La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Remplacement with Nuage Argentée.

2 participants
AuteurMessage
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

Remplacement with Nuage Argentée. Empty
MessageSujet: Remplacement with Nuage Argentée.   Remplacement with Nuage Argentée. Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39

Une pluie très fine tombait sur le clan de l'Ombre. Le pelage me collait à la peau, mais je devais néanmoins rester dehors. Une fissure s'était percée dans la pouponnière et il valait donc mieux la reboucher le plus rapidement possible. J'espérais seulement que tout soit réparer à temps. En attendant, les reines et leurs petits avaient été déplacer dans la tanière des anciens qui étaient vide. Cœur Sauvage et Mimosa à mes côtés, nous ne nous arrêtions pas, continuant sans relâche de remettre des brindilles et des ronces. Finalement, la pluie s'arrêta peu à peu et le soleil perça les cieux, apportant une douce chaleur réconfortante. Fermant les yeux, je levais le visage vers le ciel pour profiter un peu de la chaleur. Nous avions presque terminer alors nous pouvions souffler un peu. Mimosa était partie à la chasse seule et Cœur Sauvage reprenait des forces en faisant une petite sieste. L'astre de feu était maintenant haut dans le ciel, et l'après midi venait tout juste de commencer. Il fallait que la patrouille parte très bientôt. Soudain, j'aperçus au loin Nuage Argentée qui était allongée, le museau reposant sur ses pattes avants, qui soupirait en regardant une chose inconnu à l'horizon. Pelage des Bois l'avait négligé ces temps ci et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'entraînement. Une idée me vint immédiatement. Vu que la construction ne reprendrait pas tout de suite, j'avais le temps d'emmener Nuage Argentée faire un entraînement. Je suis sur que cela lui plairait !! Trottinant jusqu'à elle, elle se dressa sur ses pattes en me saluant. Je fis de même en lui adressant un sourire chaleureux. Puis je dis doucement.

" Je vois que tu n'as rien à faire. Ça te dit un entraînement aux marais ? Comme ça tu te dégourdiras les pattes. Et puis ça fait quelques temps que je veux voir les progrès des apprentis. "

x. Attendant sa réponse, je me doutais qu'elle allait être positive, mais je ne partais pas tout de suite, attendant son opinion haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Argenté/Glace/Ronce[ABS]
Modérateur
Modérateur
Argenté/Glace/Ronce[ABS]

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Nuage Argentée
AMIS/ENNEMIS:

Remplacement with Nuage Argentée. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement with Nuage Argentée.   Remplacement with Nuage Argentée. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:21

Tôt ce matin la bruine tombait dans les lueurs grisées du petits matin. Il faisait froid mais pas assez pour que la neige ne tombe. *Mon premier hiver s'annocera bien difficile.* Le pelage de Nuage Argenté était recouverte de petites gouttes d'eau. Le pelage de la petite chatte était encore quelque peu duveteux la protégeant du froid et de la pluie qui aurait très bien put la tremper jusqu'aux os. Voilà quelques jours que Pelage des Bois ne l'avait plus emmenée à l'entraînement et Nuage Argenté s'ennuyait profondémment. Les apprentis étaient parti à l'aube pour s'entraîner avec leur mentor la laissant seule dans le camp. Roulée dans sa litière elle espèrais entendre la voix de Pelage des Bois l'invitant à faire un entraînement mais elle ne perçut que le bruit de la fine pluie sur les feuilles et rochers de la tanière. Petit à petit les nuages filèrent à l'horizon et les chats sortirent tous ghors de leur tanières pour manger mais seule Nuage Argenté ne bougea pas. C'est alors qu'Étoile de Sable sortit de son antre. Elle fit le tour de la pouponnière pendant que Nuage Argenté tombait dans un rêve sans fin. Tout à coup une voix la fit sursauter : Étoile de Sable s'éait approcher sans bruit d'elle et lui proposa :

"Je vois que tu n'as rien à faire. Ça te dit un entraînement aux marais ? Comme ça tu te dégourdiras les pattes. Et puis ça fait quelques temps que je veux voir les progrès des apprentis. "

Nuage Argenté se leva et salua Étoile de Sable. *Quel honneur !*

"Avec grand plaisir, Étoile de Sable !" Lui répondit l'apprentie frémissante d'exictation.

La chatte s'éloigna vers l'entrée du camp en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Remplacement with Nuage Argentée.
Page 1 sur 1