La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nuage Duveteux RIVER ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Nuage Duveteux RIVER ^_^ Empty
MessageSujet: Nuage Duveteux RIVER ^_^   Nuage Duveteux RIVER ^_^ Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:16

~~Nuage Duveteux~~


Noms
* Chaton : Patte Duveteuse
* Apprenti : Nuage Duveteux
* Guerrier : Pelage Duveteux
* Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ) : Etoile Duveteuse


Surnom(s) : Douv'

Âge : 7 lunes

Clan :Rivière

Rang : Apprenti


Caractère + Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes.
Ce qui lui correspondrait le mieux est... opposé. Car difficile, à cerner, son caractère mélange des inverses pourtant très proche.
D'un naturel calme, l'apprenti est du genre réfléchi. Mais parfois, il peut se montrer très hargneux et hautain. Il sait se faire remarquer quand il le faut, et il n'aime pas perdre son temps. Le bavardage l'ennui, et il préfère les actes. Quand il a une opinion, il l'a fait savoir sans même qu'on le lui ai demander. Mais il sait aussi respecter l'avis des autres, et écouter ce qu'on a à lui dire, que ce soit réprimande ou félicitations. En vérité, il est assez réservé tout au fond de lui. Cela ne l'empêche pas de se montrer têtu et fier, ce qu'il est par dessus tout. Enfin, on l'aime car en creusant bien, c'est un matou attentionnée et à l'écoute des autres. Il n'aime pas voir des faibles se faire rabaisser, même si il a tendance à le faire. Il n'a confiance qu'en lui même, et il faut être comme lui pour pouvoir le supporter. Traîner avec Nuage Duveteux veut dire arriver à lui rabaisser le caquet quand il le faut, ce qui n'est pas chose facile, à cause de sa fierté et de son air hautain. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est se blottir contre quelqu'un. Certainement parce qu'il n'a pas bénéficier de mère pendant toute son enfance. Après tout, il n'a que 7 lunes, et on lui en donnerait 10 de plus. La maturité est un des points qu'il ne faut pas chercher à comprendre chez lui, car cela devient trop complexe après. Le comprendre est complexe. Vous vous sentez assez fort pour le faire ? Vous ne serez pas déçu...

Histoire : Au minimum 4 lignes.
Il fait froid. Dehors, j'entends du bruit. Je ne sais pas où je suis, je ne vois rien. Une lueur passe par la cavité où on m'a mi. Dehors des feulement me font vibrer les tympans. J'ai peur. Je suis seul. Je perçois une nouvelle lumière à travers mes paupières closes. Je couine ne sachant que faire. Suis je mort ? Dommage alors que je viens seulement de naître. Mon frère est blotti contre moi et tremble. Je sens son souffle chaud sur mon oreille. Lui aussi a peur. Il se demande ce qu'il se passe. Notre mère n'est pas avec nous. Mon père, il est aussi dehors. Que dois je faire ? Je suis inoffensif. S'il vous plaît ne me faites pas de mal !! Quelqu'un m'attrape par la peau du cou mais je ne reconnais pas son odeur. Je me débat et couine de plus bel, espérant que maman va m'entendre et venir me chercher. Mais que m'arrive t'il ? Mes pattes touchent le sol. L'inconnu m'a déposer sur la terre. Je frisonne, le vent passe dans mon pelage et me glace le sang. J'ai mal. Je sens la faible odeur de la , et le glou-glou de l'eau, d'ordinaire si paisible. J'entends une voix que je reconnais à peu près. C'est Griffe d'Or le grand guerrier de mon clan. Je piaille et le cherche timidement. Je sens mes deux frères qui se trouvent non loin de moi. J'essaye de me rapprocher d'eux, mais une chose me bloque le passage. Une patte. Griffe d'Or dit essoufflé.
" Le clan du Sang nous attaque, nous devons protéger les petits. Larme d'Argent met les à l'abri. Source Limpide est au côté de Pelage de Neige. Je pense qu'ils ne nous en voudront pas si on met en lieu sur leurs chatons. "
Source Limpide ? Pelage de Neige ? Mes parents !! Je veux les voir. Je me dresse sur mes pattes tremblantes et essayent de fuir. Mais je sens des crocs se refermer sur ma nuque et me soulever. Je cri, personne ne réagit. Je veux les voir !! Tout de suite !! Mes frères crient eux aussi, mais je ne peux rien faire. Des larmes roulent sur mes joues, je cesse. Mon corps pend dans la gueule de Larme d'Argent qui m'emmène loin de la bataille. Je ne veux pas... Je veux rester, me battre moi aussi...

x. Je n'ai pas dormi de la nuit. Mes frères ont fini par s'endormir mais moi je n'ai pas pu. Je pense à ma maman, à mon papa. Où sont t'ils ? Se battent-ils toujours là bas ? Je veux les aider. Ils ont besoin de moi, et j'ai aussi besoin d'eux. D'autres nous ont rejoins. Flaque de Boue et Cœur de Platane sont revenus nous porter de bien triste nouvelle. A ce que j'ai compris, Œil de Cristal et Nuage Éclatant sont mort. Et mes parents ?! Est ce qu'ils sont mort ?! Je miaule et je sens des regards se tournés vers moi. Je garde la tête haute sans les voir, ne bronchant pas. Flaque de Boue prend la parole en premier.
" Le clan du Sang a fini par partir, mais les blessés sont nombreux et Souffle Ténébreux notre lieutenant est mort en protégeant Source Limpide. Celle ci est aux côté de notre guérisseur. Quand à Cœur de Platane... Nous ne savons pas où il se trouve. "
Non !! Papa !! Maman !! Je veux vous voir !! Je me remet à pleurer sans arriver à m'arrêter. Je sens des coups de langue rassurant et la voix douce de Larme d'Argent. Petite Brume et Petit Miroir s'approchent de moi et se blottissent. Je me sens plus rassuré mais la disparition de mon père me fait mal. J'ai une douleur là, sur ma poitrine. J'ignore ce que c'est...


// 5 lunes plus tard \\

x. Apprenti !! Je suis apprenti. Depuis le temps que j'attends ce moment. Désormais je suis Nuage Duveteux. Ce soir, je dormirais avec mes frères Nuage de Brume et Nuage Miroitant. Je veillerais comme un guerrier. Je sais que je ne dois pas le faire, mais comme ça, maman pourra me voir toute la nuit du haut des Etoiles. Elle est morte désormais. Le mal Vert l'a emporté et on n'a rien pu faire. J'ai beaucoup pleuré, mais heureusement, mes deux frères étaient là. Sans eux, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Enfin. Maintenant, j'ai un mentor. J'ai hâte de pouvoir m'entraîner avec lui. La vie n'attend que moi, et je sais que plus tard, je chasserais le clan du Sang pour ce qu'il ma fait...


Physique : Au minimum 3 lignes.
Blanc comme neige, un regard pétillant, un sourire charmeur, un ange.
C'est ce à quoi on pense quand on voit cet apprenti. Son poils est long et blanc comme un nuage que quand on le voit, on a envie de le croquer à pleine dent et de se jeter dans son pelage neigeux d'une douceur extrême. D'apparence fragile, il ne faut pas se fier aux apparences, car sous ses airs de sain, ses muscles sont puissants et saillants, ses crocs sont aiguisés et ses griffes tranchantes. De grande taille, il est agile et parvint facilement à rattraper ses proies quand il s'agit de courir. Il tient certainement cela de son père, guerrier du Vent...Quand à son physique de rêve, il le tient de sa mère. Il a une petite tache rousse sur le bout de la queue et ses yeux sont tout d'eux différents. L'un est ambré et frappant l'autre spontanée et glaçant, tout bleu. Sa voix est calme et aigüe et il ne l'aime pas particulièrement trouvant que ça fait trop "fille". Sa tête est ronde et son museau très fin et long. Sa truffe est toute noir, humide signe de bonne santé. Ses coussinets sont très roses et pâles, et il ne se salissent presque jamais. Sa queue est touffue et bien garnie, toujours retombant en panache levée vers le haut. C'est un très beau matou, mais quand vient l'été il a bien du mal à chasser, se faisant repérer immédiatement par les proies.

Goûts :
Voyons, voyons... Ce qu'il aime par dessus tout, c'est la neige. Car en cette saison, il se confond très facilement avec son entourage. Il aime beaucoup le poisson, ainsi que la rosée du matin. En revanche, il déteste les lâches, les traîtres et les immatures.
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Me rappelle' plus xD
Appréciations : +++
Code(s) : Shocked
Autres : VIVE LGDC !!


[center]~~I~~(facultatif)


Prénom : Sably' pour vous servir ^_^

Age : 14 ans

Niveau de Rpg : Bon
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Nuage Duveteux RIVER ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Duveteux RIVER ^_^   Nuage Duveteux RIVER ^_^ Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:30

Ouais!! un nouveau perso'!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Duveteux RIVER ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Duveteux RIVER ^_^   Nuage Duveteux RIVER ^_^ Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:31

REBIENVENU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Duveteux RIVER ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Duveteux RIVER ^_^   Nuage Duveteux RIVER ^_^ Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:31

REBIENVENU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Duveteux RIVER ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Duveteux RIVER ^_^   Nuage Duveteux RIVER ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Duveteux RIVER ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Printemps VS Nuage de Nuit [Apprentis]
» Nuage Lumineux VS Nuage de Cristal [Apprentis]
» Nuage de Jade
» Nuage lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ► ADMINISTRATION :: Présentations des Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser