| Désoler... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Désoler... Mar 1 Déc - 12:10 | |
| Voila, vous avez vu ma présence casi inexistante...ben je suis en anné d'examen, et j'ai pas le temps d'aller sur le fow... Et en plus l'année prochaine je vais en Interna... alors je pense que je suis obliger de vous quitter...je suis vraiment désoler, je reviendrait surement quand j'arait plus de temps...
Désoler...biiisoux a tout le monde vous me manquerez. |
|
| |
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Désoler... Mar 1 Déc - 19:32 | |
| C'est trop dommage et triste =o
Mais bon, en même temps, j'te comprends quand même =o Bonne chance, j'espère te revoir un des ces jours =)
| |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Désoler... Mar 1 Déc - 20:42 | |
| Oh... c'est dommage!
Bonne chance! | |
|
| |
Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Désoler... Mar 8 Déc - 20:17 | |
| ='( Bon courage !
t'es obligée de toute façon....c'est triste à très bientôt j'espère ! | |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Désoler... Mer 9 Déc - 18:29 | |
| C'est trop dommage mais je comprends parfaitement =,( Je te souhaite bonne chance pour tes exams' et gros bisous en espérant te revoir très prochainement !!
Par contre y a un problème. Le clan de la Rivière est complètement mort. | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Désoler... Mer 9 Déc - 19:11 | |
| En effet c'est tellement dommage de perdre un membre comme toi ! PS : sably si ça peut te faire plîsir je peux creer un perso pour le clan de la rivière... | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Désoler... Mer 9 Déc - 20:04 | |
| On va attendre un peu parce que je viens de faire de la pub donc on va attendre, voir si ça intéresse quelqu'un... Déjà tu auras le poste de lieutenant du Tonnerre ou chef je me rappelle plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Désoler... Mer 9 Déc - 20:09 | |
| Oki ! Je serai chef...Je viens de me rendre compte quej'avais pas finie la prez de mon petit Roncy' ! Le problème j'ai beau relire le reglement je trouve plus le 2eme code !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désoler... Mer 9 Déc - 20:21 | |
| Pas grav' laisse tomber les codes, je sais que tu as déjà lu le règlement | |
|
| |
| Sujet: Re: Désoler... Mer 9 Déc - 20:22 | |
| ouf ! Merci beaucoup !!!! à chaque prez j'ai un mal fou à le trouver le 2eme !!! En tout cas Merci je termine la presentation maintenant ! | |
|
| |
Coeur d'Emeraude Guerrier
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pays : France Humeur : Bonne Connections : 4 jours Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche du Chat NOM: Coeur d'Emeraude AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Désoler... Ven 11 Déc - 19:33 | |
| je reste lieutenante de la riviere ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Désoler... Ven 11 Déc - 19:35 | |
| Ouii mais faudrait que tu sois plus actif. Tigrette' que j'ai rapatrier sur le fow a bien voulu accepter le rôle de chef. | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Désoler... Lun 14 Déc - 19:53 | |
| Le RP' Retrouvailles de deux amis ? Si c'est le cas ben bonne chance car je sais pas où il est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désoler... Mer 23 Déc - 11:18 | |
| Faut mieux continuer le rp sans Nuit ... |
|
| |
| Sujet: Re: Désoler... Mer 23 Déc - 14:07 | |
| Mais le problème est que c'est à lui de prendre la parole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désoler... Mer 23 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désoler... | |
| |
|
| |
| Désoler... | |
|