M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Vacances... Mer 5 Aoû - 16:16 | |
| Voilà, a partir de samedi jusqu'à samedi 15 aout, normalement.^^ | |
|
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vacances... Mar 18 Aoû - 22:23 | |
| Me revoici!! j'ai fais de la rando', mes mollets ont triplé de volume! =S mais c'était quand même bien! j'ai même vu des edelweiss!!^^ | |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Vacances... Mer 19 Aoû - 20:18 | |
| Cool que tu sois de retour =) Les rando's devaient être sympa !!! | |
|
| Sujet: Re: Vacances... Jeu 20 Aoû - 14:17 | |
| Ouais! mais y en a une que je n'ai pas aimé, car fallait marché sur un éboulement de pierres (de plus de 600m de large) et les pierres roulaient donc on se cassait la figure =S. Mais bon, je ne suis pas morte! =) | |
|