Invité Invité
| Sujet: Une guerrière s'en va et un petit revient ... Sam 7 Nov - 14:30 | |
| Bon voila j'ai décidé de tuer ma solitaire : Tempête Machiavélique elle n'est plus active et je n'arrive plus a la jouer donc je la supprime mais je créé un chaton à sa place. |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Une guerrière s'en va et un petit revient ... Sam 7 Nov - 14:32 | |
| S'tu veux je veux bien tuer Machiavélique vec' Sably... C'est vrai que c'est une des plus anciennes du forum xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une guerrière s'en va et un petit revient ... Sam 7 Nov - 14:34 | |
| Ok Tu ou je commence le rp ?? |
|
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Une guerrière s'en va et un petit revient ... Sam 7 Nov - 14:41 | |
| On dit que tu pénètre mes terres ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une guerrière s'en va et un petit revient ... Sam 7 Nov - 14:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une guerrière s'en va et un petit revient ... Sam 7 Nov - 19:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une guerrière s'en va et un petit revient ... Sam 7 Nov - 21:01 | |
| Ok je le commence tout de suite ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guerrière s'en va et un petit revient ... | |
| |
|