| Absence Sably | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Absence Sably Sam 28 Nov - 20:11 | |
| Je pars du 30 Novembre au 6 Décembre en voyage scolaire en allemagne. Vous allez me manquez <33 Bsx :DD | |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Absence Sably Dim 29 Nov - 15:21 | |
| Toi aussi tu vas nous maquer... Passe une bonne semaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sably Mar 1 Déc - 12:05 | |
| biiiisoux et bonne chance! =D éclate toi bien |
|
| |
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| |
| |
Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Absence Sably Mar 8 Déc - 20:19 | |
| Re-coucou ! Je pense que tu es revenue maibtenant enfin j'espère ! Moi aussi je vais partir en voyage scolaire en allemagne mais en juin...=) | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Absence Sably Mer 9 Déc - 0:31 | |
| Si le fofow existe encore...
| |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Absence Sably Mer 9 Déc - 15:52 | |
| Oui, c'est vrai, si le fow' existe encore.... par ce que là, il est désert! =0 | |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Absence Sably Mer 9 Déc - 18:27 | |
| Voilà je suis de retour =DD Mais j'ai pleins de devoirs à rattraper donc je pourrais pas être très présente pour le moment... Je vais essayer de venir de temps à autre tout de même =3 J'voulais savoir où en était la pub de votre côté ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Sably | |
| |
|
| |
| Absence Sably | |
|