Coeur d'Emeraude Guerrier
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pays : France Humeur : Bonne Connections : 4 jours Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche du Chat NOM: Coeur d'Emeraude AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Prendre de vos nouvelles Jeu 16 Juil - 12:49 | |
| J'étais en mission. Etoile de songes m'avait chargé d'aller demander au clan de l'Ombre c'était aussi bien passé pour eux que pour nous. Lorsque j'arriva a l'entrée du camps tout les chats me regardèrent étonnés. Reve de Minuit me regarda le regard plein de haine, Coeur de Nuit me lança un regard interrogateur. Je compris que je devais expliquer ma présence ici: - Je suis venu ici car Etoile de songes m'a demandées d'aller quérir de vos nouvelles après la guerre. Etoile de Sable est-elle là?
Alors que je posait cette question la jolie chef de l'ombre apparus le regard plein de curiosité. | |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Prendre de vos nouvelles Jeu 16 Juil - 18:49 | |
| E.toile de S.able Le vent soufflait dans les arbres, faisant basculer dangeureusement ses branches affaiblis. Une bruine à peine perceptible tombait sans relâche, se posant délicatement sur les feuilles, formant la rosée du matin. Le chant matinal des oiseaux réveilla la guerrière rousse. Le museau posé sur ses pattes, elle venait tout juste de se réveiller, l'esprit encore confus par la nuit qu'elle venait de passer. Le manque de sommeil, la gestion d'un clan entier qui venait de se battre. Tout était très dur et fatiguant. Elle pouvait s'assoupir pendant à peine quelques heures sans qu'on ne viennent la déranger. Fleur Cendrée avait réprimander ceux qui pénétrait le repos de la chef, mais elle savait qu'elle ne pouvait se cacher éternellement et que tous avait besoin qu'on leur dise quoi faire. Ce n'était certainement pas son lieutenant qui le ferait, attaqué par le mal vert. De plus, ses blessures ne se refermaient pas correctement et empêchaient la guérisson total du mâle. La guerrière aux yeux bleus se lécha vigoureusement sa patte blessé, tout en pensant à ce qui l'attendant et à ce qu'elle devait régler. Elle se secoua, se leva, fit le tour de sa tanière puir traînant la patte. Elle poussa du bout du museau le rideau, se dressant de toute sa hauteur sur ses membres. Elle balaya l'air de sa queue, ne voulant en aucun cas montrer sa faiblesse et huma l'air, fermant les yeux doucement. Le clan de la Rivière... Elle sauta du promontoire, puis s'assit tranquillement, puis cligna des yeux, aveuglé par le soleil se levait peu à peu. C'était Coeur d'Emeraude, une des guerrier qu'elle avait déjà vu lors de la guerre. Elle jeta un regard à ses guerriers leur faisant signe de ne pas attaquer puis se dirigea d'elle même vers la guerrière essouflée. Elle fit un bref signe de tête, puis l'invita à la rejoindre près de son antre et s'allongea, avant de répondre. " Nous nous remettons peu à peu, mais pour le moment, les dégâts causés par la guerre ont été assez important. Mais parle moi de ton clan. Tout se passe bien ?! Je sais que en cette saison, la rivière est très sèche et que vous manquez de poisson. Vous avez l'autorisation de chasser près de la frontière car nous ne manquons pas trop de gibier pour le moment. " | |
|