La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Patte d'Ivoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Patte d'Ivoire   Patte d'Ivoire Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:01

    Noms Patte d'Ivoire
    * Chaton : Patte d'Ivoire
    * Apprenti : Nuage d'Ivoire
    * Guerrier : Griffe d'Ivoire
    * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).

    Surnom(s) : Ivoire
    Âge : Une lune = Un mois. 6 lunes 3/4 xD
    Clan : Tonnerre (si possible)
    Rang : Petit, très bientôt chaton.

    Caractère + Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes.Ivoire est très curieux (même un peu trop xD). Il est courageux, à la langue bien pendue. Il est têtu comme une mule, fonce souvent tête baissée (et là, BAM! il se prend un mur xD). Est très féroce quand il croise un chat d'un autre Clan sur son territoire ou pendant une bataille. Il est serviable, aime bien faire des farces. Mais il sait rester à sa place.
    Histoire : Au minimum 4 lignes. Une chatte solitaire marchait lentement. Son ventre était lourd. N'en pouvant plus, elle tomba sur un bas côté. Ses pattes s'agitaient. Après plusieurs minutes de grandes souffrances, trois petits se tenaient près d'elle. Un écaille, un gris, un roux rayé de brun et un crème. Epuisée, la chatte les laissa têtaient, puis s'endormit.
    Quand elle se réveilla, elle vit un chaton penchait sur une boule grise. Horriffiée, elle reconnut une souris morte. Le petit s'apuya dessus... Et cria. Il venait de basculer en avant. Il glissa. Sa tête heurta dans un bruit mat une pierre. Il mourut aussitôt, la nuque brisée. Alors, la femelle prit les chatons restants -il manquait le chaton écaille- et les trasporta. Malheureusement, ils étaient faibles. Le gris mourut de froid. La femelle, épuisée, arriva au camp du Tonnerre. Elle déposa le petit chaton crème, mais garda le rayé. Ainsi, Patte d'Ivoire se retrouva au Clan du Tonnerre.
    Goûts : aime tout.

    Comment avez-vous trouvé le fow' ? en cherchant de nouveau forum
    Appréciations : il à l'air très bien fait!
    codes :Oki by Trésor =)
    Autres :
non, rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ivoire   Patte d'Ivoire Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:10

(dsl pour le double post, mais si il n'y a pas de lieutenant, je veux bien l'être xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ivoire   Patte d'Ivoire Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:26

Bienvenue ! Je pense que tu peux être lieutenant, faut voir avec Etoile de Léopard^^
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Pays : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Patte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ivoire   Patte d'Ivoire Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:13

Tiens, le code à été accepté tout seul. Bon, écoute, pour la place de Lieutenant, c'est ok. Mais tu as le choix entre Rivière, Ombre et Tonnerre, alors choisit bien !
Sinon, bienvenue parmi nous, ne te manque plus que ta signa' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ivoire   Patte d'Ivoire Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:40

d'accord!
je pense que je vais choisir... Le tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Pays : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Patte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ivoire   Patte d'Ivoire Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:02

Je validerais ta présentation dès que tu auras une signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ivoire   Patte d'Ivoire Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:28

ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ivoire   Patte d'Ivoire Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42

Merci. Mais Tu dois changer ton nom.

Sa fait con deux Etoile d'Ivoire à la suite, nan ? xD

Mais moi je dis sa, je pourrais rien dire aussi ...

Bienvenu mon Lieutenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ivoire   Patte d'Ivoire Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

snif je l'aimais bien.
Pis j'avais une signa en plus! ><"
xD
ben...
sinon...
Griffe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Pays : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Patte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ivoire   Patte d'Ivoire Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:30

Tu peux rester à t'appeller Griffe d'Ivoire, cela ne pose aucun problème... C'est vrai que si Etoile d'Ivoire perd sa place de chef et que tu deviens chef, cela fera 2 "Ivoire", mais bon...Cela n'arrivera pas, du moins, je l'espère. Donc, je valide ta présentation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ivoire   Patte d'Ivoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Nuit =)
» Patte Harmonieuse
» Patte de Tigre
» presentation patte de ivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ► ADMINISTRATION :: Présentations des Chats :: Personnages Validés ^^ :: Clan des Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser