|
| Nuage d'Orage => Orage Tigré [ Finie x) ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Nuage d'Orage => Orage Tigré [ Finie x) ] Jeu 13 Aoû - 23:24 | |
| ~~Chat~~
Noms * Chaton : Petit Orage * Apprenti : Nuage d'Orage * Guerrier : Orage Tigré * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).
Surnom(s) : Tirgoux'
Clan : Tonnerre
Rang : Apprenti ou Guerrier s'il en manque =P
Caractère + Défauts/Qualités: C'est un chat rebelle, qui ne tient pas en place, et qui ne croit pas beaucoup au Clan des Étoiles. Il ne vit que pour la guerre et la chasse, et, peut être, pour la loyauté qu'il fournis à son Clan. En effet, malgré son jeune age il respectera la paroles d'un vétéran et exécutera son qu'on lui demande jusqu'au péril de sa vie pour sauver le Tonnerre. Le clan des Étoiles ? Foutaise, pour lui, cela n'existe pas, les chats y croient trop à son goûts, pour lui, il est impossible de communiquer avec leurs ancêtres...
Histoire : Orage Tigré est né d'une mère solitaire qui l'aurait abandonné en forêt après avoir mis bas sur le territoire du Tonnerre, une patrouille l'as retrouvé en pleine neige, la petite boule de poil hurlait de froid et de faim. La patrouille l'as ramené et une des reine l'as élevé comme son propre fils. Le chaton n'as jamais vraiment trouvé ça place... lui, qui ignorait tous des ces parents et de ces origines, c'est, comme si il était né chat domestique, il faillait faire deux fois plus d'effort que les autres pour être accepter. Le matou à finit par être nommer apprenti... Nuage d'Orage donnait beaucoup de fil à retordre à son mentor, il ne tennait pas en place et remettait en doute ces paroles de Guerrier. Par contre, il prouva au Clan entier qu'il était très doué pour la chasse et le combat. Peut être, avait-il enfin trouvé ça place ? [[ je peux en rajouter s'il est directement chasseur =P ]]
Physique : C'est un petit chat pas très haut sur pattes mais armé de puissantes griffes noires. Sa fourrure entière est rayé de noir. Au soleil, elle luit comme l'eau qui reflette ses rayons. Ses yeux son couleur d'or traquant la moindre proie dans les alentour, ses oreilles sont la plus part du temps pointé vers l'avant pour détecter le faible bruissement des pas d'un campagnols ou le petit cœur d'une souris.
Goûts : Ses goût sont plutôt limitée, il ne connait pas sa famille, se jeune chat prend le clan pour sa famille, alors, c'est se qu'il à de plus chère au monde, chaque partit du camp est une partie de lui même, chaque chats qui meurent sur le champ c'est un partie du minou qui s'envole... Depuis tous petit, il n'aime pas les chats qui ne le prennent pas au sérieux et qui le crois infidèle.
Comment avez-vous trouvé le fow' ? /
Appréciations : Pour l'instant, je n'es pas vus grand monde... j'espère que c'est les vac' =)
Code(s) : Good by Sably'
Autres : Nop'
~~Vous~~(facultatif)
Prénom : Plumette
Niveau de Rpg : Comme je vous l'es dit, il ne vole pas très haut =) | |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| | | | Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Nuage d'Orage => Orage Tigré [ Finie x) ] Dim 16 Aoû - 19:39 | |
| Merci bien =D Apprenti ou Guerrier, alors ? =x
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nuage d'Orage => Orage Tigré [ Finie x) ] Lun 17 Aoû - 17:48 | |
| Heu sais pas... Apprenti p'être xD Fin' fait com' tu veux, ou vois avec Night' elle sait mieux que moi pour l'organisation du clan du Tonnerre x'3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Orage => Orage Tigré [ Finie x) ] Mar 18 Aoû - 10:46 | |
| Déja bienvenu
Night rentre demain donc tu sauras sa demain Pour ma part je préfère apprenti, car on a plus de guerrier que d'apprenti et puis je pense que Nuage de Tigre va passer guerrière donc y aura plus aucun apprenti, mais bon c'est à Night' de décidé ^^ |
| | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Nuage d'Orage => Orage Tigré [ Finie x) ] Mar 18 Aoû - 22:08 | |
| Welc'!! Super y a eu pleins de nouveaux membres qui se sont inscrit pendant mes vacances!! Youpi!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage d'Orage => Orage Tigré [ Finie x) ] Dim 23 Aoû - 22:19 | |
| Super une nouvelle recrue !!!! Je crois que tu t'es inscrite en tant que guerrière, moi ça me va !!!! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Orage => Orage Tigré [ Finie x) ] | |
| |
| | | | Nuage d'Orage => Orage Tigré [ Finie x) ] | |
|