| AURORE-TOME3-CYCLE2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: AURORE-TOME3-CYCLE2 Sam 10 Oct - 20:40 | |
| Voilà miracle le nouveau tome de lgdc est enfin sorti !!! J'suis trop contente de pouvoir enfin le lire !! J'ai pu l'acheter aujourd'hui après quelques négociations avec ma mère et mon père ^_^ Il a l'air trop bien, et la couverture est trop magnifique *__* Et vous ?! Vous l'avez déjà commandés ? Lus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Sam 10 Oct - 23:20 | |
| Ouiii!!! lol Il es Sortis le 1e Octobre Je l'ai Acheter le 2 (Snif j'était punis... ^^) ET je l'ai fini le 3 :p IL EST TROP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN |
|
| |
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Sam 10 Oct - 23:55 | |
| Bah rien, je savais pas... faut que je lise Clair de lune alors xD Merci en tout cas xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Mar 13 Oct - 9:51 | |
| Je suis allé à Carrefour mais il y avait juste Clair de Lune que j'avais déjà lu (moi ça m'a pris une journée poour le lire^^)
Donc je vais aller à la fnac ce week-end. |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Mar 13 Oct - 17:55 | |
| Papillon => Quel planning xD
Normalement il y est aussi à Cultura. Je l'ai acheté là-bas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Mar 13 Oct - 18:37 | |
| Le temps que tu le trouve, j'peux te passer le résumé si tu veux =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Ven 16 Oct - 18:35 | |
| ou copier tout le livre mddr |
|
| |
| |
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Mer 21 Oct - 17:18 | |
| Moi c'est ma cousine qui l'a acheté (plume de jade) et elle me l'a prêter. J'en suis a la page 352!
Question >> C'est qui que vous préférez entre Nuage de Feuille, Nuage d'Ecureil, Griffe de Ronce, Pelage d'Orage, Pelage d'Or et Nuage Noir? ^_^
| |
|
| |
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Mer 21 Oct - 17:37 | |
| Dans l'ordre ce serait : 1)Nuage d'Ecureuil (& Jolie Plume <3, pis Etoile Bleue même si on la voit pas xD) 2)Pelage d'Orage 3)Nuage Noir 4)Nuage de Feuille 5)Griffe de Ronce 6)Pelage d'Or | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Mer 21 Oct - 17:49 | |
| Moi ça fait:
1) ♥ Nuage Noir ♥ 2) Nuage d'écureil 3) Nuage de Feuille 4) Pelage d'Or 5) Griffe de Ronce 6) Pelage d'Orage
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Mar 10 Nov - 21:57 | |
| Hey hey ! J'ai enfin acheter Aurore, et je viens de finir Clair de Lune * A la rue xD*
Bisouille <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Mar 10 Nov - 22:13 | |
| Tu va voir il est trop bien!! Moi je l'ai lu en deux jours ^^ Et pour le classement moi c'est :
1) Nuage d'Ecureuil, elle est trop mignonne !! 2) Griffe de Ronce 3) Nuage de Feuille 4) Pelage d'Orage 5) Pelage d'Or 6) Nuage Noir
Mais c'est trop dur de choisir !! |
|
| |
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Mer 11 Nov - 16:07 | |
| Moi, je ne l'ai toujours pas finit! héhé! Nan mais je déteste finir les livres, alors je m'arrête tout le temps au dernier chapitre et je le finis plus d'un mois après. | |
|
| |
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Mer 11 Nov - 23:34 | |
| xD N'empêche j'te conseille de lire la fin ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Jeu 12 Nov - 20:06 | |
| Ouais mais non, car après j'aurais plus rien a lire! >.< Donc je ne lis pas la fin, car sinon, je l'aurais tout lu et je ne veux pas le finir, car ça veut dire que ça sera la fin du "plaisir". Arg... dur dur comme situation.. | |
|
| |
Etoile de Saule Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 26 Humeur : Zen...;) Connections : tous les jours Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage de Suie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Jeu 12 Nov - 20:42 | |
| Moi je l'aime pas trop! Parce que plume grise on le voit plus et je l'adore!!Juste vous pensez qui va revenir? Moi je pense car Etoile de Feu nomma pas de lieutenante | |
|
| |
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 Jeu 12 Nov - 21:00 | |
| Il va revenir, j'en suis sûre!^^ Mais dans, 2, 3 tomes après, je pense! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AURORE-TOME3-CYCLE2 | |
| |
|
| |
| AURORE-TOME3-CYCLE2 | |
|