M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Comment changer la couleur des yeux? Mar 10 Nov - 21:26 | |
| Bonjour. Voici une technique pour changer la couleur des yeux. 1) Prenez votre photo. Voilà pour moi: - Spoiler:
2) Allez dans édition >> Utiliser comme motif. Je veux que les yeux soient bleus. cliquer sur "variation de teinte" et choisissez la couleur que vous voulez. - Spoiler:
3) prenez l'outil "tampon", a droite. et cocher "motif". Opacité et rayon au choix. Moi je prend 100 en opacité et 50 en rayon. Ensuite, allez sur votre photo et repasser la partout, sauf les yeux. et voilà! final: Tuto by Ecrinal.
Dernière édition par M i m o s a le Jeu 3 Mar - 17:22, édité 8 fois | |
|
Etoile de Saule Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 26 Humeur : Zen...;) Connections : tous les jours Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage de Suie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Comment changer la couleur des yeux? Mar 10 Nov - 22:05 | |
| | |
|
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Comment changer la couleur des yeux? Mer 11 Nov - 15:33 | |
| ?? Mais j'ai pas finis le tutoriel.... O_o J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ^^" | |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Comment changer la couleur des yeux? Mer 11 Nov - 23:35 | |
| Pas mal com' technique ^_^ J'avais compris pour la fin et franchement ça marche bien !! Faut juste pas dépasser avec le tampon x) | |
|
| Sujet: Re: Comment changer la couleur des yeux? Jeu 12 Nov - 19:58 | |
| Oui! =) en plus, c'est très simple a faire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment changer la couleur des yeux? | |
| |
|