qualités. Il sera ton mentor désormais, et puisse le clan des Étoiles qu'il fasse de toi une grande guerrière
Je m’avançais, tremblante d’excitation vers Pelage des Bois et effleura son museau. J’étais si fière d’être enfin apprentie ! On pouvait distinguer dans les yeux du jeune mentor la surprise mais il semblait par dessus tout heureux. Puis notre chef reprit :
-Ensuite, parlons de chose un peu plus fâcheuse. Comme vous avez du le remarquer, Cœur de la Nuit se meure toucher par l'épidémie et affaibli par la guerre. Je ne sais si il y survivra mais pour le moment, je ne choisirais pas d'autre lieutenant. Seulement si les choses s'aggravent. Nous devons aussi renforcer les patrouilles près des frontières, sans négliger le reste. Il y en aura une supplémentaires en fin d'après midi. Vous pourrez en profiter pour chasser, le soleil déclinant dans le ciel à cette heure ci. Nous devons nous battre pour survivre car les temps sont durs. Mais le clan de l'ombre en ressortira idem je puis vous l'assurez.
Mon sang ne fit qu’un tour, à présent j’étais apprentie et je suivrai mon chef dans toutes ces aventures pour sauver le clan même s’il risque d’avoir quelques blessés et au péril de ma vie. La chatte du clan du vent se dirigea vers l'endroit reculait du camp qu'Étoile de Sable avait montrait un peu plus tôt. Cette dernière la rappela sèchement.
*Sa va chauffer!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre   Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: CAMP DU CLAN DE L'OMBRE :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser