|
| Eclair De Saphir [ FINIE ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Eclair De Saphir [ FINIE ] Dim 9 Aoû - 22:20 | |
| Bonjour bonjour. Je suis nouvelle ici, et je vais vous présenter mon petit minou =D ~~Chat~~
Noms* Chaton : Petit Saphir * Apprenti : Nuage de Saphir * Guerrier : Éclair de Saphir * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ). Surnom(s) : Saphy' Âge : 13 lunes Clan : Vent Rang : Guerrière Caractère Défauts/Qualités: Cette chatte est d'un caractère très posé, ne cherchant quasi jamais la bagarre mais à la loyauté inébranlable, Éclair de Saphir donnerait tous pour son clan, jusqu'à sa vie. Parfois, elle peut s'emporter, à cause par un comportement inadmissible dans son clan, et devenir méchante et arrogante. Elle haïs les chats domestiques. Depuis quelle à été nommé guerrière, elle voudrait accéder au rang de lieutenante et, peut être, trouver l'âme sœur... Histoire : Eclair de Saphir est née au seins du clans, sa mère est morte à la saison des neiges, une seule boule de poil a survécus, et elle à été nommée Petit Saphir en raison de ses yeux bleus. Plus tard, Petit Saphir a accédé au rang d'apprenti sous la responsabilité de leur ancien lieutenant, elle est donc devenue Nuage de Saphir. Quand sont mentor est mort, leur chef à décider de l'honorer en lui donnant son titre de guerrière, depuis se jour elle se prénomme Éclair de Saphir et s'est juré de venger son mentor qui avait été tuer par une patrouille ennemie du Clans de la Rivière. Physique : C'est une chatte de taille moyenne aux pattes robustes et au nez fin. ses oreilles noires immaculées, comme sont corps, mis à part ses pattes qui sont aussi blanches que la neige. Quelque chose de plutôt rare chez un chat noir, elle as les yeux d'un bleu persan et aussi luisant que le ciel bleu d'été. Goûts : Éclair de Saphir aime, plus que tous au monde, son Clan et tous les guerriers/guerrière qui l'entour. Mais elle déteste le Clans de la Rivière pour avoir sauvagement assassiner son ancien mentor et fera tous pour les exterminer jusqu'au dernier. Elle n'aime pas non plus les chats domestiques qui peuvent venir chasser sur leur Hauts Plateaux juste plus le plaisir. Comment avez-vous trouvé le fow' ? Par google oO' Appréciations : J'aime beaucoup le désign' =) Code(s) : Okiii by NuitAutres : J'espère qu'il y a pas mal d'activité sur se fofo et que ma fiche serra vite validé, si elle est bonne, bien sûre =) ~~Vous~~(facultatif)
Prénom : Appelez moi Plumette ou Plum' Age : 12ans. Niveau de Rpg : Il ne vole pas très haut... Tout dépant de mon inspi' à se moment là.... J'ai les images pour mon avatars et ma signa', mais je les est pas encore mise à la bonne taille, je fais ça tout de suite =)
Dernière édition par Eclair De Saphir le Lun 10 Aoû - 12:14, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclair De Saphir [ FINIE ] Dim 9 Aoû - 22:40 | |
| Bienvenue !!! C'est les membres du clan du vent qui vont être content !! Ca fait du bien d'avoir des nouveaux. Finis vite ta prez et très heureux de t'acceuillir parmi nous ^^ |
| | | Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclair De Saphir [ FINIE ] Lun 10 Aoû - 10:24 | |
| Bienvenue C'est trop cool que tu sois du clan du vent ^^ il commence à se repeupler pour moi tout est bon et ta signa est trop belle ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclair De Saphir [ FINIE ] Lun 10 Aoû - 12:26 | |
| Tout est ok !!!! Bravo tu es validé, tu peux commencer à RP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eclair De Saphir [ FINIE ] Lun 10 Aoû - 12:27 | |
| Tu lockera demain Nuit ?? |
| Sujet: Re: Eclair De Saphir [ FINIE ] Lun 10 Aoû - 12:28 | |
| Cool alors *-* J'y vais de ce pas *-*
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclair De Saphir [ FINIE ] | |
| |
| | | | Eclair De Saphir [ FINIE ] | |
|