Invité Invité
| Sujet: .oO° Bibou'z°Oo. Dim 11 Oct - 0:42 | |
| Hello Every BOdy Coucou, j’ouvez mon propre Atelier, ici vous pourrez me dire ce que vous pensez de mes créa, me demander des conseils, et me passer des commandes. JE ferait de mon mieux pour vous aider.
Pour passer une Commande. ° Style singa, avatar, kit °Image ou description de votre chat en trés détailler ° Texte °Sous-Texte ° Effet tenebreux, romantique,ect... ° Couleur° Autre Chose? - Code:
-
° [b]Style[/b] [i]singa, avatar, kit[/i] °I[b]mage[/b] [i]ou description de votre chat en trés détaill[/i]er ° [b]Texte[/b] °[b]Sous-Texte[/b] ° [b]Effet [/b][i]tenebreux, romantique,ect...[/i] ° [b]Couleur[/b]° [b]Autre Chose? [/b]
Et voila mes montages. J’en rajouterait au fur et a mesure, et j’afficherait presque tout |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: .oO° Bibou'z°Oo. Dim 11 Oct - 11:42 | |
| ° Style singa, avatar, kit Kit °Image ou description de votre chat en trés détailler Une chatte adulte grise plutôt petite sur pattes, avec des yeux ambré, au pelage court. ° Texte Pelage Grisé °Sous-Texte Je garde mon âme de Guerrière ° Effet tenebreux, romantique,ect... Plutôt un effet d'espoir, un truc qui va bien pour une guérisseuse xD ° Couleur° Hum, bleu peut être ?! Mais très léger... F'in je te laisse faire ^_^ ° Autre Chose? Merchii' d'avance Papillon <3
Au fait, on attend tous avec impatience le nouveau design du forum !!
| |
|