| My absence bye Sablye... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: My absence bye Sablye... Sam 24 Oct - 12:35 | |
| Salut les minous' =) Bah' c'était juste pour prévenir que je pourrais pas venir durant toute la semaine qui suit, c'est à dire du dimanche 25 octobre au lundi 02 Novembre. Je pars avec pleins de copains, seulement y aura pas internet --'' Vous z'allez tous me manquer, bonne vacances à tous et Gros Biizouz' !!
Votre Sably' qui vous aime <33 | |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: My absence bye Sablye... Sam 24 Oct - 13:55 | |
| Passe de bonne vacance alors!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My absence bye Sablye... Sam 24 Oct - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My absence bye Sablye... Sam 24 Oct - 22:16 | |
| Bonne soirée d'Halloween =D (si tu fais quelque chose évidemment !) |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: My absence bye Sablye... Dim 25 Oct - 12:43 | |
| P'être que j'frais quelque chose si ch'uis pas trop crever ^_^ Sinon, tu as l'entière responsabilité du clan de l'Ombre pendant mon absence !! J'compte sur toi pour faire déguerpir tout les minous qui empièteront notre territoire xD Merchii' à tous et à très bientôt =3 | |
|
| |
Etoile de Saule Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 26 Humeur : Zen...;) Connections : tous les jours Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage de Suie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: My absence bye Sablye... Lun 26 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: My absence bye Sablye... Lun 2 Nov - 17:35 | |
| Je suis de retour =) J'ai trop envie d'y retourner tellement ça me manque, mais je suis contente de vous revoir tous =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My absence bye Sablye... Lun 2 Nov - 21:31 | |
| Joyeux Retour Salblyyyy tu nous a manquer !!! |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: My absence bye Sablye... Mar 3 Nov - 14:33 | |
| Cool tu es de retour!! | |
|
| |
Etoile de Saule Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 26 Humeur : Zen...;) Connections : tous les jours Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage de Suie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: My absence bye Sablye... Mar 3 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My absence bye Sablye... | |
| |
|
| |
| My absence bye Sablye... | |
|