| Désolé je pars... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Désolé je pars... Mar 14 Juil - 16:08 | |
| En ce moment vous avez du remarquer ma longue absence. Déjà, bug d'internet il y a quelque temps... Ensuite manque d'inspi et puis plus la force de venir car j'avais trop de forum... Ne vous méprenez pas car ce fow' est l'un de ceux qui me tiennent le plus à cœur mais à quoi bon le garder. J'arrête tout mes forum pendant un long moment. Mais j'aimais beaucoup ce perso et j'ai du mal à l'abandonner. Donc j'ai pris la décision de confier mon perso à quelqu'un de confiance. Etoile de Songes étant chef, je ne peux lui laisser... je voudrais donc le donner à rêve de minuit en qui j'ai aussi confiance. Je tiens à avoir l'accord des admins. Sachez que je ne vous oublierez pas et que je prendrais de vos nouvelles par rêve de minuit. Bonne continuation et peut être à bientôt !!! |
|
| |
Léopard Brisé L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche du Chat NOM: Léopard Brisé/ 1 vie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Désolé je pars... Mar 14 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé je pars... Mar 14 Juil - 16:14 | |
| Oh ma chiwiie ...
C'est trop dommage, en tout cas je suis heureuse de garder la précieuse Rêve Inssaisissable ! |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Désolé je pars... Mar 14 Juil - 18:37 | |
| Je suis dac'... mais c'est trop dommage que tu partes ='( | |
|
| |
Coeur d'Emeraude Guerrier
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pays : France Humeur : Bonne Connections : 4 jours Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche du Chat NOM: Coeur d'Emeraude AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Désolé je pars... Mer 15 Juil - 12:10 | |
| Dommage =( j'espre que tu restera lieutenante | |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| |
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Désolé je pars... Mer 15 Juil - 14:06 | |
| C'est dommage que tu partes...tu vas beaucoup nous manquer... Je suis aussi d'accord pour que donnes ton compte a Rêve de Minuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé je pars... Dim 19 Juil - 10:53 | |
| Dommage tu vas nous manquez |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Désolé je pars... Dim 19 Juil - 14:27 | |
| Par contre, comment on fait pour la bataille? Elle avait commencée, mais elle n' a pas finit son rp! =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé je pars... Lun 20 Juil - 10:18 | |
| Elle se batait contre qui ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Désolé je pars... Mer 22 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolé je pars... Mer 22 Juil - 19:46 | |
| Euhh ba on va attendre le retour de Rêve de Minuit car si j'ai bien compris sa va être son perso |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé je pars... | |
| |
|
| |
| Désolé je pars... | |
|